LaCroix Posté(e) 31 août 2015 Posté(e) 31 août 2015 Oui comme le disais mon grand père en 1945 : " Ich hasse niederlage" Citer
VIX15 Posté(e) 31 août 2015 Posté(e) 31 août 2015 loooooooool tu m'as fait ma journee, merci pour tout! je vois encore les messages ali futur en equipe de france! non mais Ah! ah! quoi! C'est bon flof, t'as gagné je crois Citer
Flolynyk Posté(e) 31 août 2015 Posté(e) 31 août 2015 C'est bon flof, t'as gagné je crois Il est fort, très fort, imbattable. Citer
Footballeur82 Posté(e) 5 septembre 2015 Posté(e) 5 septembre 2015 Contre Rennes, c'est sûr que Goicochea est impliqué sur 2 buts. On peut dire qu'il s'agit d'erreurs, que c'est inquiétant et que ça ne rassure personne, mais c'est des erreurs assez courantes même à ce niveau, pas de quoi faire le tour de la planète et à remplir les bêtisiers. Contre Monaco, le tir est puissant et le rebond sous la main, un arrêt difficile à faire. Dire que c'est une erreur sur ce coup là, relève de la mauvaise fois Pour le péno de Rennes, il faut se coucher très vite et partir du bon coté, après il a du être surpris que le ballon soit si près de lui, donc il n'a pas maitrisé son renvoie, après c'est souvent de la chance et ce soir là il n'en avait pas. Pas très rassurant tout ça, pas de réussite pour lui mais je ne suis pas encore prêt à revoir Ali dans nos buts ... Tiens, avec le recul, je me demande si on n'a pas fait une erreur en chassant Riou au profit d'Ahmada, il y a quelques saisons... Citer
Damdam Posté(e) 5 septembre 2015 Posté(e) 5 septembre 2015 Contre Rennes, c'est sûr que Goicochea est impliqué sur 2 buts. On peut dire qu'il s'agit d'erreurs, que c'est inquiétant et que ça ne rassure personne, mais c'est des erreurs assez courantes même à ce niveau, pas de quoi faire le tour de la planète et à remplir les bêtisiers. Contre Monaco, le tir est puissant et le rebond sous la main, un arrêt difficile à faire. Dire que c'est une erreur sur ce coup là, relève de la mauvaise fois Pour le péno de Rennes, il faut se coucher très vite et partir du bon coté, après il a du être surpris que le ballon soit si près de lui, donc il n'a pas maitrisé son renvoie, après c'est souvent de la chance et ce soir là il n'en avait pas. Pas très rassurant tout ça, pas de réussite pour lui mais je ne suis pas encore prêt à revoir Ali dans nos buts ... Tiens, avec le recul, je me demande si on n'a pas fait une erreur en chassant Riou au profit d'Ahmada, il y a quelques saisons... Toi tu ne regardes pas les matchs de Nantes Ahamada a commencé à jouer avant que Riou arrive chez nous et il était bon donc il n'y avait aucune raison de privilégier Riou plutôt qu'Ali... Citer
fifidu31170 Posté(e) 5 septembre 2015 Posté(e) 5 septembre 2015 Toi tu ne regardes pas les matchs de Nantes Ahamada a commencé à jouer avant que Riou arrive chez nous et il était bon donc il n'y avait aucune raison de privilégier Riou plutôt qu'Ali... il y avait une bonne défense ça aide! Citer
chronos Posté(e) 6 septembre 2015 Posté(e) 6 septembre 2015 Ahamada a commencé à jouer avant que Riou arrive chez nous et il était bon donc il n'y avait aucune raison de privilégier Riou plutôt qu'Ali... Heu... Riou c'était bien avant Edit > A moins que tu parles de Rémy Riou, je m'en rappelais plus de lui Citer
Footballeur82 Posté(e) 6 septembre 2015 Posté(e) 6 septembre 2015 Bien sûr qu'on parle de Rémy Riou qui a fait la saison 2011-12 chez nous et qui depuis est titulaire à Nantes (1 an en L2, puis entame sa 3eme en L1). Il avait même le N°1 dans le dos. Ahmada qui avait fini la saison 2011-10 dans les buts (9M), a été préféré au début et n'est pas sorti des buts de la saison : saison pleine et très (trop) prometteuse, mais ça s'était avant Citer
Doberman Posté(e) 11 septembre 2015 Posté(e) 11 septembre 2015 Il n'a rien à envier à Trapp et Carrasso... Citer
fifidu31170 Posté(e) 11 septembre 2015 Posté(e) 11 septembre 2015 il y a pas que mauro qui fait des bourdes carrasso et trapp on été pas mal aussi Citer
claude1960 Posté(e) 11 septembre 2015 Posté(e) 11 septembre 2015 Exact je rajouterai, aussi, les DC parisiens ! Citer
LaCroix Posté(e) 11 septembre 2015 Posté(e) 11 septembre 2015 Il n'a rien à envier à Trapp et Carrasso... Euh... Rajouter "ce soir", c'était plus cher? Citer
Ekelund Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 un bien bel article de merde dans lequipe Citer
hmg Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 un bien bel article de merde dans lequipe Le journaliste qui demande au joueur, alors comme ca, vous etes une burne dans les sorties aeriennes?? Citer
Ekelund Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Le journaliste qui demande au joueur, alors comme ca, vous etes une burne dans les sorties aeriennes?? ça m'a fait halluciner Citer
elkjaer Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 (modifié) Ce que j'aime bien c'est la critique la plus virulente qui vient d'un agent lusitanien anonyme Modifié 12 septembre 2015 par elkjaer Citer
fifidu31170 Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 mauro a des circonstances aténuante il a une défense bidon devant lui Citer
pac Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 L'agent portugais non cité serait Pedro Menesao de source sûre. Citer
Alfcat Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 il y a pas que mauro qui fait des bourdes, carrasso et trapp ont été pas mal aussi Ne pourrait-on tenter de proposer un échange Ali + Goico contre Sirigu à l'inter saison ? Citer
è_é Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 le sirigu qui sera redevenu titu au psg ? Citer
Alfcat Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 le sirigu qui sera redevenu titu au psg ? oui, celui là. On ne sait jamais ... sur un malentendu .... :jeanclaudedussattitude: Je te rassure, mon propos est tout sauf sérieux. Citer
Ekelund Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 L'agent portugais non cité serait Pedro Menesao de source sûre. et il est connu ce gonze ? Citer
Baker Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Ne pourrait-on tenter de proposer un échange Ali + Goico contre Sirigu à l'inter saison ? Je pense qu'il faut ajouter Vidal au pack et c'est bon, ils devraient accepter. Citer
pac Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 et il est connu ce gonze ? Il intervient toutes les semaines au CFC. Citer
è_é Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 et il est connu ce gonze ? t'en profiteras pour me répondre sur ta science d'arribagé Citer
Messages recommandés