Avenirviolet Posté(e) 10 février 2016 Posté(e) 10 février 2016 On peut avoir le titre de premier relégable ou celui du premier non relégable. Faites vos jeux.
Gollum Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 Il y a 16 heures, Doberman a dit : Nîmes est 17ième (donc plus relégable) et en passe de se sauver malgré un handicap de 8pts Oui, je suis un peu leurs résultats et ils ont le feu de Dieu dans les pattes, en ce moment .
sujet Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 cette année, si Paris perd, même par forfait, les treize derniers matchs qu'il reste à jouer en championnat, et que nous on gagne ces treize matchs restants, on aura neuf points de retard sur Paris. mais l'année prochaine, en cas de maintien, ça sera tout ou rien, on finira soit premier, soit dernier, et dans ce cas on aura à nouveau la joie d'une montée, la dernière montée c'était une victoire à Reims en 2003.
Pingouin Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 La seule chance qu'il nous reste c'est que l'on revienne à distance du premier relégable, et qu'à la 38ème journée, un supporter d'Angers pète un câble et décide d'envahir le terrain, ce qui nous donnerait une victoire sur tapis vert. A noter que pendant que l'on sera à Angers, Reims et Montpellier rencontreront Lyon et Monaco, et Ajaccio jouera Lorient au Moustoir. C'est potentiellement un contexte plutôt favorable
Stormy31 Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 Une chance, c'est qu'un mec de la fédé vienne chez moi et mange une pizza au merguez. Il dirait, putain la Storme, trop bon ton merguez, et clac ! Il truque tout et voilà le titre.
Trinita Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 Vaudrait plutôt mieux imaginer que la mafia russe vienne truquer des paris en France et qu'ils choisissent de faire gagner le Tef, chose improbable s'il en est et qui leur rapporterait gros
Stormy31 Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 Oui j'ai créé un autre bon délire, sur le manque d'implication des joueurs, à alimenter aussi. Même pas tout en désaccord avec ici.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.