Labinocle81 Posté(e) 30 juillet 2015 Posté(e) 30 juillet 2015 (modifié) http://lesportdauphinois.com/apres-gf384-andrezieux-0-video-des-buts-et-interview-de-florian-david/ Modifié 4 juin 2019 par Modérateur Citer
zerocool Posté(e) 31 juillet 2015 Posté(e) 31 juillet 2015 Content pour lui. A priori il va jouer attaquant avec Grenoble alors qu'il était plutôt considéré comme milieu offensif voire relayeur ici. Citer
Labinocle81 Posté(e) 31 juillet 2015 Auteur Posté(e) 31 juillet 2015 Il est très polyvalent mais on comptait sur lui devant dans un premier temps mais au final il a été replacé plus bas a cause des blessures et autres suspensions, mais aussi car il ne marquait pas beaucoup ... Citer
zerocool Posté(e) 31 juillet 2015 Posté(e) 31 juillet 2015 De mémoire, au centre de formation, avant l'avènement du 3-5-2 il était utilisé comme milieu droit. Effectivement quand le 3-5-2 a été lancée dans toutes les équipes il a été testé devant (sans grand succès) avant de se fixer comme relayeur axial. Citer
zerocool Posté(e) 5 octobre 2015 Posté(e) 5 octobre 2015 Doublé ce week end en CFA avec Grenoble (en tête de son groupe) dont un joli retourné. Citer
JbOsis Posté(e) 5 octobre 2015 Posté(e) 5 octobre 2015 Son retourné en vidéo : http://www.lesviolets.com/actu/video-extraordinaire-but-d-un-ancien-du-tfc,32629.html Citer
hmg Posté(e) 8 novembre 2015 Posté(e) 8 novembre 2015 Je suis allé voir le GF38 à Lyon cette après midi et Florian David a fait un très bon match. Certes, il n'a pas le niveau L1 mais de la L2 ou du National, ça devrait le faire. Il joue juste, une frappe sur le poteau, collectif, s'entend bien avec Akrour devant (oui oui, 41 ans le type), franchement, une bonne pioche pour Grenoble. Dans tous les cas, de ce que j'ai vu ce soir, il n'aurait pas dépareillé dans notre effectif de tocard. Citer
Labinocle81 Posté(e) 17 avril 2016 Auteur Posté(e) 17 avril 2016 http://www.dailymotion.com/video/x450205_but-de-florian-david-gf38-contre-ja-drancy_sport Citer
Ekelund Posté(e) 18 avril 2018 Posté(e) 18 avril 2018 quand j'ai vu son nom sur les chaines infos ce matin, je me suis demandé si c'était le "nôtre" ou un homonyme...merci Franci j'ai ma réponse Citer
Piou Posté(e) 18 avril 2018 Posté(e) 18 avril 2018 Beau but en tout cas (le genre d'action rarement vu au stadium ) Très belle action sur le 2ème but, avec au passage un bel exemple de l'arbitrage vidéo @LaCroix Citer
NicoPaviot Posté(e) 18 avril 2018 Posté(e) 18 avril 2018 à l’instant, Piou a dit : Beau but en tout cas (le genre d'action rarement vu au stadium ) En général en Ligue 1 même... Je trouve que les attaquants se jettent pas assez. Citer
marco Posté(e) 18 avril 2018 Posté(e) 18 avril 2018 (modifié) Delort avait mis un peu le même je sais plus contre qui, quand il était encore au niveau, jadis Modifié 18 avril 2018 par marco Citer
JbOsis Posté(e) 18 avril 2018 Posté(e) 18 avril 2018 il y a 3 minutes, marco a dit : Delort avait mis un peu le même je sais plus contre qui, quand il était encore au niveau, jadis contre Angers l'hiver dernier, 4-0 Citer
Doberman Posté(e) 18 avril 2018 Posté(e) 18 avril 2018 il y a 7 minutes, JbOsis a dit : contre Angers l'hiver dernier, 4-0 Non pas le dernier hiver, mais l'hiver d'avant le dernier Citer
marco Posté(e) 18 avril 2018 Posté(e) 18 avril 2018 il y a 22 minutes, JbOsis a dit : contre Angers l'hiver dernier, 4-0 ah oui exact (qu'elle est loin cette époque..) 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 18 avril 2018 Posté(e) 18 avril 2018 Il y a 5 heures, marco a dit : Delort avait mis un peu le même je sais plus contre qui, quand il était encore au niveau, jadis C'est marrant, j'avais complètement oublié ce but, mais en rangeant mes vidéos, je suis tombé sur le résumé de TFC-Angers (avant que vous en parliez ici)... 1 Citer
FranckProvostIV Posté(e) 18 avril 2018 Posté(e) 18 avril 2018 il y a une heure, NicoPaviot a dit : C'est marrant, j'avais complètement oublié ce but, mais en rangeant mes vidéos, je suis tombé sur le résumé de TFC-Angers (avant que vous en parliez ici)... En général tu ne te jettes pas assez je trouve. C'est dommage parce que tu n'aurais pas eu besoin de ranger tes vidéos pour te souvenir de la prouesse technique d'AD39. Citer
NicoPaviot Posté(e) 19 avril 2018 Posté(e) 19 avril 2018 Il y a 11 heures, FranckProvostIV a dit : En général tu ne te jettes pas assez je trouve. C'est dommage parce que tu n'aurais pas eu besoin de ranger tes vidéos pour te souvenir de la prouesse technique d'AD39. Je savais que t'allais poster Mais j'avais trop peur que le dire t'empeche de poster par orgeuil Citer
FranckProvostIV Posté(e) 19 avril 2018 Posté(e) 19 avril 2018 Il y a 3 heures, NicoPaviot a dit : Je savais que t'allais poster Mais j'avais trop peur que le dire t'empeche de poster par orgeuil Mais j'en suis totalement dénué mon petit. Citer
Rémi Loret Posté(e) 6 avril 2019 Posté(e) 6 avril 2019 Il joue actuellement à Rodez, 10 buts cette saison en N1 1 Citer
Messages recommandés