Panp Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 O Flower of Scotland When will we see Your like again, That fought and died for Your wee bit Hill and Glen And stood against him Proud Edward's Army, And sent him homeward Tae think again. The Hills are bare now And Autumn leaves lie thick and still O'er land that is lost now Which those so dearly held That stood against him Proud Edward's Army And sent him homeward Tae think again. Those days are past now And in the past they must remain But we can still rise now And be the nation again That stood against him Proud Edward's Army And sent him homeward, Tae think again. 0 Flower of Scotland When will we see Your like again, That fought and died for Your wee bit Hill and Glen And stood against him Proud Edward's Army, And sent him homeward Tae think again.
Tiger Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 ANTI-RACIST SOLDIERS Spook and the guay Depuis des années déjà le poison est entré Dans les cités dortoirs comme dans les beaux quartiers Trop de meetings politiques deviennent des appels au meurtre De nouvelles chemises brunes se déplacent en meute J'en ai des sueurs froides, ils ont crée un parti Politique infernal qui se fait beaucoup d'amis Je vis dans un pays qui n'a plus de mémoire et qui jour après jour renie son histoire Tu te prends pour un samouraï, pour un croisé en guerre Avec ta batte de baseball, et ton pitbull de merde Ah tu me fous la nausée, quand j'aperçois ton blair Tes yeux emplis de néant et ta haine au goût de bière Au nom d'la race, tu vomis une théorie Aussi ignoble qu'erronée petit Goebbels en treillis De haine et frustration tu n'es qu'un ramassis Fasciste de base, TU ES MON PIRE ENNEMI. Au nom de leurs idées combien de bavures policières Devront subir tous ceux qui ne répondent pas aux critères Combien de colleurs d'affiches pourront encore de sang-froid Abattre un gosse qui s'enfuyait déjà Ne parlons même pas des 20% d'électeurs Qui légalement déterrent Hitler de son bunker Et qui par leurs votes et leur ignorance Sur un socle de boue bâtissent la nouvelle France Alors Ali l'algérien je suis de son côté Hilario le portugais je suis de son côté Fatima la marocaine je suis de son côté Alou le sénégalais je suis de son côté REFRAIN: Anti-Racists soldiers we are the freedom fighters Anti-Racists soldiers we have to change them all Le triste constat du trépas du souvenir du passé Laisse à penser que l'horreur n'est pas encore enterrée Qu'les leçons d'histoire apprises au lycée Certains les révisent du fond d'un asile d'aliénés Au nom d'la race, dont nous ne faisons pas partie Celles des odieux des méchants des faschos et des aigris Au nom de leurs idées tordues combien de passages à tabac Devront nous encore constater dans les commissariats Combien de misères et d'humiliations Pour tous ceux qui n'ont pas les yeux bleus et les cheveux blonds. Moi je comprends que certains potes aient envie de péter un plomb D'aller dans la rue avec un gun et de faire un carton Ceci étant dit et cette fois sans éxagérer Comment admettre que parce que ta peau est colorée Que ce soit pour être embauché ou pour aller danser La direction se réserve le droit d'entrée Alors Ali... REFRAIN... Et comme voilà revenus les vilains dans nos villes gorgés de bile, emplis de venin qui s'en prennent aux fragiles d'une manière certes très habile Il est donc temps maintenant que tous les gens qui sont là comprennent que l'unité qu'il nous faut opposer est la seule solution pour les raisonner, les calmer, les bâcher, les jeter. NOUS N'EN VOULONS PAS... Non pas de rats, pas de tarbas, ils ne passeront pas! Et comme on vous l'a dit et redit déjà maintes fois répété depuis des années le poison est entré dans les cités dortoirs, les campagnes et les beaux quartiers, en France et en Provence, donc évidemment celle-ci est dédicacée: A tous les jaunes, aux rebeus, aux renois, aux pédés, à tous les blondinets, aux feujs et aux expulsés, aux ethnies exterminées, aux femmes brutalisées, aux squatters, aux sans-logis, à tous les déracinés... REFRAIN...
