Aller au contenu

TFC 2 - AS St Etienne 1 / 1ère journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Tout à fait notre genre. -_-

Histoire de faire oublier cette saison sans 0-0... non mais quelle honte !

Posté(e)

Y a pas moyen que les jardiniers du stadium nous foutent un peu trop d'engrais sur la pelouse comme ils en ont le secret histoire de reporter le match ?

Ils ont déjà essayé contre Dijon à l'époque .....

1 - Ca a pas fait reporter le match

2 - On a gagné :ninja:

Posté(e)

On aura le très compètent Varela en arbitre.. :love:

y'a moyen que ce match soit entre un one man show de tony saint laurent et "sacré graal" :ninaj:

Posté(e)

On va déjà commencer par se  caler confortablement dans le fauteuil de relégable des la première journée pour s'habituer :ninja: .

Posté(e)

On va déjà commencer par se  caler confortablement dans le fauteuil de relégable des la première journée pour s'habituer :ninja: .

T'inquiètes, on va obtenir le maintien grâce à la défaite du Gazélec contre le PSG à la J37 qui nous attribuera avant notre résultat la 18ème et première place de non-relégué décidée par un dernier appel du TAS la semaine avant -_-

On pourra dès lors procéder à un grand ménage :ninaj:

Posté(e)

T'inquiètes, on va obtenir le maintien grâce à la défaite du Gazélec contre le PSG à la J37 qui nous attribuera avant notre résultat la 18ème et première place de non-relégué décidée par un dernier appel du TAS la semaine avant -_-

On pourra dès lors procéder à une grand ménage :ninaj:

se refaire prêter Tisserand une 3ème année ? :ninaj:

Posté(e)

Quelqu'un peut il me dire pour les matchs au stadium qui sont les beneficiaires des tarifs réduits. J'y vais avec ma copine, je sais que pour les abo il y a mais juste pour une place je ne sais pas. Merci.

Posté(e)

Ca ne repond pas à ma question ;-)

On a du acheter un gardien, c'est un investissement conséquent... On va pas non plus offrir les places ...

Posté(e)

Quelqu'un peut il me dire pour les matchs au stadium qui sont les beneficiaires des tarifs réduits. J'y vais avec ma copine, je sais que pour les abo il y a mais juste pour une place je ne sais pas. Merci.

Si ta copine a plus de 65 ans tu devrais pouvoir négocier  :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.