JR31 Posté(e) 9 août 2015 Posté(e) 9 août 2015 Le fameux 4-4-2 à "plat" .... Ça m'étonne car il a été très peu utilisé pendant les matches amicaux, non ? ? Il me semble que Domi avait alterné surtout entre le "losange" et le "sapin" . D'un autre côté le 4-4-2 à "plat" avait payé contre Lille !
CAHORS Posté(e) 9 août 2015 Posté(e) 9 août 2015 Bon je vais au match avec mon petit dernier, c'est son premier match au stadium et mon dernier remonte à deux ans... On va les atomiser , Galtier donnera sa démission dans la soirée avant de signer à l'OM
KousKous Posté(e) 9 août 2015 Posté(e) 9 août 2015 Bon je vais au match avec mon petit dernier, c'est son premier match au stadium et mon dernier remonte à deux ans... On va les atomiser , Galtier donnera sa démission dans la soirée avant de signer à l'OM J'espère pour lui et pour nous que son histoire d'amour avec le TFC commencera par une victoire Moi je mise sur Zidane à l'OM ...
elkjaer Posté(e) 9 août 2015 Posté(e) 9 août 2015 Le match a commencé: je viens de virer quatre supporteurs stéphanois qui squattaient l'espace UM du terminal 2G à CDG
CAHORS Posté(e) 9 août 2015 Posté(e) 9 août 2015 J'espère pour lui et pour nous que son histoire d'amour avec le TFC commencera par une victoire Moi je mise sur Zidane à l'OM ... On va acheter le maillot de Wissam et la casquette du club et un petit drapeau
chubee Posté(e) 9 août 2015 Posté(e) 9 août 2015 A perdre, qu'on en prene 4, qu'on change enfin cette defense Sinon victoire hihi
Stormy31 Posté(e) 9 août 2015 Posté(e) 9 août 2015 A perdre, qu'on en prene 4, qu'on change enfin cette defense Sinon victoire hihi Oui t'as raison : pourquoi on vient se paumer en Serbie ou au Brésil alors qu'il y'a sûrement de bons jeunes dans la région ! Pas besoin de sortir les oursins Sadran, t'as du jeune qui n'en veut ici, y'a qu'à se baisser pour les ramasser. Le talent ça ruisselle dans les caniveaux. On va gagner 4-3 : oui mais on a encaissé 3 buts blabla, osef.
Spidav3231 Posté(e) 9 août 2015 Posté(e) 9 août 2015 3-0 doublé de ben yedder et Trejo, leader provisoire de la ligue 1 .... Propre
valdo Posté(e) 9 août 2015 Posté(e) 9 août 2015 Une belle petite victoire peu importe le score Allez le Tef
sainclar Posté(e) 9 août 2015 Posté(e) 9 août 2015 Pourquoi pas de Roman dans le groupe ? sinon je le sens pas ce match ...
arno31 Posté(e) 9 août 2015 Posté(e) 9 août 2015 Au fait on en est où de cette histoire de diplôme d'entraineur ?
Lucky Posté(e) 9 août 2015 Posté(e) 9 août 2015 Pourquoi pas de Roman dans le groupe ? sinon je le sens pas ce match ... Pour qu'il reprenne progressivement en CFA avant de refouler une pelouse de ligue 1 je pense.
KousKous Posté(e) 9 août 2015 Posté(e) 9 août 2015 On va acheter le maillot de Wissam et la casquette du club et un petit drapeau C'est risqué d'acheter le maillot de Wissam avant le 31 Août ^^ Je suis assez optimiste mais j'espère vraiment que Trejo va jouer.
sainclar Posté(e) 9 août 2015 Posté(e) 9 août 2015 Pour qu'il reprenne progressivement en CFA avant de refouler une pelouse de ligue 1 je pense. Il a pourtant fait toute la prépa et n'a pas été mauvais . Je trouve ça étonnant ...
arno31 Posté(e) 9 août 2015 Posté(e) 9 août 2015 En place au stadium Pelouse : un billard Je suis en honneur nord, point positif aucun grillage ne masque la vue. Les 1er rang ont les yeux au niveau de la pelouse. La pente sur le bord de touche est assez énorme. Fini les touches à la ninkov avec 3 mètres d'elan
sainclar Posté(e) 9 août 2015 Posté(e) 9 août 2015 En place au stadium Pelouse : un billard Je suis en honneur nord, point positif aucun grillage ne masque la vue. Les 1er rang ont les yeux au niveau de la pelouse. La pente sur le bord de touche est assez énorme. Fini les touches à la ninkov avec 3 mètres d'elan Ça va fuser !
arno31 Posté(e) 9 août 2015 Posté(e) 9 août 2015 Trejo n'a pas l'air si blessé que ça, Leslie djones en mode espionnage industriel en bord de touche
arno31 Posté(e) 9 août 2015 Posté(e) 9 août 2015 quelqu'un à la compo de départ ? Mode sortage de grotte
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.