bak Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Ilona: Un monde parfait Ce matin j'imagine un dessin sans nuage Avec quelques couleurs comme vient mon pinceau Du bleu, du rouge je me sens sage comme une image Avec quelques maisons et quelques animaux Ce matin j'imagine un pays sans nuage, Où tous les perroquets ne vivent plus en cage Des jaunes, des verts, des blancs, je fais ce qui me plait Car c'est comme ça que j'imagine un monde parfait... {Refrain:} Un oiseau, un enfant, une chèvre Le bleu du ciel, un beau sourire du bout des lèvres Un crocodile, une vache, du soleil Et ce soir je m'endors au pays des merveilles Un oiseau, un crayon, une chèvre Le bleu du ciel, un peu de sucre, un peu de sel Un crocodile, quelques fleurs, une abeille Et ce soir je m'endors au pays des merveilles Ce matin j'imagine un dessin sans étoile De toute les couleurs un dessin sans contour Quand ça m' plait plus j'efface tout et je recommence Avec d'autres maisons et d'autres animaux Ce matin j'imagine un pays sans nuage, Où tous les perroquets ne vivent plus en cage Des jaunes, des verts, des blancs, je fais ce qui me plait Car c'est comme ça que j'imagine un monde parfait... {au Refrain} (au Refrain et fin pour la version courte) Ohhh c'est beau ça, ah ouai, C'est comme ça que t'imagine un monde parfait Ah avec un oiseau, un enfant, une chèvre, Un crocodile, une vache, du soleil Moi aussi ce soir je m'endors au pays des merveilles... Ce matin j'imagine un dessin sans étoile De toute les couleurs un dessin sans contour Quand ça m' plait plus j'efface tout et je recommence Avec d'autres maisons et d'autres animaux {au Refrain}
NicoPaviot Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 Menilmontant Paroles et Musique: Charles Trenet 1938 autres interprètes: Patrick Bruel (2002) -------------------------------------------------------------------------------- Ménilmontant mais oui madame C'est là que j'ai laissé mon cur C'est là que je viens retrouver mon âme Toute ma flamme Tout mon bonheur... Quand je revois ma petite église Où les mariages allaient gaiement Quand je revois ma vieille maison grise Où même la brise Parle d'antan Elles me racontent Comme autrefois De jolis contes Beaux jours passés je vous revois Un rendez-vous Une musique Des yeux rêveurs tout un roman Tout un roman d'amour poétique et pathétique Ménilmontant ! Quand midi sonne La vie s'éveille à nouveau Tout résonne De mille échos La midinette fait sa dînette au bistro La pipelette Lit ses journaux Voici la grille verte Voici la porte ouverte Qui grince un peu pour dire "Bonjour bonjour Alors te v'là de retour ?" Ménilmontant mais oui madame C'est là que j'ai laissé mon cur C'est là que je viens retrouver mon âme Toute ma flamme Tout mon bonheur... Quand je revois ma petite gare Où chaque train passait joyeux J'entends encor dans le tintamarre Des mots bizarres Des mots d'adieux Je suis pas poète Mais je suis ému, Et dans ma tête Y a des souvenirs jamais perdus Un soir d'hiver Une musique Des yeux très doux les tiens maman Quel beau roman d'amour poétique Et pathétique Ménilmontant !
NicoPaviot Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 OMD - Christine As the sun descends too quickly Behind the distant city She will ride under the water She will leave her son and daughter Reduced to lying naked To feed those she holds sacred She is bare of clothes and beauty On disply in her nudity If someone calls her name out All she ever hears are cars Through the window in the bathroom Through the broken glass and bars Seeking comfort in the wallet Where she placed eighty dollars When the last one has departed She can slide into the darkness And slowly down the river The current pulls her under And it bathes her in its splendor Is unmoved by her surrender And faint through the water The lights like brittle stars Someone called her name out She no longer hears the cars Christine...
NicoPaviot Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 Santa Maradona (Larchuma Football Club) Mano Négra -------------------------------------------------------------------------------- Tous les mecs se dechainent Devant la Tele St Etienne, Bourg La Reine Tous des encules! Dans les gradins c'est l'enfer! Ecoutez les supporters: Football, football, football Allez allez allez! Courrez! courrez! courrez! Allez, allez, allez! Tapez! dans le ballon Tapez! sur le voisin Football football football Football football football Larchuma football club Football football football Football! larchuma football club Santa Maradona priez pour moi (2x) Le loto, le Calcio, Detrousseurs du Populo! La coupe du Monde est terminee Maradona n'était plus là Pour proteger les Italiens! Larchuma football club Santa Maradona priez pour moi L'aillier gauche va centrer La Defense est debordee L'avant centre est apparu Le guardien est battu!! Penalty! non! si! Match nul! Match pourri! Santa Maradona priez pour Moi! Football football football Football football football Larchuma football club! Santa Maradona priez pour Moi! Football football football Football! larchuma football club! Berlusconi, Bez et Tapie ont bien compris Paolo Rossi! L'heure est aux choux gras... ...et aux bourreaux des Tibias Santa Maradona, priez pour Moi!
