Flolynyk Posté(e) 1 octobre 2015 Posté(e) 1 octobre 2015 If you send me the mp, I'll send an SOS to the worldI hope that you'll get my Message in a bottle.
fredC Posté(e) 1 octobre 2015 Posté(e) 1 octobre 2015 - va se créer plus d'occasion que Pesic - marquera un but de plus que Regattin - aura un ratio de passes réussies plus faible que Bodiger
Milky Posté(e) 1 octobre 2015 Posté(e) 1 octobre 2015 va faire plus de centres que Marcel recevra plus de fautes qu'ils n'en commettra Passe dé !
è_é Posté(e) 2 octobre 2015 Posté(e) 2 octobre 2015 moi si j'étais cet homme, je serais capitaine d'un bateau violet et blanc, pas comme étienne Didot ! moi si j'étais cet homme, je ferais plusse de bornes que jean-gamelle. moi si j'étais cet homme, je frapperais au but, au moins une fois de plusse que tisserand.
FrancisCaibrel Posté(e) 2 octobre 2015 Posté(e) 2 octobre 2015 Je rêve d'une banque d'être le joueur qui cadrera moinsse que Regattin. Je rêve de rater une action toute faite à moins de 10m du but de plus que Doumbia Je rêve de centrer plusse souvent que notre arrière gauche
Cad Posté(e) 2 octobre 2015 Posté(e) 2 octobre 2015 Je rêve d'une banque d'être le joueur qui cadrera moinsse que Regattin. Je rêve de rater une action toute faite à moins de 10m du but Je rêve de centrer plusse souvent que notre arrière gauche Salut Martin Je marquerai plus de csc que JAKB Je marquerai plus de but que Wissam Je prendrai plus de carton que Martin
FrancisCaibrel Posté(e) 2 octobre 2015 Posté(e) 2 octobre 2015 Salut Martin Je marquerai plus de csc que JAKB Je marquerai plus de but que Wissam Je prendrai plus de carton que Martin Salut Aleks (je sais que c'est pas lui, juste envie de te faire iech)
Cad Posté(e) 2 octobre 2015 Posté(e) 2 octobre 2015 Salut Aleks (je sais que c'est pas lui, juste envie de te faire iech) Tu t'y prends mal
Nista Posté(e) 2 octobre 2015 Posté(e) 2 octobre 2015 Je prendrai plus de cartons que Akpa Je frapperai plus que Pesic J'aurais plus de passes réussies que Dildo
Stormy31 Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Je rentrerai en jeu. J'éliminerai 2 corses balle au pied. Je raterai un face à face avec le gardien adverse dans le temps additionnel.
InchAlain Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Je prendrai plus de cartons jaunes que Kana Je marquerai moins de buts que Martin Je réussirai moins de dribbles que Bodiger
Bebs Posté(e) 3 octobre 2015 Auteur Posté(e) 3 octobre 2015 Relis les règles pour cette journée 1+ ! Les porons qui ne dnéfeit pas qulequ'un ne srenot pas acecpéts
Flolynyk Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 todiD euq stub ed sulp iareuqram eJnitraM euq sulp iarerdac eJapkA'uq setuaf ed sniom iaref eJ
Bebs Posté(e) 14 octobre 2015 Auteur Posté(e) 14 octobre 2015 Les classements sont au chaud pour Reims et Bordeaux (oui je sais ), et il ne manque plus que les bonus du Gazélec. Sachez que ce sont toujours tisk et Milk qui ont la routourne dans le bon sens mais Fregitton et Morgos ont bien tirés leur épingle du jeu © Demain les compos, les confrontations, et peut-être le premier post de Wing sur ce topic depuis un mois et demi
Bebs Posté(e) 15 octobre 2015 Auteur Posté(e) 15 octobre 2015 Objectif régalade avec l'édition spéciale, qui fait que pour la première fois, tout le monde est en positif ! Les plus grosses progressions sont pour Zachary et fred, qui ont bien profité du match du Gazélec mais aussi d'un très bon pari précédemment. Aucune pénalité pour le Gazélec, même si Stormy aurait bien mérité pour ces 3 pronos foireux Milk 41.7 points tisk 40.92 points fredC 40 points Rémi 27.52 points Zachary 25.6 points elmö 24.33 points BigBros 24.01 points Piou 23.54 points flof 20.85 points Cad 14.2 points Nijni 9.01 point Francis 5.31 points Stormy 2.31 point Wing 0.3 points Le résumé sera sûrement de retour après cette prochaine session Angers-OL, en attendant voici la compo de ce week-end: Dildö - Stormov Marcel de Brax - Ben Milker Adri Brossattin - Frejo Zizou - Kana-Piouik Nijnette - Shamanus Franceeve - Cadia Rémiger - Prince Wingi Bonne chance !
