fredC Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 Bon allez hop, pour faire le nombre, j'en suis par contre, me demandez pas de courir nu autour de la place de l'étoile hein ça, c'est niet
VIX15 Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 Bon allez hop, pour faire le nombre, j'en suis par contre, me demandez pas de courir nu autour de la place de l'étoile hein ça, c'est niet Ah oui tiens! Ne me demandez pas de me filmer ou de m'enregistrer, ou de faire quoi que ce soit qui nécessite des compétences ou du matériel informatique !
è_é Posté(e) 3 août 2015 Auteur Posté(e) 3 août 2015 J'ai pas compris : je joue ou j'arbitre ? normalement t'as pas le temps de jouer donc tu es cerveau fertile pépinière d'idées, mais si tu veux jouer, c'est comme tu veux
Piou Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 Non mais moi ça me va le rôle de brainstormeur, pas trop envie de chanter du Louane sur mon PC
è_é Posté(e) 3 août 2015 Auteur Posté(e) 3 août 2015 Non mais moi ça me va le rôle de brainstormeur, pas trop envie de chanter du Louane sur mon PC bon alors pourquoi tu demandes, t'es pas dans la liste des inscrits d'ailleurs, j'ai noté qu'il manquait nijni, qu'attend-il ? entre autres
fredC Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 On verra comme on dit attends, ne la montre pas tout de suite, le jeu a pas encore commencé
VIX15 Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 Non Pourtant j'ai plus d'imagination que toi et toi t'es plus geek que moi. En plus il parait que tu chantes mieux !
Flolynyk Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 Pourtant j'ai plus d'imagination que toi et toi t'es plus geek que moi. En plus il parait que tu chantes mieux ! En tout cas, le meilleur d'entre nous pour ça, c'est Elkjaer. Mais on doit attendre encore un peu pour être sûr.
FranckProvostIV Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 Je m'inscris ... pas en fait. C'était juste pour faire chier
è_é Posté(e) 7 août 2015 Auteur Posté(e) 7 août 2015 merci aux inscrits de bien vérifier qu'ils peuvent recevoir des mp
Stormy31 Posté(e) 7 août 2015 Posté(e) 7 août 2015 Pas tout compris mais ça ne sera que plus exaltant.
è_é Posté(e) 15 août 2015 Auteur Posté(e) 15 août 2015 */-Compte rendu hebdomadaire de la mission 1-/* Pour cette première semaine, certains ont été très bons, d'autres efficaces, d'autres nuls ou encore absents. En tête du classement, nous avons milky et rémi avec 4 chocapics chacun Suivis de près par kellyetc, franci, zachetc, bebs et floolf avec 3 chocapics On a ensuite baroque, qui gagne un chocapic pour son imagination débordante, il reste quand même au niveau 1 Puis tous les autres.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.