Cad Posté(e) 13 mai 2016 Posté(e) 13 mai 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : Qand je disais que j'avais rien compris
è_é Posté(e) 13 mai 2016 Posté(e) 13 mai 2016 si j'ai bien compris ( ), c'est pas encore tout à fait ça
Bebs Posté(e) 13 mai 2016 Auteur Posté(e) 13 mai 2016 Je vais faire un exemple pour les suivants ou ceux qui veulent recommencer: Stormy fait 3 paris: X marque de la tête X prend 1 jaune de plus que Tisserand X fait 2 petits ponts Mais ce ne sont pas des paris pour Regattin, ce sont des paris pour un autre (tiré au sort donc), exemple Morg. Du coup: Stormy dit: X marque de la tête X prend 1 jaune de plus que Tisserand X fait 2 petits ponts = Morg dit: Braithwaite marque de la tête Bratihwaite prend 1 jaune de plus que Tisserand Braithwaite fait 2 petits ponts Vous pouvez refaire vos paris en les mettant non nominatifs, sinon je prendrai les existant en enlevant les noms.
InchAlain Posté(e) 13 mai 2016 Posté(e) 13 mai 2016 X prend un carton jaune X finira la rencontre en pleurs (de joie ou de tristesse ) X réussira 3 dribbles ou plus
Cad Posté(e) 13 mai 2016 Posté(e) 13 mai 2016 x va re-tweeter au taquet à l'issue du match x marque de la tête x se fait peter le tibia Si c'est pas bon là, j'abandone
è_é Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Il y a 5 heures, shamanik a dit : x bravo elmö x escroc bebs x perché stormy x fera 2 fautes x ne jouera pas tout le match x sera à genoux à la fin du match
cd31 Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 x sera remplaçant x prendra un carton jaune x jettera son maillot aux supporters à la fin du match
Stormy31 Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Je recommence pas, Bebs remplacera mon joueur par X.
Flolynyk Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 X marquera un doublé X ne finira pas le match X pleurera à la fin du match.
Bebs Posté(e) 14 mai 2016 Auteur Posté(e) 14 mai 2016 Le 12/2/2016 à 22:19, Bebs a dit : Mais de toute façon pas besoin de classement vu que je parie dès maintenant que le TFC sera en Ligue 1 la saison prochaine, un pari à 10000 points qui me fera gagner la routourne ! AND THE WINNER IS ... BEBS Le classement lundi
Bebs Posté(e) 17 mai 2016 Auteur Posté(e) 17 mai 2016 Les résultats tant attendus ! elmö (Yago) faisait les paris pour Tisserand et donc Cad: MT fera 2 fautes MT ne jouera pas tout le match MT sera à genoux à la fin du match Ce qui fait -10 points pour elmö et -12 points pour Cad Morg (Braithwaite) faisait les paris pour Moubandjé et donc fredC: FM prend un carton jaune FM finira la rencontre en pleurs (de joie ou de tristesse ) +4 points FM réussira 3 dribbles ou plus -4 points pour fredC Stormy (Regattin) faisait les paris pour Yago et donc elmö: Y pas passeur +4 points Y dira que la L2 c'est bien aussi. Y marquera 2 pénos. -4 points pour elmö Cad (Tisserand) faisait les paris pour Regattin et donc Stormy: x va re-tweeter au taquet à l'issue du match x marque de la tête x se fait peter le tibia -12 points pour Stormy et -10 points pour Cad drumriser (Lafont) faisait les paris pour Diop et donc flof: x sera remplaçant x prendra un carton jaune x jettera son maillot aux supporters à la fin du match -12 pour flof et -10 pour drumriser fredC (Moubandjé) faisait les paris pour Lafont et donc drumriser: -12 et -10 ! flof (Diop) faisait les paris pour Braithwaite et donc Morg: X marquera un doublé X ne finira pas le match X pleurera à la fin du match. -4 points pour Morg Le classement final elmö 88.18 points Stormy 81.41 points tisk 79.62 points Zachary 75.1 points Milk 53.1 points flof 29.36 points fredC 24.2 points Cad 14.93 points drumriser 3 points J'ai enlevé volontairement les joueurs qui ont peu joué (Milk est là je sais ) et c'est peu de dire que le barème de cette journée est à revoir mais comme personne n'a pu faire la différence, le classement n'a tout simplement pas bougé de manière significative. C'est donc elmö qui remporte cette première édition de la Routourne devant Stormy et tisk (qui mériterait pourtant d'être dernier m'enfin bon ...). Le jeu s'est un peu essouflé en deuxième partie de saison mais il y aura une deuxième saison (ou pas ) avec sûrement le retour des pseudos mélangés ! Merci à tous pour votre participation !
è_é Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 j'espère que je vais avoir une ligne au panthéon pour ça (ainsi que pour la fantasy nba de l'an dernier )
Flolynyk Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 Merci Bebs! J'ai pas été spécialement assidu (par zappage complet ou manque d'imagination), mais j'ai bien kiffé.
Bebs Posté(e) 20 mai 2016 Auteur Posté(e) 20 mai 2016 Il y a 6 heures, shamanik a dit : Non mais mdr le mec qui dit que le jeu s'est essoufflé alors qu'en fait c'est lui qui s'en occupait pas Message signalé.
VIX15 Posté(e) 21 mai 2016 Posté(e) 21 mai 2016 il devrait y avoir une place au panthéon pour tous ceux qui ont compris les règles non?
Bebs Posté(e) 5 août 2016 Auteur Posté(e) 5 août 2016 Préparez-vous, la Routourne du Toulouse FC revient dès cet après-midi sur le ForumTFC.net !
Cad Posté(e) 5 août 2016 Posté(e) 5 août 2016 Le 17/05/2016 à 13:46, elmö a dit : j'espère que je vais avoir une ligne au panthéon pour ça (ainsi que pour la fantasy nba de l'an dernier ) Je crois que j'ai 2 ans de retard sur la mise à jour.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.