Lucky Posté(e) 9 août 2015 Posté(e) 9 août 2015 Il ne sort pas pffff ! Ce n'est pas la faute du gardien.
nicoS Posté(e) 9 août 2015 Posté(e) 9 août 2015 Je sens qu'on va beaucoup rire encore avec ce gardien
sainclar Posté(e) 9 août 2015 Posté(e) 9 août 2015 Je sens qu'on va beaucoup rire encore avec ce gardien On ne peut pas incriminer le gardien la quand même !! Perrin est seul
ZeStump Posté(e) 9 août 2015 Posté(e) 9 août 2015 Je sens qu'on va beaucoup rire encore avec ce gardien N'importe quoi, il se fait fusiller parce que Spajic fait un marquage de merde.
valdo Posté(e) 9 août 2015 Posté(e) 9 août 2015 Ce n'est pas la faute du gardien. Mais il doit sortir il est figé
Damdam Posté(e) 9 août 2015 Posté(e) 9 août 2015 Les Pro-Ahamada sont la. Non mais il finira la saison titulaire c'est écrit hein
mat31 Posté(e) 9 août 2015 Posté(e) 9 août 2015 Continuons avec des défenseurs en carton, on ira loin.
chubee Posté(e) 9 août 2015 Posté(e) 9 août 2015 Cette defense !!!!!! Non ms c'est dramatique ! A chaque occase il y a le feu c'est juste pas possible !!!! Pire que l'an dernier meme
Grominet Posté(e) 9 août 2015 Posté(e) 9 août 2015 On ne peut pas incriminer le gardien la quand même !! Perrin est seul Par contre ses deux premières interventions sont un peu flippantes... Sur le but, il ne peut évidemment rien. Il découvre la mutation génétique qui affecte note défense, dont les membres se nomment eux-mêmes les "Plot-Men"
Akinsson Posté(e) 9 août 2015 Posté(e) 9 août 2015 Cette defense !!! Non ms c'est dramatique ! A chaque occase il y a le feu c'est juste pas possible ! Pire que l'an dernier meme On a compris je crois.
chubee Posté(e) 9 août 2015 Posté(e) 9 août 2015 On a compris je crois. Non mais c'est affolant a ce niveau, je pensais pas qu'on était a la rue a ce point derriere
vava Posté(e) 9 août 2015 Posté(e) 9 août 2015 pour une fois qu'on avait pas pris de but dans le 1er quart d'heure
nicoS Posté(e) 9 août 2015 Posté(e) 9 août 2015 On ne peut pas incriminer le gardien la quand même !! Perrin est seul Peut être pas sur le but mais sur son début de match : une sortie ratee, une qu'il aurait dû faire.... Pas rassurant du tout
ZeStump Posté(e) 9 août 2015 Posté(e) 9 août 2015 C'est parti pour une défense béton de St Etienne, là où ils sont les meilleurs... Ca sent l'attaque défense tout le match.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.