elkjaer Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 Roman? Possible aussi dans une optique plus ou moins poste pour poste.
Trinita Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 Domi: "Nous allons rencontrer une équipe supérieure à la notre mais nous allons tout faire pour les battre" On a l'impression qu'on est une CFA et qu'on joue une L1 en CDF C'est de la com', c'est plus facile de s'enlever de la pression en mettant Sainté dans le rôle de favori. Après c'est pas faux de dire qu'ils sont plus forts que nous sur le papier.
elkjaer Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 C'est de la com', c'est plus facile de s'enlever de la pression en mettant Sainté dans le rôle de favori. Après c'est pas faux de dire qu'ils sont plus forts que nous sur le papier. Heureusement donc qu'on jouera sur du gazon
mathematric Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 Si Trejo est forfait je suis quand même curieux de voir le choix d'Arribage: poste pour poste avec Regattin (ou Pesic :gollum: © ) ou densifier un peu le milieu avec Blin ou Sirieix. Sur la video de l'entrainement de mercredi, il y a une opposition bleus contre jaunes Les bleus semblent etre les titulaires et Adri est en bleu. Il y a matheus en bleu aussi derriere a gauche. Ca vaut ce que ca vaut mais ca semblerait logique de remplacer trejo par reggatin, on garde le schema qu'on a le plus bosse et Adri est quand meme un des meilleurs sur notre banc de touche
Damdam Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 C'est de la com', c'est plus facile de s'enlever de la pression en mettant Sainté dans le rôle de favori. Après c'est pas faux de dire qu'ils sont plus forts que nous sur le papier. Non mais si on part comme ça je sens que la saison va être longue On jouerait le PSG je comprendrais mais Sainté non quoi faut pas déconner
swedishwasher Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 Putain vivement dimanche qu'on gagne parce que sinon je vais me tirer une balle à force de lire les posts sur ce forum.
Spidav3231 Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 Pour l'instant la grosse équipe stéphanoise selon Arribagé se fait balader par les roumains
HaGu Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 Pour l'instant la grosse équipe stéphanoise selon Arribagé se fait balader par les roumains 3-0 à l'aller, ça va Sinon CT joli ça https://twitter.com/Nico_Fr/status/629361847263694848
Spidav3231 Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 3-0 à l'aller, ça va Sinon CT joli ça https://twitter.com/Nico_Fr/status/629361847263694848 2-0 pour les roumains quand même
KousKous Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 Nolan Roux à enfin cadré une frappe (pauvre ramasseur de balle )
Gollum Posté(e) 7 août 2015 Posté(e) 7 août 2015 Si Trejo est forfait je suis quand même curieux de voir le choix d'Arribage: poste pour poste avec Regattin (ou Pesic :gollum: © ) ou densifier un peu le milieu avec Blin ou Sirieix. Trop tôt. Mais le carré magique Trejo-Regattin-Somalia-Pesic sera la grande innovation conceptuelle d'Arribagé . ?
flibustier Posté(e) 7 août 2015 Posté(e) 7 août 2015 superbe pelouse, goal-line technologie, temps magnifique, nouveau gardien, nouvelle tactique, nouvelle saison, recrue vedette dans les tribunes, que vous faut-il de plus pour être emballé
marco Posté(e) 8 août 2015 Posté(e) 8 août 2015 superbe pelouse, goal-line technologie, temps magnifique, nouveau gardien, nouvelle tactique, nouvelle saison, recrue vedette dans les tribunes, que vous faut-il de plus pour être emballé La maffre qui nous colle au c** depuis des lustres...
JR31 Posté(e) 8 août 2015 Posté(e) 8 août 2015 21° couvert 21 degrés pour se défoncer sur un terrain ce n'est pas plus mal. Un 35 degrés aurait été plus gênant ! Par contre j'espère qu'il ne pleuvra pas, je n'aime pas les parapluies au Stadium...
flibustier Posté(e) 8 août 2015 Posté(e) 8 août 2015 La maffre qui nous colle au c** depuis des lustres... 21° couvert c'est bon pour la maffre, on aura donc peut être de la pluie ( de souvenir, seul weekend pluvieux de l'été jusqu'à présent ^^)
Stormy31 Posté(e) 8 août 2015 Posté(e) 8 août 2015 - Alors Somalia ton premier ressenti de Toulouse ? - Euh il fait froid ! Joue la comme Ospina.
ruben Posté(e) 8 août 2015 Posté(e) 8 août 2015 Les gardiens : Ali Ahamada – Mauro Goicoechea Les défenseurs : François Moubandje, Jean-Armel Kana-Biyik, William Matheus, Pavle Ninkov, Uros Spajic, Marcel Tisserand, Steeve Yago. Les milieux : Jean-Daniel Akpa-Akpro, Alexis Blin, Etienne Didot, Tongo Doumbia, Adrien Regattin, Oscar Trejo Les attaquants : Wissam Ben Yedder, Martin Braithwaite, Aleksandar Pesic.
KousKous Posté(e) 8 août 2015 Posté(e) 8 août 2015 Trejo est là ! Comme dirait Chauvin je suis enlové
Doberman Posté(e) 9 août 2015 Posté(e) 9 août 2015 Avec la compo de l'équipe, si elle s'avère être celle-ci, j'ai l'impression que Domi veut bloquer le point fort de Sainté, c'est à dire, les ailes et donc de renforcer aussi notre point faible.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.