è_é Posté(e) 31 juillet 2015 Posté(e) 31 juillet 2015 (nitivement, comme une bamba triste) Le principe est simple, c'est le killa sans le killa Vous vous inscrivez individuellement et chaque semaine, vous avez un défi à réaliser...défi personnel et secret bien sur, sauf instructions contraires Il y a 3 niveaux de difficulté, la première semaine, tout le monde a un défi de niveau . Si vous réussissez ce défi, la semaine suivante, vous aurez un défi de niveau , puis en cas de succès, un défi de niveau . Si vous échouez, vous retombez au niveau Une fois le niveau atteint, vous continuerez d'avoir des défis de niveau jusqu'à l'arrivée d'un echec inéluctable Evidemment, vous aurez compris que les points gagnés seront en fonction du niveau du défi et d'un éventuel combo en cas de succès de plusieurs niveaux réussis à la suite... A vos inscriptions morg floolf cad flof bebs rémi vix eke baroque milky forrest fredc nijni franci
Floolf Posté(e) 31 juillet 2015 Posté(e) 31 juillet 2015 Oui. Mais je refuse de devenir revendeur forever living.
è_é Posté(e) 31 juillet 2015 Auteur Posté(e) 31 juillet 2015 Avoue, tu y as pensé nan on va faire que de l'inédit ah ouais parce que j'ai oublié de vous dire que c'est wing, piou et moi qui allons gérer ça
bondurant2001 Posté(e) 31 juillet 2015 Posté(e) 31 juillet 2015 Le killa sans le killa, mais j'ai toujours pas compris les regles du killa
è_é Posté(e) 31 juillet 2015 Auteur Posté(e) 31 juillet 2015 Le killa sans le killa, mais j'ai toujours pas compris les regles du killa ça tombe bien, t'en as pas besoin
VIX15 Posté(e) 31 juillet 2015 Posté(e) 31 juillet 2015 Très bonne initiative ! Malheureusement vu mon temps libre, c'est mort pour moi.... Y a une date de fin programmée ?
è_é Posté(e) 31 juillet 2015 Auteur Posté(e) 31 juillet 2015 nan mais un défi par semaine ça devrait être gérable quand même pis si tu le fais pas bah tu restes au niveau 1 et tu gagnes pas de points et c'est finalement pas très grave pas de date de fin programmée
VIX15 Posté(e) 31 juillet 2015 Posté(e) 31 juillet 2015 nan mais un défi par semaine ça devrait être gérable quand même pis si tu le fais pas bah tu restes au niveau 1 et tu gagnes pas de points et c'est finalement pas très grave pas de date de fin programmée Je veux pas vous faire bosser pour rien ! Si tu réussis le défi le premier jour, faut attendre l'autre semaine ? Pas de date de fin ? Bon courage
Nista Posté(e) 31 juillet 2015 Posté(e) 31 juillet 2015 nan mais un défi par semaine ça devrait être gérable quand même pis si tu le fais pas bah tu restes au niveau 1 et tu gagnes pas de points et c'est finalement pas très grave pas de date de fin programmée Tu peux faire jusqu'à la fin de la saison de L1.
è_é Posté(e) 1 août 2015 Auteur Posté(e) 1 août 2015 Je veux pas vous faire bosser pour rien ! Si tu réussis le défi le premier jour, faut attendre l'autre semaine ? Pas de date de fin ? Bon courage oui Tu peux faire jusqu'à la fin de la saison de L1. c'était mon idée mais bon, si personne ne veut jouer, voilà quoi...
Nista Posté(e) 1 août 2015 Posté(e) 1 août 2015 Y a ptet des vacanciers, attends un peu encore ! Puis sielkjaer s'inscrit, tu pourras lui demander un autre défi Maitre Gims !
Wingeeky Posté(e) 1 août 2015 Posté(e) 1 août 2015 Vix, inscris-toi, comme l'a dit elmo pas la peine d'être assidu à 100% puis ça ne devrait pas prendre trop de temps, et tu nous fera pas bosser pour rien puisque ta ligne sur Excel ne bougera pas Allez, hop
VIX15 Posté(e) 1 août 2015 Posté(e) 1 août 2015 Mouais, mais que je vous entende pas râler parce que je suis inactif !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.