Damdam Posté(e) 9 août 2015 Posté(e) 9 août 2015 Les enseignements de ce match: - L'attaque Ben Yedder - Braithwaite va bien. - Vivement que Trejo reprenne sa place de titulaire. - La défense est en carton, à part Kana qui a fait quelques belles choses. - Pesic est un bourrin. - Il faut absolument payer un coiffeur à Debève. C'est surtout Matheus que je vois faible. Uros pas top mais j'y crois encore.
chubee Posté(e) 9 août 2015 Posté(e) 9 août 2015 On est tous d'accord en fait je pense sur les conclusions du match, un bon dc et on fait top 8 hihihi jmemballe un peu mais possible si on joue serieux comme auj tte la saison
Damdam Posté(e) 9 août 2015 Posté(e) 9 août 2015 Notre gardien n'a pas souffert de la comparaison avec Ruffier même si son jeu au pied me laisse un peu perplexe... Une cata dans ses relances c'est clair, ça aurait pu être dangereux à 2/3 occasions
swedishwasher Posté(e) 9 août 2015 Posté(e) 9 août 2015 Notre gardien n'a pas souffert de la comparaison avec Ruffier même si son jeu au pied me laisse un peu perplexe... C'est pas son point fort, mais faudrait peut être aussi que les défenseurs arrêtent de lui envoyer des ballons à dégager au pieds devant sa ligne de but...
LeDCdeKramoizi Posté(e) 9 août 2015 Posté(e) 9 août 2015 Match agréable. A la prochaine. Bisous Ruffier.
swedishwasher Posté(e) 9 août 2015 Posté(e) 9 août 2015 C'est surtout Matheus que je vois faible. Uros pas top mais j'y crois encore. Et Tisserand, le compte est bon.
Lucky Posté(e) 9 août 2015 Posté(e) 9 août 2015 C'est pas son point fort, mais faudrait peut être aussi que les défenseurs arrêtent de lui envoyer des ballons à dégager au pieds devant sa ligne de but... Oui, on se repose trop sur ses relances. C'est un point qu'avait déjà cité Arribagé il y a quelques semaines.
vava Posté(e) 9 août 2015 Posté(e) 9 août 2015 Kana et Tisserand se sont bien repris apres un début pas facile. Spajic va vite devoir s'y mettre. Je pense que Moubandje jouera à l’extérieur. Le milieu a été bon ce soir. Regattin a bien mieux fini. Trejo va faire du bien. Devant Martin en forme, WBY discret mais buteur. Pesic...aurait mérité d'en prendre une par Galtier....
grenadine Posté(e) 9 août 2015 Posté(e) 9 août 2015 Ils chantent toujours les verts dans leur tribune?La marque des bons supporters décus mais fiers d'etre vert.......
veve Posté(e) 9 août 2015 Posté(e) 9 août 2015 Match sérieux, Didot bon à ce poste, Doumbia Regattin Akpa dans le rythme, et les deux attaquants marquent. Mention spéciale à Braithwaite pour l'ensemble de son oeuvre. En défense, but pris et Spajic pas au marquage... Goieetc assez rassurant pour ses initiatives dans sa surface.
Docteur NO Posté(e) 9 août 2015 Posté(e) 9 août 2015 Désolé mais il n'y a pas rouge . L arbitre se fait entuber par Galette. C'est lui et lui seul quî doit prendre le rouge. C est pour ça que DA Pete un plomb. Bon match dans l'ensemble. Victoire méritée .
Bebs Posté(e) 9 août 2015 Posté(e) 9 août 2015 Ils chantent toujours les verts dans leur tribune?La marque des bons supporters décus mais fiers d'etre vert....... Si insulter chaque supp du Tef qui passe c'est chanter, alors oui, ils chantent
claude1960 Posté(e) 9 août 2015 Posté(e) 9 août 2015 Ben Yedder n'est il pas devenu le meilleur buteur du club avec ce but (total Wby 47, Stopyra 46) ? j'dis une connerie ? Je crois qu'il est encore DORSINI
Damdam Posté(e) 9 août 2015 Posté(e) 9 août 2015 Et Tisserand, le compte est bon. Son match est tout à fait correct, s'il joue comme ça toute la saison ça me va
Bebs Posté(e) 9 août 2015 Posté(e) 9 août 2015 Son match est tout à fait correct, s'il joue comme ça toute la saison ça me va +1, vive Marcel Bon après il a fait quelques fantaisies peu à propos
Stormy31 Posté(e) 9 août 2015 Posté(e) 9 août 2015 On ne s'est pas désunis dans l'adversité, on a été sérieux. Bien aimé Regattin même si encore beaucoup de déchet, on a tenté et été récompensés.
Caramel Posté(e) 9 août 2015 Posté(e) 9 août 2015 Oui, on ne peut rien reprocher à Tisserand ce soir. En revanche Spajic... Enfin c'est pas nouveau.
InchAlain Posté(e) 9 août 2015 Posté(e) 9 août 2015 Et donc ça ne choque personne l'attitude de Galtier qui montre sa main à Pesic comme pour lui dire "tu l'as vue celle là" ? Il a été à deux doigts de lui en foutre une
Mahatma Posté(e) 9 août 2015 Posté(e) 9 août 2015 Très bon match de Doumbia qui va pas tarder à se faire contacter par Watford ou Bournemouth. Box to Box typique de première league. Avec tous les ronds qui leur tombent du ciel aux britons, le prochain transfert à 10M€ qui équilibrera le budget de Sadran, ce sera celui-ci.
Dide31 Posté(e) 9 août 2015 Posté(e) 9 août 2015 Dans l'ensemble je suis satisfait de ce qu'a montré l'équipe dans le style je ne lâche rien par contre la défense fait toujours aussi peur !! mention à Didot qui pour moi est l'homme du match avec Martin, Ben yedder discret mais quel super coup franc par contre Spajic mauvais !
KousKous Posté(e) 9 août 2015 Posté(e) 9 août 2015 Doumbia à quand même du mal à tenir 90 minutes. Il marche beaucoup en fin de match ...
ZeStump Posté(e) 9 août 2015 Posté(e) 9 août 2015 Désolé mais il n'y a pas rouge . L arbitre se fait entuber par Galette. C'est lui et lui seul quî doit prendre le rouge. C est pour ça que DA Pete un plomb. Bon match dans l'ensemble. Victoire méritée . Suis assez d'accord, moi non plus je mets pas le rouge sur le coup. Bon Varela est à environ 40m de l'action, on joue la 85e mn et il a du parcourir 300m en marchant, faut pas trop lui en demander. Galthié met la pression (j'espère qu'il prendra plusieurs matchs de suspension car si on commence comme ça, on s'arrête où ?) et Varela la subit et sort le rouge. Au passage, jamais Pesic ne doit faire ce geste inutile...
Caramel Posté(e) 9 août 2015 Posté(e) 9 août 2015 Rouge logique et faute idiote de Pesic. Le moment ou l'endroit, n'en parlons même pas. Il prend la cheville et peut la péter. En revanche Galtier doit prendre très cher. Sa réaction (aussi compréhensible soit-elle) est inadmissible sur un terrain de L1. Mais bon, c'est Sainté, c'est Galtier...
chubee Posté(e) 9 août 2015 Posté(e) 9 août 2015 Pareil que caramel, rouge plus que logique, il le decoupe par derriere, il peut lui peter la cheville ! Galtier inadmissible en effet !!!
Dide31 Posté(e) 9 août 2015 Posté(e) 9 août 2015 Pour Pesic c'est carrément idiot sa faute qui OUI vaut un rouge !! Quant à Galtier comme d'hab ce mec !!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.