Bebs Posté(e) 15 octobre 2015 Auteur Posté(e) 15 octobre 2015 Je l'avais noté en plus Merci ! Dildö défie Stormov etienne dildö sera souriant à la fin du match 1 point etienne dildö aura plusse couru que stormov 0.1 point chubee trouvera que dildö a fait un bon match, même si il a préféré regarder le rugby 2 points (il s'est énervé sur l'arbitrage vidéo et Sadran mais rien d'autre ) 0.1 point Pavle Stromov jouera moins longtemps que Etienne Dildö. 0.1 point Pavle Stromov ne prendra pas de jaune. 0.3 points Pavle Stromov ne centrera pas du match. 0.3 points 0.7 points + 2 points -------------------------------------------------------------- Marcel de Brax défie Ben Milker Marcel de Brax réussira plus de 2 centres 1 point Marcel de Brax prendra un carton jaune 4 points Marcel de Brax twittera sur la victoire de Monaco ce week-end (un RT de la victoire de la CFA) 0.2 points bonus 5.2 points + 2 points Ben Milker => -1 point --------------------------------------------------------------- Brossattin défie Frejo Fréjo hibernera jusqu'à la 65ème / Fréjo fera une passe décisive / Fréjo provoquera moins de coup-francs que Adri Brossattin / 0 point - 1 point (pas de Brossattin) Brossattin => -2 points --------------------------------------------------------------- Zizou défie Kana-Piouik Zizou va rentrer en jeu après la 85e minute Zizou fera une passe décisive, mais le but sera annulé à cause d'un hors jeu inexistant. Zizou fera moins de passes que Kana Piouik 0.05 point 0.05 point + 2 points + 1 point Kana Piou marquera de la tête / Kana Piou ne saluera pas les supporters à la fin du match / Kana Piou fera moins de faute que Fanceeve Yago (t'étais face à Zizou ) 0 point - 2 points ----------------------------------------------------------- Nijnette défie Shamanus Nijnette marquera un but Nijnette mettra son profil FB à jour, le jour du match Nijnette fera une passe décisive 0 point - 2 points + 1 point + 1.5 point (nul) William Shamanus goaaaaaaallll William Shamanus centrera plus que Nijnette William Shamanus sera moins souvent hors-jeu que Nijnette. Et 0 aussi - 2 points + 1 point + 1.5 point (nul) -------------------------------------------------------------- Franceeve défie Cadia Franceeve ne prendra pas de carton. 1 point Franceeve cadrera un tir Franceeve gagnera plus de duels que Marcel de Brax (t'étais face à Cadia et c'était faux anyway ) 1 point + 2 points Tongo Cadia marquera plus de but que dildo Tongo Cadia ne sera pas capitaine 0.01 point Tongo Cadia se fera expulser 0.01 point ----------------------------------------------------------------- Rémiger défie Prince Wingi Remiger marquera un but (bad timing) Remiger fera plus de fautes que Kana Piou (tu étais contre Prince Wingi) Remiger ne prendra pas de cartons 1 point 1 point + 2 points Wingi => -2 points
Piou Posté(e) 16 octobre 2015 Posté(e) 16 octobre 2015 Kana Piou marquera de la têteKana Piou ne saluera pas les supporters à la fin du matchKana Piou fera moins de faute que Fanceeve Yago
Nista Posté(e) 16 octobre 2015 Posté(e) 16 octobre 2015 Remiger marquera un but Remiger fera plus de fautes que Kana Piou Remiger ne prendra pas de cartons
fredC Posté(e) 16 octobre 2015 Posté(e) 16 octobre 2015 Fréjo hibernera jusqu'à la 65ème Fréjo fera une passe décisive Fréjo provoquera moins de coup-francs que Adri Brossattin
Nijni Posté(e) 16 octobre 2015 Posté(e) 16 octobre 2015 Nijnette marquera un but Nijnette mettra son profil FB à jour, le jour du match Nijnette fera une passe décisive Fred, tu nous as fait une baroque sur ta dernière ?
InchAlain Posté(e) 16 octobre 2015 Posté(e) 16 octobre 2015 Marcel de Brax réussira plus de 2 centres Marcel de Brax prendra un carton jaune Marcel de Brax twittera sur la victoire de Monaco ce week-end
è_é Posté(e) 16 octobre 2015 Posté(e) 16 octobre 2015 etienne dildö sera souriant à la fin du match etienne dildö aura plusse couru que stormov chubee trouvera que dildö a fait un bon match, même si il a préféré regarder le rugby
Flolynyk Posté(e) 16 octobre 2015 Posté(e) 16 octobre 2015 Zizou va rentrer en jeu après la 85e minute Zizou fera une passe décisive, mais le but sera annulé à cause d'un hors jeu inexistant. Zizou fera moins de passes que Kana Piouik
Cad Posté(e) 16 octobre 2015 Posté(e) 16 octobre 2015 Tongo Cadia marquera plus de but que dildo Tongo Cadia ne sera pas capitaine Tongo Cadia se fera expulser
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.