è_é Posté(e) 24 octobre 2015 Auteur Posté(e) 24 octobre 2015 en effet, mais à ce niveau là c'est pas suffisant ^^ bon sinon, sorry mais y'aura du retard dans vos défis...de qq heures...au pire demain...
fredC Posté(e) 24 octobre 2015 Posté(e) 24 octobre 2015 en effet, mais à ce niveau là c'est pas suffisant ^^ bon sinon, sorry mais y'aura du retard dans vos défis...de qq heures...au pire demain... je comprends, y a pas de contestation de ma part je faisais juste remarquer que par respect pour les arbitres, j'avais au moins essayé
Forrest Posté(e) 24 octobre 2015 Posté(e) 24 octobre 2015 Y a du laisser aller dans les cr. On dirait moi et mon défi.
è_é Posté(e) 24 octobre 2015 Auteur Posté(e) 24 octobre 2015 Y a du laisser aller dans les cr. On dirait moi et mon défi. ouais totalement
sujet Posté(e) 28 octobre 2015 Posté(e) 28 octobre 2015 des défis // dont aurions peut-être du faire fi // parloy // le vieux françois, // habemus // happy // rugby // invictus ! // la coupe d'europe de rugby // quel défi ! hi-hi // va commencer // poil au nez ! hé-hé // actuellement // poil aux dents gnan-gnan // dix champions // et pas champignons, rond-rond // les (1) rouge-noir-gris // sont il faut le dire suivis, gris-gris // (2) blanc et noir // puis (3) bleu-blanc-noir, noir c'est noir // (4) blanc et rouge // personne ne bouge, (5) noir-vert-jaune, puis (6) vert-blanc-rouge // (7) jaune et noir, (8) rouge et blanc // fermez le banc, (9) bleu et blanc // (10) rouge et noir // y-a-t'il de l'espoir ?
è_é Posté(e) 30 octobre 2015 Auteur Posté(e) 30 octobre 2015 Chers agents un peu à la traîne, merci de foutre un coup de cravache avant demain matin ! Nous tenons à vous informer que nous allons bientôt durcir les conditions de validation des défis, en conséquence de quoi nous attendons de vous que vous soyez plus efficaces et impliqués. Parce que pour le moment, certains sont assez SCANDALEUX !!!
Floolf Posté(e) 30 octobre 2015 Posté(e) 30 octobre 2015 Parce que pour le moment, certains sont SCANDALEUX !!! Franchement je crois bien que j'aurais pas dit mieux
è_é Posté(e) 30 octobre 2015 Auteur Posté(e) 30 octobre 2015 Franchement je crois bien que j'aurais pas dit mieux toi t'es parfait cette semaine, tu vas bien mériter tes chocapics
è_é Posté(e) 31 octobre 2015 Auteur Posté(e) 31 octobre 2015 Compte rendu de la semaine 9 Chers agents, cher public, bonjour Cette semaine nous avons une grande nouvelle, tout le monde a réussi son défi Certains mieux que d'autres mais soyons magnanimes et passons à autre chose vite Mais d'abord n'oubliez pas de prendre un vix dans vos bras et de déposer sur ses joues des bisous tout doux Il est temps d'en finir, avec le classement : floolf 18 francis 21 baroque 36 cad 39 forrest 1 bol + du lait + 35 fred 1 bol + du lait + 57 flof 1 bol + du lait + 137 eke 1 bol + du lait + 152 bebs et morg 1 bol + du lait + 212 rémi 1 bol + du lait + 213
Forrest Posté(e) 31 octobre 2015 Posté(e) 31 octobre 2015 Bon par contre comment on fait pour écrire gros ?