Mister Yellow Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 Il a eu un sacré succès ce topic en son temps
NicoPaviot Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 Jalabert Les Wampas -------------------------------------------------------------------------------- Jalabert est devant Le visage grimaçant Personne ne peut le rattraper Jalabert est génial Numéro un mondial Toujours il sera le premier Il pourrait tous les écraser Mais heureusement il a pitié, oh yeah Il les laisse quelques fois gagner Pour ne pas les écoeurer Jalabert est derrière Malade et en colère Ses jambes refusent de pédaler Il repart à l'attaque Vise la victoire d'étape Ce soir il sera le premier Il pourrait tous les écraser Mais heureusement il a pitié, oh yeah Il les laisse quelques fois gagner Pour ne pas les écoeurer Wooh Il pourrait tous les écraser Mais heureusement il a pitié, oh yeah Il les laisse quelques fois gagner Pour ne pas les écoeurer Jalabert est devant Le visage grimaçant Personne ne peut le rattraper Jalabert est génial Numéro un mondial Toujours il sera le premier Le tour il le gagnera un jour Le tour il le gagnera un jour Le tour il le gagnera un jour Oh oui, oui ,oui
NicoPaviot Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 je reviens de la section supporter C'est l'blaireau Michel Delbecq -------------------------------------------------------------------------------- Attention ! Le voilà ! Il arrive ! Il est là ! Les amis, tous avec moi ! C'est l'blaireau ! C'est l'blaireau ! C'est l'blaireau ! Plus rapide que l'éclair Le premier tout en haut, c'est l'blaireau Bon coeur et sale caractère Il fait peur mais se bat en seigneur Il a le punch et la classe Quoi qu'on dise et quoi qu'il fasse C'est vraiment super blaireau ! Pas de potion magique Pour être à l'arrivée Il n'a que son courage Quand le peloton raplique Il met le grand braquet Va donc le rattraper ! Attention ! Le voilà ! Il arrive ! Il est là ! Les amis, tous avec moi ! C'est l'blaireau ! C'est l'blaireau ! C'est l'blaireau ! C'est l'blaireau que l'on préfère Le champion du chrono, c'est l'blaireau A sa gloire, levons nos verres Pour gagner et garder le maillot Il tient vraiment la distance Ca fait du bien à la France D'avoir un super blaireau C'est pas toujours facile D'être numéro un Il a versé des larmes Mais comme il a du style Il s'est repris en main Le blaireau, c'est quelqu'un Attention ! Le voilà ! Il arrive ! Il est là ! Les amis, tous avec moi ! C'est l'blaireau ! C'est l'blaireau ! C'est l'blaireau ! Plus rapide que l'éclair Le premier tout en haut, c'est l'blaireau Cocorico, La Vie claire S'il se bat comme un fou, c'est pour nous Il a le punch et la classe Quoi qu'on dise et quoi qu'il fasse C'est vraiment super blaireau !
Milan 31 Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 Moi j'aime bien 50 CENT mais je comprends jamais les paroles
NicoPaviot Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 Moi j'aime bien 50 CENT mais je comprends jamais les paroles <{POST_SNAPBACK}> c'est normal, c'est des paroles à 2 balles
Moa Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 Moi j'aime bien 50 CENT mais je comprends jamais les paroles <{POST_SNAPBACK}> c est peut etre pour ca que tu aimes encore 50cent
Milan 31 Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 c'est normal, c'est des paroles à 2 balles <{POST_SNAPBACK}> Mais non c'est parce-que c'est en anglais Quoiqu'il y a des chansons françaises où je comprends pas les paroles non plus
