Bebs Posté(e) 15 décembre 2015 Auteur Posté(e) 15 décembre 2015 Sans plus tarder le classement, et c'est ... Stormy 69.86 points tisk 67.12 points elmö 57.13 points Milk 53.1 points flof 38.86 points fredC 33.2 points Cad 32.73 points Zachary 32.1 points Rémi 30.62 points Piou 23.94 points Francis -4.71 points Stormy qui est en tête Le tout grâce au pénalty contre Nice, merci Bodmer ! tisk est tout proche bien sûr, et elmö et Milk sont toujours en piste. Bien sûr, un ou deux paris très chanceux qui passent, et vous vous retrouvez sur le podium. Sauf Francis bien entendu
è_é Posté(e) 15 décembre 2015 Posté(e) 15 décembre 2015 ali martin (parce qu'il joue pas !) % de péno arrêtés par ali
Bebs Posté(e) 18 décembre 2015 Auteur Posté(e) 18 décembre 2015 Ho ho ho Le Père Noël de la routourne est arrivé depuis le pôle sud (il a beaucoup routourné) et arrive chargé de cadeaux ! Enfin en l'occurence c'est plutôt un papa noël de supermarket vu qu'il propose sa célèbre formule pour 2 achetés, le 3ème vous est offert Vous faites 3 paris sur une même personne (Arri, le speaker, un joueur, le dernier joueur du challenge orange, ...) ou une même chose (un journal, un site, ...) et si vous en avez 2 de bons, bah le 3ème vous est offert en nombre de points, même s'il est faux (dans la limite des stocks de points 10 pts la limite ). Seule condition pour obtenir cette fabuleuse promotion, les 2 premiers paris doivent pas faire 0.01 + 0.01 points ou à peu près Prenez des risques et bonne chance ! P.S.: Si vous avez trois paris de juste (toujours pareil, pas des paris à 0.1 point), vous avez +5 ! P.S.2: Jouer la promotion n'est bien sûr pas obligatoire, vous pouvez marquer 0.25 point, mais en défiant personne, vous n'aurez pas les points de la victoire quoiqu'il arrive.
FrancisCaibrel Posté(e) 19 décembre 2015 Posté(e) 19 décembre 2015 Le 2/10/2015 at 15:19, Cad a dit : Sympa le bug, impossible d'enlever ce quote .... Bon, allez : Braithwaite va marquer du gauche Braithwaite va faire une passe dé Braithwaite va marquer sur sa première occasion
è_é Posté(e) 19 décembre 2015 Posté(e) 19 décembre 2015 bebs baillera 5 fois pendant le match bebs nous rejoindra à la mi temps bebs aura un superbe duffle coat trop classe
Stormy31 Posté(e) 19 décembre 2015 Posté(e) 19 décembre 2015 Goicoechea fera une faute de main grossière. Goicoechea verra son nom écorcher par le commentateur. Goicoechea détournera un CF direct.
è_é Posté(e) 19 décembre 2015 Posté(e) 19 décembre 2015 Il y a 5 heures, elmö a dit : bebs nous rejoindra à la mi temps
Bebs Posté(e) 19 décembre 2015 Auteur Posté(e) 19 décembre 2015 Il y a 5 heures, elmö a dit : bebs baillera 5 fois pendant le match bebs nous rejoindra à la mi temps bebs aura un superbe duffle coat trop classe J'avais pas vu ! Il y a 4 heures, Stormy31 a dit : Goicoechea fera une faute de main grossière. Goicoechea verra son nom écorcher par le commentateur. Goicoechea détournera un CF direct. Ok
Stormy31 Posté(e) 20 décembre 2015 Posté(e) 20 décembre 2015 Tant pis, je ne serai pas champion d'automne. Et tout peut aller très vite dans ce championnat etc...etc...
Stormy31 Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 Bonjour Bebs : quelle est la couleur du carton sanctionnant un éventuel tacle de Kana-Tiskik sur Akpa-Akpormy sachant qu'ils ont enterré la hache de guerre ? Bien à toi.
