Doberman Posté(e) 24 février 2016 Auteur Posté(e) 24 février 2016 Je trouve vraiment bizarre qu'il n'y ait qu'un seul entrainement par jour... en mettre deux me semble être normal, non ?
Trinita Posté(e) 24 février 2016 Posté(e) 24 février 2016 Peut-être pour éviter de multiplier les blessures ?
è_é Posté(e) 24 février 2016 Posté(e) 24 février 2016 il y a 4 minutes, Trinita a dit : Peut-être pour éviter de multiplier les blessures ? ah mais ouais c'est pour ça qu'on joue pas les matchs non plus !
simba Posté(e) 24 février 2016 Posté(e) 24 février 2016 Il y a 6 heures, Doberman a dit : Je trouve vraiment bizarre qu'il n'y ait qu'un seul entrainement par jour... en mettre deux me semble être normal, non ? Il le font cette semaine!!!! Whaouh ( depeche et 20 minutes ) ils doublent les entraînement du lundi au vendredi comme à son arrivée l'année dernière . Avec double ration de séance video et des recadrages musclés dans le vestiaires . Un peu dommage que la mission commando n'est pas commencé au mois de janvier avant qu'on joue nos adversaires direct . La ça montre juste aux yeux de tous qu'il n'ont pas mis en place tous les moyens possible pour faire un résultat à Montpellier ou contre Guimgamp , Nantes et Ajaccio . Putain , même en prenant des nouvelles résolutions , ils passent pour des tocard sérieux . Quelle tristesse
elkjaer Posté(e) 25 février 2016 Posté(e) 25 février 2016 L'amateurisme et le manque de légitimité (par rapport aux réglements) de notre coach servant en plus de parfait alibi pour que les joueurs fassent le minimum syndical sur l'air de "à quoi bon c'est pas nous les premiers responsables".
fredC Posté(e) 25 février 2016 Posté(e) 25 février 2016 Il y a 9 heures, simba a dit : Il le font cette semaine!!!! Whaouh ( depeche et 20 minutes ) ils doublent les entraînement du lundi au vendredi comme à son arrivée l'année dernière . Avec double ration de séance video et des recadrages musclés dans le vestiaires . Un peu dommage que la mission commando n'est pas commencé au mois de janvier avant qu'on joue nos adversaires direct . La ça montre juste aux yeux de tous qu'il n'ont pas mis en place tous les moyens possible pour faire un résultat à Montpellier ou contre Guimgamp , Nantes et Ajaccio . Putain , même en prenant des nouvelles résolutions , ils passent pour des tocard sérieux . Quelle tristesse C'était quand même un peu difficile de mettre double ration d'entrainement en janvier alors qu'on a joué tous les trois jours ... Moi j'aurais surtout pris un bon préparateur mental à ce moment là.
Le_saint Posté(e) 25 février 2016 Posté(e) 25 février 2016 il y a une heure, fredC a dit : C'était quand même un peu difficile de mettre double ration d'entrainement en janvier alors qu'on a joué tous les trois jours ... Moi j'aurais surtout pris un bon préparateur mental à ce moment là. Gros +1 Dans ce club, des joueurs aux dirigeants en passant par l'entraineur, tout le monde a un petit peu montré ses limites. Inutile d'en rajouter en voyant de l'amateurisme ou de l'incompétence là où il n'y en a pas forcément. Après, je ne suis pas certain qu'une deuxième séance d'entrainement par jour rende nos joueurs meilleurs, mais ça aura au moins le mérite de les bousculer dans le ronronnement de leur petit confort quotidien. S'ils le prennent pour une sanction ce sera toujours ça de gagné.