vins31 Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 Candy shop Sonnerie - polyphonique [intro: 50 Cent] Yeah... Uh huh So seductive {Refrain:} [50 Cent]: I take you to the candy shop I'll let you lick the lollypop Go 'head girl, don't you stop Keep going 'til you hit the spot (woah) [Olivia]: I'll take you to the candy shop Boy one taste of what I got I'll have you spending all you got Keep going 'til you hit the spot (woah) [50 Cent]: You can have it your way, how do you want it You gon' back that thing up or should i push up on it Temperature rising, okay lets go to the next level Dance floor jam packed, hot as a teakettle I'll break it down for you now, baby it's simple If you be a nympho, I'll be a nympho In the hotel or in the back of the rental On the beach or in the park, it's whatever you into Got the magic stick, I'm the love doctor Have your friends teasin you 'bout how sprung I gotcha Wanna show me how you work it baby, no problem Get on top then get to bouncing round like a low rider I'm a seasons vet when it come to this shit After you work up a sweat you can play with the stick I'm tryin to explain baby the best way I can I melt in your mouth girl, not in your hands (ha ha) {au Refrain} [50 Cent][Olivia]: Girl what we do (what we do) And where we do (and where we do) The things we do (things we do) Are just between me and you (oh yeah) [50 Cent]: Give it to me baby, nice and slow Climb on top, ride like you in the rodeo You ain't never heard a sound like this before Cause I ain't never put it down like this Soon as I come through the door she get to pullin on my zipper It's like it's a race who can get undressed quicker Isn't it ironic how erotic it is to watch em in thongs Had me thinking 'bout that ass after I'm gone I touch the right spot at the right time Lights on or lights off, she like it from behind So seductive, you should see the way she wind Her hips in slow-mo on the floor when we grind As Long as she ain't stoppin, homie I aint stoppin Drippin wet with sweat man its on and popping All my champagne campaign, bottle after bottle its on And we gon' sip til every bubble in every bottle is gone {au Refrain, x2}
dragon de luxe Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 LE MANOIR - INDOCHINE (album "Paradize") Emmène-moi emmène-moi Dans un manoir Enchaîne-moi enchaîne-moi Encore plus bas Et puis entraîne-moi Entraîne-moi Où le ciel nexiste pas Je crois Que tu sais Leffet que ça nous fait Délivre-moi Je vois Que lon sait Se brûler tous nos cerveaux Et redevenir des héros Je sais Que lon est Prêts à visiter nos vies La chambre noire Je crois Que tu es Comme des flammes autour des croix Et comme un ange Dans les nuages Emmène-moi emmène-moi Encore plus bas Adore-moi adore-moi A travers bois Et puis entraîne-moi Emmène-moi Où le ciel nexiste pas Entraîne-moi emmène-moi Dans le manoir Car tu es comme moi Tu es comme moi Encore plus bas Et tu verras quil nous faudra Partir avant quon nous détruise Se glisser de quoi dormir Avant de se faner Il ny aura plus aucun secret Tu sais entre toi et moi
dragon de luxe Posté(e) 15 août 2005 Posté(e) 15 août 2005 pour les fans d'Indo 3e SEXE (album "3") Dans la rue des tenues charmantes maquillé comme mon fiancé garçon, fille l'allure stupéfiante habillé comme ma fiancée Cheveux longs cheveux blonds colorés toute nue dans une boîte en fer il est belle, il est beau décrié l'outragé mais j'en ai rien à faire J'ai pas envie de la voir nue J'ai pas envie de le voir nu et j'aime cette fille aux cheveux longs et ce garçon qui pourrait dire non Et on se prend la main (2 fois) une fille au masculin un garçon au féminin et eux ne valaient rien (2 fois) et on n'en a plus besoin (2 fois) Des visages dans des cheveux d'or qui... oublient leur vertu Mais c'est pas vrai qu'ils ont l'air d'un conquistador asexués une fois dévêtus qui croire quand on les voit comme ça excitant toutes les petites filles pourquoi on n'y croit plus comme ça isolé dans un corps presqu'il Des robes longues pour tous les garçons habillés comme ma fiancée Pour des filles sans contrefaçons maquillées comme mon fiancé Le grand choc pour les plus vicieux c'est bientôt la chasse aux sorcières ambiguë jusqu'au fond des yeux le retour de Jupiter J'ai pas envie de la voir nue... J'ai pas envie de le voir nu..
