Planino Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 Vu qu'il y a de plus en plus de joueurs de Banana Kong sur le forum, je lance le topic (bah ouais, il y a quelques jours il y en avait 0 et maintenant on est 1 !!! Ca a plus que triplé !!!) Bref, j'ai acheté pour mon singe le chapeau de cow-boy, mais j'ai hésité avec la casserole à l'envers. Vous en pensez quoi ?
bondurant2001 Posté(e) 23 juillet 2015 Posté(e) 23 juillet 2015 Vu qu'il y a de plus en plus de joueurs de Banana Kong sur le forum, je lance le topic (bah ouais, il y a quelques jours il y en avait 0 et maintenant on est 1 !!! Ca a plus que triplé !!!) Bref, j'ai acheté pour mon singe le chapeau de cow-boy, mais j'ai hésité avec la casserole à l'envers. Vous en pensez quoi ? Je suis sur celui-la : Tu veux pas t'inscrire à ma teamz sur le channel 531 IRC##Hackherzofwarez avec ton pseud ca genere des points gratotz pour le stetson en peau de ragondin.
Planino Posté(e) 30 juillet 2015 Auteur Posté(e) 30 juillet 2015 Tu veux pas t'inscrire à ma teamz sur le channel 531 IRC##Hackherzofwarez avec ton pseud ca genere des points gratotz pour le stetson en peau de ragondin. Non merci mais c'est sympa de proposer.
bondurant2001 Posté(e) 31 juillet 2015 Posté(e) 31 juillet 2015 Non merci mais c'est sympa de proposer. Putain quel vent tu m'as mis là
Planino Posté(e) 31 juillet 2015 Auteur Posté(e) 31 juillet 2015 Putain quel vent tu m'as mis là Désolé.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.