Flolynyk Posté(e) 6 octobre 2015 Posté(e) 6 octobre 2015 Flof tu peux dire "la mariée ira mal" s'il te plaît ? .seuqilcycana sed tialeppa's aç euq sirppa ia'j ,ertnoc raP .sneib sed évuort sap ia ne'j siaM .snes ertua'l snad tneréffid snes nu tno iuq sesarhp sed siahcrehc ej tnemetsuj reih ,hahA
LaCroix Posté(e) 8 octobre 2015 Posté(e) 8 octobre 2015 Bonjour, Il serait aimable que la personne responsable du défi "enlève les déterminants et ne conjuge jamais tes verbes" de chubee lui signifie que son défi est terminé. Merci d'avance.
PaG Posté(e) 8 octobre 2015 Posté(e) 8 octobre 2015 Elmo t'aurais pu faire un combo pour ekelund, mots mélangés et pavés
Ekelund Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 Elmo t'aurais pu faire un combo pour ekelund, mots mélangés et pavés ta glueue, lui dnone pas torp d'iedes
FrancisCaibrel Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 Tais toi le casse couilles Ça a pas du te fatiguer ces derniers jours
è_é Posté(e) 10 octobre 2015 Auteur Posté(e) 10 octobre 2015 coucou ! vos défis sont terminés mais là j'ai pas le temps de faire un cr, je m'en occupe asap profitez bien de cette semaine de repos
Nista Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 coucou ! vos défis sont terminés mais là j'ai pas le temps de faire un cr, je m'en occupe asap profitez bien de cette semaine de repos Tu parles pour ceux qui jouent ou les autres ?
è_é Posté(e) 13 octobre 2015 Auteur Posté(e) 13 octobre 2015 Compte rendu de la semaine 7 Et c'est encore une fois par de mauvaises nouvelles que nous commençons Les agents Nijni et FilsChéri n'ont pas le temps (ou le talent ) de faire partie de l'élite...Ils ont jeté l'éponge. Poursuivons avec le reste des échecs de la semaine ! L'absentéisme de l'agent Cad lui coute son défi, mais sa volonté est intacte.L'agent Baroque n'a pas su passer outre ses propres convictions, il a encore beaucoup à apprendre.L'agent Forrest a tenté, mais a échoué. Nous sommes surs qu'il fera beaucoup mieux la prochaine fois.L'agent Franci a tenté aussi, trèèès vite fait, et sans succès ! La preuve par l'image : Pour tous les autres, c'est ok, c'est bath, c'est in ! Pluie de chocapics ! Le classement : pareil que la dernière fois avec +30 chocapics pour ceux qui ont réussi leur défi et l'agent fredC obtient un bol et un peu de lait aussi !
sujet Posté(e) 13 octobre 2015 Posté(e) 13 octobre 2015 contestation, je demande deuxième arbitre, et à la saison 2, ceux qui auront fait la saison 1 en entier lanceront des défis ... à
è_é Posté(e) 13 octobre 2015 Auteur Posté(e) 13 octobre 2015 tu l'as même pas posté sur le forum, je vois pas comment tu peux contester !
è_é Posté(e) 23 octobre 2015 Auteur Posté(e) 23 octobre 2015 francis, ton projet, c'est de rejoindre vix, nijni et milky au pays des agents décédés ?
è_é Posté(e) 24 octobre 2015 Auteur Posté(e) 24 octobre 2015 J'ai tenté le all-in le truc sur ton panier de basket raté c'est ça hein ? cette semaine est pourrie, du coup j'ai la flemme ça n'a fait du bien à personne cette trêve
è_é Posté(e) 24 octobre 2015 Auteur Posté(e) 24 octobre 2015 Bon allez, cr freestyle à la hauteur de certains défis réalisés...donc du rêve tout ça fred et forrest = raté, même pas essayé francis = réussi mais pourri cad et floolf = j'étais un peu déçue mais finalement comparé aux autres z'êtes au top, se foutre un truc dans la teub et courir cul nu ça le fait plusse que rater un panier ou prendre un but un chocapic de bonus pour cad qui a vraiment fait l'effort de trouver un truc vraiment gênant. baroque = comme francis les autres c'est bon. classement floolf : 6 francis : 9 baroque 24 cad 27 forrest 32 + etc fred 54+etc kellyetc 107+etc eke 122+etc zach et bebs 182+etc et toujours rémi en tête à 183+le bordel qui va avec...
VIX15 Posté(e) 24 octobre 2015 Posté(e) 24 octobre 2015 un chocapic de bonus pour cad qui a vraiment fait l'effort de trouver un truc vraiment gênant. Ah ouf !
fredC Posté(e) 24 octobre 2015 Posté(e) 24 octobre 2015 Bon allez, cr freestyle à la hauteur de certains défis réalisés...donc du rêve tout ça fred et forrest = raté, même pas essayé francis = réussi mais pourri cad et floolf = j'étais un peu déçu mais finalement comparé aux autres z'êtes au top, se foutre un truc dans la teub et courir cul nu ça le fait plusse que rater un panier ou prendre un but un chocapic de bonus pour cad qui a vraiment fait l'effort de trouver un truc vraiment gênant. baroque = comme francis les autres c'est bon. classement floolf : 6 francis : 9 baroque 24 cad 27 forrest 32 + etc fred 54+etc kellyetc 107+etc eke 122+etc zach et bebs 182+etc et toujours rémi en tête à 183+le bordel qui va avec... je veux bien que tu ne m'accordes pas de point, mais j'ai bien fait au moins 5 à 6 posts qui correspondaient au défi ( mardi, mercredi)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.