dragon de luxe Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 INDO - Album "Un jour dans notre vie", 1993 SAVOURE LE ROUGE Savoure-moi savoure-toi savoure le rouge mon amour Savoure-toi savoure-moi savoure le rouge mon amour Si je dessinais sur toi des serpents des serpents en argent tu voudras voir des marais de sang et cultiver la flore de mes mouvements tu voudras que je dessine sur toi sur ton corps des étoiles de diamant Lève les bras comme ça ne bouge plus ! Oublie-moi ou bien ne m'oublie pas ! eh ! conduis moi vers ton endroit mon bébé parle-moi ! parle-moi ! de ton humidité décris-moi ! décris-moi ! sale et beau à la fois Bien avant que les astres jaillissent et que ton sexe me lisse entre les mains les doigts mouillés, l'étoile inondée tu me griffes la peau sur le tableau et un jour je te peindrai entière sur tout ton corps je te peindrai dans l'or l'ultra chair mon huile et ma déesse retourne toi retourne dans le rouge... eh ! conduis-moi ! vers ton endroit mon bébé parle-moi ! parle-moi de ton humidité décris-moi ! décris-moi ! sale et beau à la fois eh ! mon bébé mon bébé mon bébé conduis-moi ! conduis-moi ! vers ton endroit mon bébé parle-moi ! parle-moi ! de ton humidité décris-moi ! décris-moi ! sale et beau à la fois eh ! mon bébé, mon bébé, mon bébé eh ! mon bébé, mon bébé, mon bébé
zouille Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Never Met A Girl Like You Written by: R. Davies Published by: Kassner Music Co. Ltd Hey, I never met a girl like you before. Yeah, I never met a girl like you before. Girls like you are very hard to find. Hey, I never met a girl that I could miss. Yeah, I never met a girl that I could kiss. Girls like you are very hard to find. When I kiss you, I kiss your lovely lips. When I hold you, You got one hand I want to hold. Girl, I never met a girl like you before. Yeah, I never met a girl like you before. Girls like you are very hard to find. Hey, I never met a girl like you before. Yeah, I never met a girl like you before. Girls like you are very hard to find. To find, to find, you're mine...
Holiday Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Coldplay - The Scientist - Come up to meet you, tell you I'm sorry You don't know how lovely you are I had to find you, tell you I need you And tell you I set you apart Tell me your secrets, and nurse me your questions Oh lets go back to the start Running in circles, coming in tails Heads on a science apart Nobody said it was easy It's such a shame for us to part Nobody said it was easy No one ever said it would be this hard Oh take me back to the start I was just guessing at numbers and figures Pulling the puzzles apart Questions of science, science and progress Do not speak as loud as my heart And tell me you love me, come back and haunt me Oh and I rush to the start Running in circles, chasing tails Coming back as we are Nobody said it was easy Oh it's such a shame for us to part Nobody said it was easy No one ever said it would be so hard I'm going back to the start
dragon de luxe Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Useless - "Ultra [#5]" Well it's about time It's beginning to hurt Time you made up your mind Just what is it all worth All my useless advice All my hanging around All your cutting down to size All my bringing you down Watch the clock on the wall Feel the slowing of time Hear a voice in the hall Echoing in my mind All your stupid ideals Got your head in the clouds You should see how it feels With your feet on the ground Here I stand the accused With your fist in my face Feeling tired and bruised With the bitterest taste All my useless advice All my hanging around All your cutting down to size All my bringing you down All your stupid ideals Got your head in the clouds You should see how it feels With your feet on the ground La chanson, le clip, tout est bon pour moi
bondurant2001 Posté(e) 28 novembre 2013 Posté(e) 28 novembre 2013 Caution (The Chameleons) : Notes by Mark - As I said on the album description the vocal was completely spontaneous, nothing actually written when I stepped up to the mike to do the take. I'd tried to write something down but to be honest I was struggling and decided to use a 'stream f consciousness' approach, which involved a litre of wine in a very dark vocal booth. We did about six takes all in all, each completely different, but I could tell from the Producer's voice on the intercom that we had something special. I'd placed a glass on the floor, in the dark, and during te takes I'd somehow broken it without realising and cut myself. The Producer and engineer couldn't see me so when it was finished they drew back the curtain and turned on the lights to find me covered in blood, they thought, I think, that I'd been mutilating myself in the name of method performance. I did nothing to kill the myth :-) (This is a little trick I learned, this latest great escape) We have no future And we have no past We're just drifting Ghosts of glass Brown sugar ice in our veins No pressure, no pain And everybody looks the same to me Rows and rows of faces On a balcony I can hear them Calling down to me "Come up here, set us free" Put the sugar in my veins Put the dagger in my heart This is not my home Everyone's bought and sold This is not my home Everybody's, check it out They're dead and cold And one by one by one We disappear Day after day Year after year You can do a runner But we're still there Nobody hears 'Cause nobody cares Put the dagger in my heart It's cold here I shudder and I shiver I should look twenty Bt I can't deliver For the pain in my heart It's cold here Can you hear my teeth chatter The time has come For all of you to scatter Caution to the wind With a dagger in the heart This is not my home Everyone's bought and sold This is not my home Everybody's, check it out They're dead and cold Cold, cold, cold We have no future And we have no past We're just drifting Ghosts of glass Brown sugar ice in our veins No pressure, no pain. :postetonflowdeGimsici:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.