Bebs Posté(e) 13 janvier 2016 Auteur Posté(e) 13 janvier 2016 Je suis là ! (j'avais du mettre en contenu lu ton message samedi tisk ) La routourne est en stand-by, vu que la participation n'était plus au rendez-vous chez beaucoup. Bien sûr le classement sera disponible incessament sous peu et des éditions spéciales égayeront votre passage sur forumtfc.net !
Stormy31 Posté(e) 5 février 2016 Posté(e) 5 février 2016 D'après certaines sources, la roue a été inventée il y'a 5000 ans, et des brouettes.
fredC Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 Décidément, elle veut pas tourner pour nous cette routourne
Bebs Posté(e) 8 février 2016 Auteur Posté(e) 8 février 2016 Et si c'était ça, finalement ? Oui, la routourne s'était éteinte sur une série plutôt positive de 2V-2N-1D, et maintenant, où en sommes-nous Nous avons même laissé passer les matches de coupe alors que c'était ce qui donnait du piment à ce jeu ... Qui que vous soyez, venez sauver le TFC en participant à la routourne dès maintenant, on a besoin de vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous n'avez plus de restriction de nombre de paris, vous n'incarnez personne en particulier (qui incarner dans cette équipe de tocards), vous faitez ce que vous voulez ! Je répète que tout le monde peut jouer, même les non inscrits, et les confrontations seront tirées au hasard une fois que je saurai qui joue n'est-ce paaaaaaaas. ALORS MAINTENANT FAITES DU BRUIT POUR LE TFC ET PRONOSTIQUEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHJFHLDZJSPF¨ZEQ P.S.: Le classement de la 1ère partie de saison n'est pas tombé dans les mains d'Adri Regattin il va arriver, un jour !
fredC Posté(e) 12 février 2016 Posté(e) 12 février 2016 Bon, pour pas que ce post fasse le bide du siècle, moi pour le match à Montpellier, je mise sur un carton rouge pour un des notres Et un but de Trejo, mais ça c'est parceque j'suis un fou et surtout, que ça compte pas
è_é Posté(e) 12 février 2016 Posté(e) 12 février 2016 je parie qu'on est pas près de voir le classement de ce jeu
Stormy31 Posté(e) 12 février 2016 Posté(e) 12 février 2016 Stormechea n'arrêtera pas de pénalty. But de Congré de la tête. Montpellier finira à 10 mais ça n'aura pas d'incidence sur le score.
InchAlain Posté(e) 12 février 2016 Posté(e) 12 février 2016 Dominique Arribagé sera toujours en poste après le match malgré la défaite Spajic prendra un carton rouge Bebs ne nous donnera pas le classement avant la fin de la saison
Flolynyk Posté(e) 12 février 2016 Posté(e) 12 février 2016 Trejo sera comme toujours l'homme du match On se rapprochera à chaque minute un peu plus de la Pizza League. Les Montpelliérains seront vraiment mauvais, mais gagneront quand même, parce que bon, quand même, hein.
Piou Posté(e) 12 février 2016 Posté(e) 12 février 2016 Sadran et Arribagé en viendront aux mains au centre du terrain, mais René Girard viendra les départager dans le calme. Cette altercation inspirera à Louis Nicollin la rédaction d'un livre "Le football : symbolisme et comparatif métaphysique de la condition humaine comme anaphore de la décadence occidentale", ouvrage pour lequel il recevra le Prix Nobel de Littérature.
Flolynyk Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 Le 12 février 2016à10:55, KellyOluanyktamer a dit : Trejo sera comme toujours l'homme du match On se rapprochera à chaque minute un peu plus de la Pizza League. Les Montpelliérains seront vraiment mauvais, mais gagneront quand même, parce que bon, quand même, hein. Tout parfait
Bebs Posté(e) 13 février 2016 Auteur Posté(e) 13 février 2016 Le 12/2/2016à14:39, elmö a dit : je parie qu'on est pas près de voir le classement de ce jeu -1 point, mais à partir de lundi tu gagnes 1 point par jour d'absence du classement Mais de toute façon pas besoin de classement vu que je parie dès maintenant que le TFC sera en Ligue 1 la saison prochaine, un pari à 10000 points qui me fera gagner la routourne ! A lundi Peut-être
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.