è_é Posté(e) 21 septembre 2015 Auteur Posté(e) 21 septembre 2015 à la fin de la saison (ou avant si je tiens pas sur la durée), je ferai une compil là comme il m'arrive de réutiliser des défis, j'évite de les dévoiler d'ailleurs, je tiens à remercier très chaleureusement bondudu pour ses idées
VIX15 Posté(e) 21 septembre 2015 Posté(e) 21 septembre 2015 à la fin de la saison (ou avant si je tiens pas sur la durée), je ferai une compil là comme il m'arrive de réutiliser des défis, j'évite de les dévoiler Ouais je comprends, même si des fois c'est frustrant Là par exemple, j'ai très envie de savoir ce que doit faire elk ! Pour bebs, ça m'a l'air assez clair
elkjaer Posté(e) 21 septembre 2015 Posté(e) 21 septembre 2015 Non mais ViX, moi c'est un défi permanent :sisyphe:
VIX15 Posté(e) 21 septembre 2015 Posté(e) 21 septembre 2015 La semaine va être longue elk ? Non mais ViX, moi c'est un défi permanent :sisyphe: Il joue pas elk ? Bon laissez tomber
è_é Posté(e) 21 septembre 2015 Auteur Posté(e) 21 septembre 2015 Il joue pas elk ? Bon laissez tomber ah ok ! bah non, visiblement lui aussi ce jeu le soule... je note que tu ne lis pas plusse mes cr que quand tu jouais donc
Piou Posté(e) 21 septembre 2015 Posté(e) 21 septembre 2015 Je n'ai pas du tout aimé le dernier défi de Mily qui consistait à foutre le forum hs
è_é Posté(e) 21 septembre 2015 Auteur Posté(e) 21 septembre 2015 Je n'ai pas du tout aimé le dernier défi de Mily qui consistait à foutre le forum hs https://twitter.com/elmovezfoi/status/645514523588337664
è_é Posté(e) 24 septembre 2015 Auteur Posté(e) 24 septembre 2015 Défi essesptionnel aujourd'hui pour ekelund (et phildalbi et lucky), sauver un innocent mouton de la barbarie arabe ! bonne chance
Stormy31 Posté(e) 24 septembre 2015 Posté(e) 24 septembre 2015 J'ai répondu en espagnol à Bebs dans le topic rugby, je veux mon chocapic d'honneur.
è_é Posté(e) 24 septembre 2015 Auteur Posté(e) 24 septembre 2015 d'où t'as cru qu'on réclamait des chocapics ?! nan mais l'autre hé !
elkjaer Posté(e) 24 septembre 2015 Posté(e) 24 septembre 2015 d'où t'as cru qu'on réclamait des chocapics ?! nan mais l'autre hé ! Ca veut dire qu'on peut avoir une bière plutôt que des chocapics?
Flolynyk Posté(e) 25 septembre 2015 Posté(e) 25 septembre 2015 Froot Loops! Kick off your sunday shoes! Please Louise, pull me off of my knees!
bondurant2001 Posté(e) 25 septembre 2015 Posté(e) 25 septembre 2015 M'en fous, je préfère les Froot Loops C'est bien celle des soeurs qui frootent ?
è_é Posté(e) 25 septembre 2015 Auteur Posté(e) 25 septembre 2015 avant de valider ou non la mission d'ekelund, j'aimerais avoir l'expertise de baker
è_é Posté(e) 26 septembre 2015 Auteur Posté(e) 26 septembre 2015 Compte rendu de la semaine 5 Commençons cette semaine par souhaiter bon voyage à l'agent Floolfkilla, parti rejoindre l'agent Vix au pays des boobs rêvés. Continuons dans les mauvaises nouvelles pour annoncer les échecs des agents Nijni, Milky, Franci et malheureusement aussi de l'agent Forrest, très bien parti mais trop peu présent pour voir son défi validé A noter que l'agent Franci a été aussi très proche de réussir son défi, mais il a manqué d'assiduité et d'originalité. Nous somme persuadés qu'ils feront mieux la prochaine fois alors encourageons les à persévérer ! Passons enfin à ceux qui ont un peu plusse de talent Les agents Kellyetc, Cad et FredC ont su toutafé répéter et répéter et répéter, tels des gifs bien aimés...ils remportent donc chacun 3 chocapics L'agent Baroque a encore une fois réussi son défi, nous délivrant une super biographie d'un forumeur connu pour son humour maladroit Mais attention agent Baroque, la difficulté va nettement se corser (coucou bastia, coucou ajaccio) ! Parlons maintenant de l'agent Ekelund, visiblement moins à l'aise cette semaine que la précédente, nous lui accordons néanmoins la réussite de son défi Il s'en est quand même fallu de peu, parce qu'on a rarement vu un wesh ringard se branler sur les meufs de daesh ET nadine morano o_O Un souci de cohérence et de légers anachronismes qui auraient pu le conduire à sa chute, souhaitons qu'il prenne bien en compte cet avertissement. Il est temps de finir par nos 3 meilleurs agents à ce jour, que je n'ai plus besoin de nommer tant leurs noms sont connus du moyen-âge à la sous-hommie ! C'est encore un succès qui les auréole, au QG, nous nous demandons pendant combien de temps vont ils encore réussir à nous combler Bravo à eux ! (non stormy, ça veut pas dire que bravo leur a mis un but ) Et tout de suite, le classement : NIjni : 3 chocapics Franci : 6 chocapics Cad : 11 chocapics FredC : 12 chocapics Baroque : 21 chocapics Milky : 21 + 1 cuillère Eke et Forrest : 1 bol+32 + 20cl Kellyetc : 1 bol + 35 + 20cl Bebs et Zachetc : 1 bol + 92 + 20cl et enfin Rémi : 1 bol + 93 + 20cl
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.