è_é Posté(e) 6 novembre 2015 Auteur Posté(e) 6 novembre 2015 fred, cad, forrest, francis (francis tu travailles trop non ?), vous êtes muets ?
sujet Posté(e) 6 novembre 2015 Posté(e) 6 novembre 2015 fred, cad, forrest, francis (francis tu travailles trop non ?), vous êtes muets ? ils défient tes défis, ce sont des défieurs de la dernière heure, pour entretenir le défi
FrancisCaibrel Posté(e) 6 novembre 2015 Posté(e) 6 novembre 2015 fred, cad, forrest, francis (francis tu travailles trop non ?), vous êtes muets ? Je suis pas trop VIX cette semaine, certes. J'ai même pas le temps de VIXer le bistrot ni même l'actualité je te le VIX..
è_é Posté(e) 7 novembre 2015 Auteur Posté(e) 7 novembre 2015 Compte rendu de la semaine 10 L'agent Ekelund en mission, ça partait bien... L'agent infiltré Lutinensocquettes, à l'action dans l'espace supp... L'agent FredC, en pleine crise de la tourette... Pour le reste......mais bon, les défis étaient moins sympa que prévu et certains agents étaient visiblement en mission IRL, ce qui n'a pas aidé Nous planchons actuellement sur une refonte de notre échelle humoristique afin de garantir à tous nos agents ainsi qu'à nos nombreux fans de rire plusse et mieux Le classement Ca passe pour tout le monde sauf les agents fredC et Forrest (pas suffisant les mecs, désolée ) et Eke Warning pour les agents Cad et Francis, nous attendons de vous un peu plus d'implication si c'est possible (beaux moves de francis hier soir quand même) Je vous mets les chocapics plus tard
ResetBulshit Posté(e) 7 novembre 2015 Posté(e) 7 novembre 2015 Je pourrais parler en Acapela toute ma vie
sujet Posté(e) 8 novembre 2015 Posté(e) 8 novembre 2015 je ne voudrais pas vexer, ni vixer, la tortue qui nous prend pour des lapins, mais je trouve que jennifer lawrence est plus belle qu'elle,
è_é Posté(e) 8 novembre 2015 Auteur Posté(e) 8 novembre 2015 je ne voudrais pas vexer, ni vixer, la tortue qui nous prend pour des lapins, mais je trouve que jennifer lawrence est plus belle qu'elle, et alors ? on peut pas trouver dégueulasse des gens mieux que soi ?
Piou Posté(e) 8 novembre 2015 Posté(e) 8 novembre 2015 F82, c'est e défi de quelqu’un ? Créer un DC et être pire que tout ce qu'on a connu jusqu’ici ?
è_é Posté(e) 8 novembre 2015 Auteur Posté(e) 8 novembre 2015 Jennifer Lawrence dégueulasse ? T'y vas fort quand même ! bah j'aime pas, qu'est-ce que tu veux que jte dise ?
sujet Posté(e) 10 novembre 2015 Posté(e) 10 novembre 2015 et si on défiait Sadran au golf ? avec mario comme coach, et même si on ne roule pas en golf ! donc elmô tu peux venir avec ta trottinette, (et si on gagne, par exemple 18 - 1 (mieux que 5 - 0), on rachète le club, le club serait alors la propriété de ses supporters)
è_é Posté(e) 10 novembre 2015 Auteur Posté(e) 10 novembre 2015 et si on défiait Sadran au golf ? avec mario comme coach, et même si on ne roule pas en golf ! donc elmô tu peux venir avec ta trottinette, (et si on gagne, par exemple 18 - 1 (mieux que 5 - 0), on rachète le club, le club serait alors la propriété de ses supporters) j'ai pas de trottinette mais j'ai une golf
LaCroix Posté(e) 10 novembre 2015 Posté(e) 10 novembre 2015 Bon allez, c'est qui qui fait mumuse à faire Footballeur82? C'est flag là
è_é Posté(e) 11 novembre 2015 Auteur Posté(e) 11 novembre 2015 Bon allez, c'est qui qui fait mumuse à faire Footballeur82? C'est flag là si seulement pis à part piou, personne n'a assez de talent pour ça
VIX15 Posté(e) 11 novembre 2015 Posté(e) 11 novembre 2015 si seulement pis à part piou, personne n'a assez de talent pour ça
sujet Posté(e) 12 novembre 2015 Posté(e) 12 novembre 2015 Envoie le futur organigramme ! beber en skateboard, milky en patins à roulettes, doberman en scooter, FF en Ferrari, elmö en trotinette, Wing en jet privé, footballeur82 en pigeon voyageur, sergio en harley davidson, planino en sarbacane , rufus en échasses, zouille en métro, yzabel en cigogne, zitoun en ponçeuse, bondudu en ballon, franck-provost en solex, ekelund en drakkar, regis-trèd en recommandé, elkjaer en parapluie, badhoney en sous-marin,
è_é Posté(e) 14 novembre 2015 Auteur Posté(e) 14 novembre 2015 Coucou mes agents chéris fredC, eke et forrest c'est bon pour vous, vous avez bien mérité une semaine de repos Les autres, si ça vous dit, c'est prolongé d'une semaine, ça peut pas faire de mal
è_é Posté(e) 14 novembre 2015 Auteur Posté(e) 14 novembre 2015 Et pour mon muesli ? si tu veux vraiment jouer je t'intègre la semaine prochaine jte donnerai ensuite la liste des points de vente où tu pourras échanger des chocapics contre des flocons d'avoine
fredC Posté(e) 14 novembre 2015 Posté(e) 14 novembre 2015 Coucou mes agents chéris fredC, eke et forrest c'est bon pour vous, vous avez bien mérité une semaine de repos Les autres, si ça vous dit, c'est prolongé d'une semaine, ça peut pas faire de mal alors ça y est, je peux enfin dire à quel point je porte les joueurs et le staff dans mon cœur ?? C'est bon, vraiment
Flolynyk Posté(e) 14 novembre 2015 Posté(e) 14 novembre 2015 Coucou mes agents chéris fredC, eke et forrest c'est bon pour vous, vous avez bien mérité une semaine de repos Les autres, si ça vous dit, c'est prolongé d'une semaine, ça peut pas faire de mal Perso, j'aurais continué de toute façon.
fredC Posté(e) 14 novembre 2015 Posté(e) 14 novembre 2015 Bon allez maintenant, c'est'qui Footballeur82 Eke ? Piou ?
Forrest Posté(e) 15 novembre 2015 Posté(e) 15 novembre 2015 Il m'a bien savonne la planche l'enfoire....
Ekelund Posté(e) 15 novembre 2015 Posté(e) 15 novembre 2015 Il y a 21 heures, fredC a dit : alors ça y est, je peux enfin dire à quel point je porte les joueurs et le staff dans mon cœur ?? C'est bon, vraiment +1 ça démangeait grave quand même
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.