Aller au contenu

Défis !

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

fred, cad, forrest, francis (francis tu travailles trop non ?), vous êtes muets ? :ninja: 

ils défient tes défis, ce sont des défieurs de la dernière heure, pour entretenir le défi

Posté(e)

fred, cad, forrest, francis (francis tu travailles trop non ?), vous êtes muets ? :ninja: 

Je suis pas trop VIX cette semaine, certes. J'ai même pas le temps de VIXer le bistrot ni même l'actualité je te le VIX.. :(

Posté(e)

Compte rendu de la semaine 10

L'agent Ekelund en mission, ça partait bien...
h97856737

L'agent infiltré Lutinensocquettes, à l'action dans l'espace supp...
giphy.gif

L'agent FredC, en pleine crise de la tourette...
giphy.gif

Pour le reste...
1359891141300286604.GIF
parker-bored_zps455d30b1.gif
tumblr_mkckuyR8aE1riolebo1_500.gif
...mais bon, les défis étaient moins sympa que prévu et certains agents étaient visiblement en mission IRL, ce qui n'a pas aidé :ninja:
Nous planchons actuellement sur une refonte de notre échelle humoristique afin de garantir à tous nos agents ainsi qu'à nos nombreux fans de rire plusse et mieux -_-
lazy-1-pinterest_1434630052.gif

Le classement

Ca passe pour tout le monde sauf les agents fredC et Forrest (pas suffisant les mecs, désolée :( ) et Eke :ninja: 
Warning pour les agents Cad et Francis, nous attendons de vous un peu plus d'implication si c'est possible (beaux moves de francis hier soir quand même) :) 

Je vous mets les chocapics plus tard -_- 

Posté(e)

je ne voudrais pas vexer, ni vixer, la tortue qui nous prend pour des lapins, mais je trouve que jennifer lawrence est plus belle qu'elle, 

Posté(e)

je ne voudrais pas vexer, ni vixer, la tortue qui nous prend pour des lapins, mais je trouve que jennifer lawrence est plus belle qu'elle, 

et alors ? on peut pas trouver dégueulasse des gens mieux que soi ?

Posté(e)

Jennifer Lawrence dégueulasse ?

T'y vas fort quand même !

bah j'aime pas, qu'est-ce que tu veux que jte dise ? :grin: 

Posté(e)

et si on défiait Sadran au golf ? avec mario comme coach,

et même si on ne roule pas en golf ! donc elmô tu peux venir avec ta trottinette,

(et si on gagne, par exemple 18 - 1 (mieux que 5 - 0), on rachète le club, le club serait alors la propriété de ses supporters) 

Posté(e)

et si on défiait Sadran au golf ? avec mario comme coach,

et même si on ne roule pas en golf ! donc elmô tu peux venir avec ta trottinette,

(et si on gagne, par exemple 18 - 1 (mieux que 5 - 0), on rachète le club, le club serait alors la propriété de ses supporters) 

j'ai pas de trottinette :ninja:

mais j'ai une golf :grin: 

Posté(e)

Bon allez, c'est qui qui fait mumuse à faire Footballeur82? C'est flag là :ninja:

si seulement :ninja: 

pis à part piou, personne n'a assez de talent pour ça :ninja:

Posté(e)

Envoie le futur organigramme !

beber en skateboard, milky en patins à roulettes, doberman en scooter, FF en Ferrari, elmö en trotinette, Wing en jet privé, footballeur82 en pigeon voyageur, sergio en harley davidson, planino en sarbacane , rufus en échasses, zouille en métro, yzabel en cigogne, zitoun en ponçeuse, bondudu en ballon, franck-provost en solex, ekelund en drakkar, regis-trèd en recommandé, elkjaer en parapluie, badhoney en sous-marin, 

Posté(e)

Coucou mes agents chéris :)

fredC, eke et forrest c'est bon pour vous, vous avez bien mérité une semaine de repos -_-

Les autres, si ça vous dit, c'est prolongé d'une semaine, ça peut pas faire de mal :ninja:

Posté(e)

Et pour mon muesli ? :ninja: 

si tu veux vraiment jouer je t'intègre la semaine prochaine -_-

jte donnerai ensuite la liste des points de vente où tu pourras échanger des chocapics contre des flocons d'avoine :ninja: 

Posté(e)

fredC, eke et forrest c'est bon pour vous, vous avez bien mérité une semaine de repos -_-

Les autres, si ça vous dit, c'est prolongé d'une semaine, ça peut pas faire de mal :ninja:

alors ça y est, je peux enfin dire à quel point je porte les joueurs et le staff dans mon cœur ?? C'est bon, vraiment :confus: 

:diable:

Posté(e)

Perso, j'aurais continué de toute façon. :ninja: 

Posté(e)
Il y a 21 heures, fredC a dit :

alors ça y est, je peux enfin dire à quel point je porte les joueurs et le staff dans mon cœur ?? C'est bon, vraiment :confus: 

:diable:

+1 ça démangeait grave quand même :grin: 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.