è_é Posté(e) 31 octobre 2015 Auteur Posté(e) 31 octobre 2015 Bon par contre comment on fait pour écrire gros ? G R O S
NicoPaviot Posté(e) 2 novembre 2015 Posté(e) 2 novembre 2015 Je sais pas si c'est un défi,mais je poste ici pour faire plaisir à Monsieur baroque, suite à notre dernière réunion des chefs de groupes.
bondurant2001 Posté(e) 2 novembre 2015 Posté(e) 2 novembre 2015 Je sais pas si c'est un défi,mais je poste ici pour faire plaisir à Monsieur baroque, suite à notre dernière réunion des chefs de groupes. D'ailleurs j'ai des photos (merci Turentine) :
Flolynyk Posté(e) 2 novembre 2015 Posté(e) 2 novembre 2015 Je sais pas si c'est un défi,mais je poste ici pour faire plaisir à Monsieur baroque, suite à notre dernière réunion des chefs de groupes. Vous avez oublié de m'inviter.
NicoPaviot Posté(e) 2 novembre 2015 Posté(e) 2 novembre 2015 Vous avez oublié de m'inviter. Non non, la momie d'Hasdrubald était bien présente avec nous... (et drico et Ramon Perez aussi).
Piou Posté(e) 3 novembre 2015 Posté(e) 3 novembre 2015 Il va falloir qu'ils parlent toute la semaine en acpaela tv ?
è_é Posté(e) 3 novembre 2015 Auteur Posté(e) 3 novembre 2015 ah tiens j'aurais jamais misé sur toi pour raler
LaCroix Posté(e) 3 novembre 2015 Posté(e) 3 novembre 2015 Il va falloir qu'ils parlent toute la semaine en acpaela tv ? Tiens je viens juste de réaliser qu'en fait toi tu fais pas un défi
Piou Posté(e) 3 novembre 2015 Posté(e) 3 novembre 2015 Non mais c'est juste que j'ai pas compris si c'était le défi ou juste une mode ! Ceci dit oui c'est chiant mais bon Ca bugue chez moi, une fois sur deux, donc je peux pas écouter Tiens je viens juste de réaliser qu'en fait toi tu fais pas un défi De quoi parles-tu ?
è_é Posté(e) 3 novembre 2015 Auteur Posté(e) 3 novembre 2015 Non mais c'est juste que j'ai pas compris si c'était le défi ou juste une mode ! Ceci dit oui c'est chiant mais bon Ca bugue chez moi, une fois sur deux, donc je peux pas écouter ah bah heureusement que jte poste toutes les missions en avant première
LaCroix Posté(e) 3 novembre 2015 Posté(e) 3 novembre 2015 De quoi parles-tu ? De ton optimisme béat à toute épreuve
Piou Posté(e) 3 novembre 2015 Posté(e) 3 novembre 2015 J'ai lu vite fait, j'avoue, j'étais malheureusement au même moment en train d'écouter une interview d'Etienne Didot en replay De ton optimisme béat à toute épreuve C'est pas de l'optimisme béat, juste une logique interprétation des signes positifs que j'entraperçois depuis quelques matchs. J'ai été critique, mais il faut savoir dans l'autre sens souligner les progrès quand ils sont faits ! Le club a retenu la leçon, ce coup-ci c'est bon, et le groupe vit bien, donc ne t'affole pas !
è_é Posté(e) 3 novembre 2015 Auteur Posté(e) 3 novembre 2015 Franchement si tu lâches du muesli croustillant amandes, noisettes, chocolat bio, je veux bien jouer à ton jeu. Non parce que j'aime pas trop les chocapics.
FrancisCaibrel Posté(e) 3 novembre 2015 Posté(e) 3 novembre 2015 Il va falloir qu'ils parlent toute la semaine en acpaela tv ? Il va arrêter de nous VIXer les VIX ce vieux rabat-VIX ?
sujet Posté(e) 4 novembre 2015 Posté(e) 4 novembre 2015 Je sais pas si c'est un défi,mais je poste ici pour faire plaisir à Monsieur baroque, suite à notre dernière réunion des chefs de groupes. je ne suis pas un petit défi, grâce au défi NP, j'ai défié mon défi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.