Aller au contenu

Défis !

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

:pompom: Avertissement !  :pompom:

Chers agents ob_a1bbb5723c5cc68533e578042b003b77_11.g ,

Vous êtes très performants dans la mission qui vous a été confiée et qui restera secrète jusqu'à son terme.

benjamin-castaldi-est-tombe-sur-le-plate

Mention spéciale à Elkjaer, BigBros et Baker qui ont dépassé toutes nos attentes ! Quant aux autres, attention : il ne vous reste plus beaucoup de temps pour redresser la barre !

Stephane-Rotenberg-presentateur-de-Top-C

"Top ! C'est fini, on lève les mains !"

Mais tout espoir n'est pas perdu ! En effet, face au succès rencontré par cette mission ultra-secrète, celle-ci est reconduite jusqu'au 31 décembre 2015 ! :pompom:

D'autres consignes vous seront transmises par message top-secret incessamment sous peu. De quoi vous gaver de chocapics  B)

Rappel du classement :

milky et rémi : 9 chocapics

zachetc, kellyetc et bebs : 8 chocapics

floolf, vix, forrest, franci : 3 chocapics

baroque : 1 chocapic

les autres crèvent de faim  -_-

Posté(e)

je comprends plus rien forum!! je crois qu il est cassé looooooooooool

Posté(e)

C'est pas un peu trop long ?

c est ce que ma copine m a dit hier loooooool

Posté(e)

t'arrivais pas à finir ? :(

Ah! ah! non elle parlait d'autre chose Ah! ah! mais tu peux pas comprendre loooooooool

Posté(e)

J'ai pas eu mon chocapic d'honneur :(

Mais logique : I wasn't a part of this delirium. 

si t'avais mis ta rancune de côté tu l'aurais pas eu de toute façon :ninja:

Posté(e)

si t'avais mis ta rancune de côté tu l'aurais pas eu de toute façon :ninja:

Cite moi alors au moins un forumeur qui en imite un autre qui n'a pas un peu de "rancune" (Dieu que ce mot est inapproprié encore une fois) contre sa cible.  :rolleyes:

Posté(e)

ekelund -_-

sinon le récap officiel c'est le samedi, tu auras ton chocapic à ce moment là...

Posté(e)

ekelund -_-

sinon le récap officiel c'est le samedi, tu auras ton chocapic à ce moment là...

Merci maîtresse, d'ici là je ferai dur labeur pour avoir bonne pitance et bonne protection.  B)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.