Baker Posté(e) 30 septembre 2015 Posté(e) 30 septembre 2015 le jeu s'est arrêté parce qu'il y a des forumeurs qui se plaignent des conséquences les gars continuent de jouer parce qu'ils ne veulent pas que le jeu s'arrête bien sur que non C'est quoi les conséquences?
è_é Posté(e) 30 septembre 2015 Auteur Posté(e) 30 septembre 2015 C'est quoi les conséquences? tu devrais relire les pages précédentes
Baker Posté(e) 30 septembre 2015 Posté(e) 30 septembre 2015 tu devrais relire les pages précédentes Je suis un peu fainéant Je regarderai.
è_é Posté(e) 30 septembre 2015 Auteur Posté(e) 30 septembre 2015 Vix.... ta gueule au fait, t'es un escroc
Ekelund Posté(e) 30 septembre 2015 Posté(e) 30 septembre 2015 au fait, t'es un escroc ceci était juste un interlude pour signifier ma désapprobation concernant l'hypothèse de l'arrêt pur et simple du jeu il ne saurait donc être pris en compte concernant le contenu même de ma mission. et puis d'ailleurs techniquement il s'agit bien d'un pavé lorsque tu regardes la longueur du message sur l'écran je profite donc de cette parenthèse pour signifier à nouveau mon désaccord quant à l'arrêt du jeu, et invite par là-même mes collègues participants à continuer le combat comme il se doit en poursuivant leur mission et bien entendu nous attendons tous de ta part samedi matin un CR détaillé comme il se doit, un nouveau décompte et classement, ainsi que bien entendu une notification personnalisée de nos prochains objectifs. dans l'attente, nous vous prions d'agréer etc etc.. bien à vous. cordialement.
è_é Posté(e) 30 septembre 2015 Auteur Posté(e) 30 septembre 2015 et puis d'ailleurs techniquement il s'agit bien d'un pavé lorsque tu regardes la longueur du message sur l'écran
LaCroix Posté(e) 30 septembre 2015 Posté(e) 30 septembre 2015 Et dire que vous aurez même pas fait les détournements des films de Bollywood
è_é Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Posté(e) 1 octobre 2015 Et dire que vous aurez même pas fait les détournements des films de Bollywood attends, apparemment on continue j'adore cette idée, n'hésite pas si t'en as d'autres
Stormy31 Posté(e) 1 octobre 2015 Posté(e) 1 octobre 2015 Let's get together and feel all right Yes Don't wake me up...
è_é Posté(e) 2 octobre 2015 Auteur Posté(e) 2 octobre 2015 Suite à la mobilisation quasi générale des troupes, nous vous informons que nous avons pris la décision de continuer le jeu Par contre, concernant ceux qui ne se sont pas manifestés, et qui manifestement ( ) ne jouent pas vraiment, merci de nous informer si vous êtes in ou out du game ! Danke beaucoup pour votre attention
è_é Posté(e) 2 octobre 2015 Auteur Posté(e) 2 octobre 2015 nan mais toi je le savais, tu l'avais déjà dit ^^ normalement ceux qui ne sont pas manifestés devraient se reconnaitre ou alors c'est ptet parce qu'ils lisent pas ce topic
bondurant2001 Posté(e) 2 octobre 2015 Posté(e) 2 octobre 2015 Qui est « in »Qui est « out »Qui est « in »Qui est « out »Jusqu'à neuf c'est O.K. tu es « in »Après quoi tu es K.-O. tu es « out »C'est idemPour la boxeLe ciné la mode et le cash-box
FrancisCaibrel Posté(e) 2 octobre 2015 Posté(e) 2 octobre 2015 nan mais toi je le savais, tu l'avais déjà dit ^^ normalement ceux qui ne sont pas manifestés devraient se reconnaitre ou alors c'est ptet parce qu'ils lisent pas ce topic Je suis in, mais je suis nul et pas trop présent ces temps-ci (enorme surprise )
Baker Posté(e) 2 octobre 2015 Posté(e) 2 octobre 2015 Qui est « in »Qui est « out »Qui est « in »Qui est « out »Jusqu'à neuf c'est O.K. tu es « in »Après quoi tu es K.-O. tu es « out »C'est idemPour la boxeLe ciné la mode et le cash-box Baroque? ou Stormy?
bondurant2001 Posté(e) 2 octobre 2015 Posté(e) 2 octobre 2015 Baroque? ou Stormy? Stormoque. zoboromoke.
Baker Posté(e) 2 octobre 2015 Posté(e) 2 octobre 2015 Stormoque. zoboromoke. Je rêve ou tu m'insultes en arabe. Celle là elle est grave. Tu me dis ça en vrai je te casse les dents.
bondurant2001 Posté(e) 2 octobre 2015 Posté(e) 2 octobre 2015 Je rêve ou tu m'insultes en arabe. Celle là elle est grave. Tu me dis ça en vrai je te casse les dents. J'ai surtout pensé à la rime. (et que tu la percuterais celle là )
Baker Posté(e) 2 octobre 2015 Posté(e) 2 octobre 2015 Pour ma culture, que signifie "zoboromoke" ? C'est plutôt "Zabour Omok" La chatte de ta mère.
Cad Posté(e) 2 octobre 2015 Posté(e) 2 octobre 2015 C'est plutôt "Zabour Omok" La chatte de ta mère. Merci pour l'éclairage Du coup j'ai envie de chanter ! C'est omok Michelle qui a perdu zabour ! C'est le père Lustucru, qui lui à répondu, ne pleurez omok Michelle zabour n'est pas perdu ! lalalalala.............
VIX15 Posté(e) 2 octobre 2015 Posté(e) 2 octobre 2015 Tu me dis ça en vrai je te casse les dents. La chatte de ta mère. Ah ouais quand même
è_é Posté(e) 2 octobre 2015 Auteur Posté(e) 2 octobre 2015 Ah ouais quand même toi tu veux bien péter des jambes quand on te dit que tu sais pas compter
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.