Bebs Posté(e) 24 août 2015 Auteur Posté(e) 24 août 2015 Le tableau reste le même, mais Yoy, Cad et FredOne sont éliminés. Bonne chance !
Bebs Posté(e) 28 août 2015 Auteur Posté(e) 28 août 2015 Vous commencez à être un peu relous avec vos histoires Je fais comment moi après ?
HaGu Posté(e) 28 août 2015 Posté(e) 28 août 2015 Vous commencez à être un peu relous avec vos histoires Je fais comment moi après ? Justement, je préviens en pensant à vous /kiss
Bebs Posté(e) 1 septembre 2015 Auteur Posté(e) 1 septembre 2015 Relativement tôt dans la saison, vous n'êtes plus que 6 pour gagner, HaGu, KOTM, Nijni, Rémi, Julien et VIX ! Trêve cette semaine, je mettrai le calendrier en début de semaine prochaine
Nijni Posté(e) 1 septembre 2015 Posté(e) 1 septembre 2015 En même temps on est que 12 Pitite question. Pourquoi certains ont leur pseudo en rouge ? parce qu'ils ont pas joué ?
Bebs Posté(e) 1 septembre 2015 Auteur Posté(e) 1 septembre 2015 En même temps on est que 12 Pitite question. Pourquoi certains ont leur pseudo en rouge ? parce qu'ils ont pas joué ? Oui mais y avait 24 joueurs au début quand même Ouep, malheureusement.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.