Aller au contenu

Entraînements

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

Entre Casa qui ne faisait que des mises en situation sans atelier avec sa méthode périodique et ça, c'est vraiment le grand écart... :blink2:  

Posté(e)

on va avoir des guerriers cette année, prêts à remonter les trois buts pris bêtement en première mi-temps

Avant d'eb concéder un tout aussi bêtement à la dernière minute :(

Posté(e)

Et après quand je vois ça, je me dis qu'ils sont sympa pour la plus part : http://www.tfc.info/moments-de-partage-avec-les-supporters

La plupart des critiques ici ne sont pas destinées aux joueurs, qui sont pour la plupart irréprochables, ils font juste ce qu'ils peuvent, et beaucoup sont trop limités pour nous permettre d'envisager la saison sereinement. Y a davantage de critiques sur le recrutement en lui-même et donc de ceux qui s'en chargent :grin:

Posté(e)

Quel rapport avec les mauvaises perf ? :grin:

Aucun, je faisais références au fait de lâcher du lest niveau supporterisme dans un post précédant. 

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Rien de prevu a l'entrainement public auj ???

ptain c'est un jour férié c'est l'occsion revee, peut y avoir du monde pr gros coup de pression et se faire entendre!!!

Posté(e)

Toutes les grilles pr acceder au terrain st fermes !!! C'est quoi cette merde??? Aucune comm sur le site officiel!!!! Me rend fou ce club !!!!!

Posté(e)

Apparemment ça a chauffé avec les west eagles

Alors que chubee avait dit que c'était aux indians de faire ça :angry:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.