fredC Posté(e) 28 septembre 2015 Posté(e) 28 septembre 2015 si parce que certains trouvent tes posts aussi chiants que ceux de stormy ou de gollum ! c'est pas mon cas, tu sais que je t'aimes bien, toi, ton personnage ici, tes posts à la con, tes posts pas à la con, et la personne que tu es hors forum d'ailleurs jte parie que si je lance un défi où les mecs doivent poster comme toi, ça va râler Tandis que si tu demandes de poster comme Elk, c'est toi qui vas râler
Stormy31 Posté(e) 28 septembre 2015 Posté(e) 28 septembre 2015 Très dur de faire un Cuné Day et s'y atteler avec assiduité. Ce n'est pas parce qu'on commencera nos posts par "à l'instar de", que ça va marcher. Bon courage.
elkjaer Posté(e) 28 septembre 2015 Posté(e) 28 septembre 2015 Tandis que si tu demandes de poster comme Elk, c'est toi qui vas râler Honnêtement je croyais que c'était déjà le cas il y a deux ou trois semaines mais il semble que je me sois laissé abuser par mon narcissisme. Pour l'espagnol et le dernier défi d'ekelund, je pensais que ça allait être relou (comme certaines choses sur le forum effectivement) mais finalement c'était plutôt drôle. Et bien sûr, vous faites chier parce que ça donne envie de jouer
Invité Posté(e) 28 septembre 2015 Posté(e) 28 septembre 2015 C'est normal qu'Ekelund face des posts longs et argumenté, du coup?
FrancisCaibrel Posté(e) 28 septembre 2015 Posté(e) 28 septembre 2015 C'est normal qu'Ekelund face des posts longs et argumenté, du coup? Argumentés ?
Stormy31 Posté(e) 29 septembre 2015 Posté(e) 29 septembre 2015 Kameloualitamère a décidé de revisiter (et de pervertir un peu) le répertoire de la chanson française. Easy.
Cad Posté(e) 29 septembre 2015 Posté(e) 29 septembre 2015 Kameloualitamère a décidé de revisiter (et de pervertir un peu) le répertoire de la chanson française. Easy. Alors on danse ! tu tu tututu Alors on danse ! tu tu tututu Et quand yen à plus. Ben yen à encore ! tu tu tututu
Stormy31 Posté(e) 29 septembre 2015 Posté(e) 29 septembre 2015 Alors on danse ! tu tu tututu Alors on danse ! tu tu tututu Et quand yen à plus. Ben yen à encore ! tu tu tututu Tout à fait, créons un jeu où on parle, en chantant.
è_é Posté(e) 29 septembre 2015 Auteur Posté(e) 29 septembre 2015 Tout à fait, créons un jeu où on parle, en chantant. désolé je viens de le faire
Cad Posté(e) 29 septembre 2015 Posté(e) 29 septembre 2015 Tout à fait, créons un jeu où on parle, en chantant. Quand j'étais petit garçon, je repassais mes leçons, en chanson ! Et bien des années plus tard, je chassais mes idées noires, en chantant ! La vie c'est plus marrant, c'est moins désespérant en chantant !
Stormy31 Posté(e) 29 septembre 2015 Posté(e) 29 septembre 2015 Quand j'étais petit garçon, je repassais mes leçons, en chanson ! Et bien des années plus tard, je chassais mes idées noires, en chantant ! La vie c'est plus marrant, c'est moins désespérant en chantant ! Na la la la la Le matin, je m'éveille en chantantEt le soir, je me couche en dansant !Entre temps, je fais la siesteVoilà tout ce qui me resteOu je me fais du caféOn ne se soigne jamais assez !
Invité Posté(e) 29 septembre 2015 Posté(e) 29 septembre 2015 ouais bon en fait là, ça devient relou... les conversations où y a 2 personnes qui discutent et 4 qui postent des citations de chanson/film, c'est super marant sur les premières interventions, et puis après...
è_é Posté(e) 29 septembre 2015 Auteur Posté(e) 29 septembre 2015 allez hop, game over, j'en peux plus là ! rémi a gagné, félicitons le et qu'on en parle plus
InchAlain Posté(e) 29 septembre 2015 Posté(e) 29 septembre 2015 Vous remarquerez que la majorité des gens qui se plaignent sont des ultranets
Invité Posté(e) 29 septembre 2015 Posté(e) 29 septembre 2015 allez hop, game over, j'en peux plus là ! rémi a gagné, félicitons le et qu'on en parle plus je dis pas qu'il faut arreter le jeu, mais là, les enchainement de posts pour rien dire, c'est chiant. le "tu parles à quelqu'un ou c'est une citation", c'était, tu le sais, une manière humoristique de faire comprendre à Stormy qu'il était lourd... là on peut le sortir à la moitié des personnes qui se sont exprimées ce matin dans le bistrot... un stormy day, ok, mais là, toute la semaine... (voire toute l'année...)
è_é Posté(e) 29 septembre 2015 Auteur Posté(e) 29 septembre 2015 nan mais ça va quoi, tous les jours y'a quelqu'un qui vient se plaindre...moi j'ai fait ce jeu pour qu'on se marre, pas pour subir la rbjitude de machin, truc et bidule... pis jsuis pas responsable que des non inscrits jouent aussi "le vieux français c'est pas drole" "je parle pas espagnol" "gnagnagnagnagna" meeeeeerde donc voilà, c'est fini épicétou !
Invité Posté(e) 29 septembre 2015 Posté(e) 29 septembre 2015 t'es jaloux parce que tu joues. pis jsuis pas responsable que des non inscrits jouent aussi (je sais pas qui est inscrit ou pas, mais je compte ni stormy ni bondurant)
fredC Posté(e) 29 septembre 2015 Posté(e) 29 septembre 2015 je suis tristesse de voir que ça tourne comme ça
è_é Posté(e) 29 septembre 2015 Auteur Posté(e) 29 septembre 2015 je suis tristesse de voir que ça tourne comme ça moi aussi mais bon, peu importe les défis, peu importe la fréquence, y'aura toujours quelqu'un pour venir râler... donc je fais quoi ? à part arrêter je vois aucune solution !
fredC Posté(e) 29 septembre 2015 Posté(e) 29 septembre 2015 moi aussi mais bon, peu importe les défis, peu importe la fréquence, y'aura toujours quelqu'un pour venir râler... donc je fais quoi ? à part arrêter je vois aucune solution ! je comprends, déjà que c'est chiant à organiser, arbitrer, si en plus faut une service juridique ...
Ekelund Posté(e) 29 septembre 2015 Posté(e) 29 septembre 2015 on continue !! et que ceux qui ne sont pas contents veuillent bien dégager de ce topic, merci
Stormy31 Posté(e) 29 septembre 2015 Posté(e) 29 septembre 2015 on continue !! et que ceux qui ne sont pas contents veuillent bien dégager de ce topic, merci +1 Et même si je m'incruste alors que je ne suis pas dans les participants, elmö est assez grande pour ne pas me donner de chocapics ou pour me rappeler à l'ordre. Dehors les rbj !
è_é Posté(e) 29 septembre 2015 Auteur Posté(e) 29 septembre 2015 Cher stormy31, nous vous remercions pour votre sympathie affichée Veuillez accepter ce magnifique froot loop en gage de notre affection
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.