Aller au contenu

Défis !

è_é

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, elmö a dit :

CLASSEMENT FINAL ET DEFINITIF DE CE SUPER JEU !

bebs

morg

rémi

flof

eke

francis

fredc

baroque

floolf

forrest

allez salut :) 

et merci aux participants qui ont tenu jusqu'au bout, je vous aime d'amour <3 

Merci pour l'organisation :grin:

Dommage que ça s'arrête :( 

Et bien joué bebs ^_^

Posté(e)

ouais moi aussi jsuis triste :(

mais bon, amendoné, faut arrêter d'insister, quand ça prend pas, ça prend pas -_- 

j'aurais voulu finir en beauté quand même, désolée, jme déteste de pas avoir la fougue pour ça  :(

maintenant si ça vous dit, je crois que certains voulaient connaitre les défis, vous pouvez balancer vos prèfs ici...

Posté(e)

La bataille de gifs, les posts à la gloire de Piou, les posts en vieux françois...

Et puis le dernier où je me suis éclaté à faire Marcel T. :grin: 

Posté(e)
il y a 49 minutes, elmö a dit :

ouais moi aussi jsuis triste :(

mais bon, amendoné, faut arrêter d'insister, quand ça prend pas, ça prend pas -_- 

j'aurais voulu finir en beauté quand même, désolée, jme déteste de pas avoir la fougue pour ça  :(

maintenant si ça vous dit, je crois que certains voulaient connaitre les défis, vous pouvez balancer vos prèfs ici...

Merci pour l'orga, comme morg, j'suis blasé que ça s'arrête. Bravo à bebs. Et mon défi préféré, ça a été celui où il fallait que je contredise tous les posts de morg l'indigné ! :grin: 

Posté(e)
il y a une heure, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Merci pour l'organisation :grin:

Dommage que ça s'arrête :( 

Pareil ! Et merci à Ekelund pour cette belle victoire :ninaj: 

Les posts en françois, espagnol, typoglycémique c'était vraiment sympa, c'est pas à faire toutes les semaines mais c'était cool :grin: Et les deux derniers, bravo à Marcel T d'ailleurs -_- 

Posté(e)
il y a 6 minutes, FranckProvostIV a dit :

chat_baille019.jpg

quel talent de karl anthony towns ! :ph34r: 

jsuis censée comprendre quoi btw ? il est mort de IoI ?

Posté(e)

Bah non il baille et semble sur le point de faire un gros dodo, à l'instar de la mise en sommeil du jeu.:huh: Et pour une ancienne accro aux lolcats tu devrais comprendre l'envie irrépressible de poster des félins qui baillent non?

Posté(e)

ça vous surprendrait si je vous disais que c'est pour le défi facho que je me suis le plus éclaté ? :ninaj:

plus sérieusement c'est le défi typoglycémie que j'ai le plus kiffé -_- 

Posté(e)
Le 1/8/2015 17:19:40, Explorer a dit :

suis candidat, 

et favori pour finir dernier, 

j'aurais donc fait mieux que ce pronostic, et de ceux qui ont pu aller au bout, je suis même antépénultième, défi gagné !  

• 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.