è_é Posté(e) 17 août 2015 Auteur Posté(e) 17 août 2015 On peut connaître les défis passés des autres ? samedi prochain inchallah là j'attends que certains commencent à jouer
è_é Posté(e) 17 août 2015 Auteur Posté(e) 17 août 2015 mais pour ça faudrait lire ses mp...HEIN FRANCIS !!! HEIN WING !
FrancisCaibrel Posté(e) 17 août 2015 Posté(e) 17 août 2015 mais pour ça faudrait lire ses mp...HEIN FRANCIS !!! J'ai reçu les 2 MP aujourd'hui, alors que j'ai checké le forum hier soir 22h50 j'avais aucune notification de MP....
è_é Posté(e) 17 août 2015 Auteur Posté(e) 17 août 2015 les notifs c'est de la merde, ça bug souvent mais quand tu cliques sur l'icone d'enveloppe, tu le vois que ton mp est en gras
è_é Posté(e) 21 août 2015 Auteur Posté(e) 21 août 2015 à partir de demain, les missions dureront du samedi 14h au samedi 10h
è_é Posté(e) 22 août 2015 Auteur Posté(e) 22 août 2015 quelqu'un compte réaliser son défi dans les 3h qu'il reste ou je peux avancer ?
è_é Posté(e) 22 août 2015 Auteur Posté(e) 22 août 2015 Semaine 2 : le compte rendu Quelle semaine les amis ! Tandis que certains sont toujours nuls ou en vacances, d'autres s'en sont donnés à coeur joie ! Tout de suite, le résumé de la semaine ! (promis j'arrête avec les "!" ) Pour commencer, les agents en mission devaient, comme la première semaine, trouver une escalope planée planquée... Comme la première semaine, le planqueur, dont nous garderons l'identité secrète au cas où un modo rôde, l'a postée en début de semaine, dans le bistrot, même que ça parlait d'un film avec des requins... Merci à lui pour son aide précieuse "bondudu, si tu nous regardes" Et donc pour cette mission, seuls forrest et vix ont eu le nez creux, bravo à eux, ils gagnent 3 chocapics et accèdent au niveau supérieur Passons maintenant à la mission Pour cette mission, l'élément principal était stormy, merci à lui et j'espère qu'il ne l'a pas trop mal vécu. Donc, pour cette mission, les agents zachetc, kellyetc et rémi devaient assassiner stormy (les méchants ) tandis que franci, floolf et milky devaient le protéger, le docteur bebs étaient là pour le soigner si ses bodyguards échouaient. Malheureusement, malgré les tentatives de bouclier de milky, stormy a frolé la mort, seules les injections de docteur bebs l'ont empêché de basculer définitivement dans le royaume d'hadès, mais les séquelles pourraient être insurmontables Stormy à sa sortie de l'hopital, écoutant maitre elkims. Vous l'aurez compris, les agents assassins, le garde du corps milky et le docteur bebs accèdent au niveau supérieur et remportent chacun 5 chocapics Pour tous les autres : Le classement : milky et rémi : 9 chocapics zachetc, kellyetc et bebs : 8 chocapics floolf, vix, forrest, franci : 3 chocapics baroque : 1 chocapic les autres crèvent de faim
Flolynyk Posté(e) 22 août 2015 Posté(e) 22 août 2015 des fois jme demande si des gens me lisent Ah! ah! des fois vaudrait mieux pas qu'on te lise! tu dis conneries souvent Ah! ah!
fredC Posté(e) 22 août 2015 Posté(e) 22 août 2015 des fois jme demande si des gens me lisent Oui Et ton CR est excellent
Piou Posté(e) 23 août 2015 Posté(e) 23 août 2015 Je viens juste de comprendre qu'il y a un nouveau semons la confusion... Pour info: ça marche
bibeyolo Posté(e) 23 août 2015 Posté(e) 23 août 2015 est ce que dide31 sème la confusion en s'imitant lui-même?
è_é Posté(e) 24 août 2015 Auteur Posté(e) 24 août 2015 est ce que dide31 sème la confusion en s'imitant lui-même?
è_é Posté(e) 24 août 2015 Auteur Posté(e) 24 août 2015 Veuillez accepter mes plus plates excuses pour la gène occasionnée
HaGu Posté(e) 24 août 2015 Posté(e) 24 août 2015 Hagu est coupable de plagiat mais que fait la police ? Et il est pas très inspiré
bibeyolo Posté(e) 24 août 2015 Posté(e) 24 août 2015 Au secours, comment on fait pour juger les posts et y répondre avant de les avoir lus maintenant?
Flolynyk Posté(e) 24 août 2015 Posté(e) 24 août 2015 Au secours, comment on fait pour juger les posts et y répondre avant de les avoir lus maintenant? Ah! ah! c est facile je reponds toujours sans lire les posts moi Ah! ah!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.