JbOsis Posté(e) 25 février 2016 Posté(e) 25 février 2016 En stage de ce jeudi jusqu'à samedi : http://www.lesviolets.com/actu/le-tfc-en-stage-jusqu-a-samedi,34676.html
elkjaer Posté(e) 25 février 2016 Posté(e) 25 février 2016 Voilà des décisions qui auraient pu avoir un impact au lendemain du match de Guingamp mais qui risquent bien d'être prises comme des sanctions, qui plus est injustes, du côté des joueurs.
simba Posté(e) 25 février 2016 Posté(e) 25 février 2016 Il y a 4 heures, fredC a dit : C'était quand même un peu difficile de mettre double ration d'entrainement en janvier alors qu'on a joué tous les trois jours ... Moi j'aurais surtout pris un bon préparateur mental à ce moment là. Oue ok pour Guimgamp et Nantes , mais pour Montpellier et Ajaccio , ils avaient une semaine entière pour se préparer Puis pas sur que de les convoquer l après-midi pour faire de l analyse video ou faire des mise en place tactique même en ayant jouer 2 jours avant soit si dramatique physiquement parlant . Des entraînements allégés mais qui font quand même avancé le shmilblick ça existe aussi . mais bon il n y avait pas urgence c est vrai
elkjaer Posté(e) 25 février 2016 Posté(e) 25 février 2016 Il y a 5 heures, fredC a dit : C'était quand même un peu difficile de mettre double ration d'entrainement en janvier alors qu'on a joué tous les trois jours ... Moi j'aurais surtout pris un bon préparateur mental à ce moment là. Encore fallait-il que les titulaires les jouent tous ces matchs tous les trois jours
arno31 Posté(e) 25 février 2016 Posté(e) 25 février 2016 il y a 11 minutes, Avenirviolet a dit : Ils sont où en stage??? DTC
mario Posté(e) 25 février 2016 Posté(e) 25 février 2016 il y a 12 minutes, Avenirviolet a dit : Ils sont où en stage??? Bebs a son idee Edit: Arno lui a soufflé
claude1960 Posté(e) 25 février 2016 Posté(e) 25 février 2016 il y a 21 minutes, mario a dit : Bebs a son idee Edit: Arno lui a soufflé au golf de Seilh ?
Labinocle81 Posté(e) 26 février 2016 Posté(e) 26 février 2016 Quelqu'un connait le groupe parti en stage hormis les 2 absents de marque.
zerocool Posté(e) 26 février 2016 Posté(e) 26 février 2016 Il y a 9 heures, Labinocle81 a dit : Quelqu'un connait le groupe parti en stage hormis les 2 absents de marque. On sait qu'ils sont 21 et que n'en font pas partie JAKB, Doumbia, Roman et Bostan. Présents sûrs : Vidal, Goicoechea, Lafont, Somalia, Spajic, Tisserand, Yago, Matheus, Moubandje, Blin, Bodiger, Sirieix, Didot, JDAA, Machach, Régattin, Trejo, Braithwaite, Ben Yedder, Pesic. Ce qui fait 20. Pour le 21e je dirais bien Ninkov mais j'ai l'impression qu'il a complètement disparu des radars depuis son match au Parc. Édit : je suis complètement con j'ai oublié Diop...
tfcphile64 Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 Nine s'entrainait mardi pm. C'est même lui qui a donné les meilleurs centres...
JbOsis Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 Ils ont utilisé le terrain du Blagnac FC : http://www.lesviolets.com/actu/le-tfc-s-est-entraine-a-blagnac,34714.html
zerocool Posté(e) 9 mars 2016 Posté(e) 9 mars 2016 http://www.dailymotion.com/video/x3wkwl6_les-filets-tremblent-deja_sport Il prend cher Vidal... Ps: Dupraz n'avait pas interdit les bonnets à l'entrainement ?
Ekelund Posté(e) 9 mars 2016 Posté(e) 9 mars 2016 il y a 3 minutes, zerocool a dit : http://www.dailymotion.com/video/x3wkwl6_les-filets-tremblent-deja_sport Il prend cher Vidal... il a l'air blasé grave
Doberman Posté(e) 13 avril 2016 Auteur Posté(e) 13 avril 2016 Ça change du stage commando au golf de Seilh... http://www.tfc.info/intensite-maximale
Nuro Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 Il y a de la vie, dans cet entrainement. Tout le monde est sévèrement impliqué, dont le Pascal qui tient pas tranquille. Par contre on se demande toujours si Debève sert à quelque chose et se tient autrement qu'à croiser les bras ?
dondiego Posté(e) 14 avril 2016 Posté(e) 14 avril 2016 Il y a 13 heures, Doberman a dit : Ça change du stage commando au golf de Seilh... http://www.tfc.info/intensite-maximale Pas de protèges tibias, ils sont barjes!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.