LaCroix Posté(e) 14 avril 2016 Posté(e) 14 avril 2016 il y a 5 minutes, dondiego a dit : Pas de protèges tibias, ils sont barjes! il y a 5 minutes, dondiego a dit : Pas de protèges tibias, ils sont barjes! Ca prouve juste que le côté "gentils garçons" c'était ce qu'on leur mettait dans le crâne jusqu'ici...
dondiego Posté(e) 14 avril 2016 Posté(e) 14 avril 2016 il y a 12 minutes, Trollololala a dit : Ca prouve juste que le côté "gentils garçons" c'était ce qu'on leur mettait dans le crâne jusqu'ici... Parce qu'ils ne mettent pas de protèges tibias?
LaCroix Posté(e) 14 avril 2016 Posté(e) 14 avril 2016 Nan, parce qu'ils se mettent des bois à l'entrainement ^^. Je sais pas pourquoi ça t'a cité à toi en fait
elkjaer Posté(e) 14 avril 2016 Posté(e) 14 avril 2016 il y a 22 minutes, Trollololala a dit : Ca prouve juste que le côté "gentils garçons" c'était ce qu'on leur mettait dans le crâne jusqu'ici... Casa parlait aussi d'un bon groupe alors que ses entraînements avaient la réputation de favoriser duels et contacts sans retenue.
Piou Posté(e) 14 avril 2016 Posté(e) 14 avril 2016 J'ai trouvé Marc Vidal très en forme (et très beau également), et vous ?
dondiego Posté(e) 14 avril 2016 Posté(e) 14 avril 2016 à l’instant, Piou a dit : J'ai trouvé Marc Vidal très en forme (et très beau également), et vous ? +1, à la limite de l'anti football.
LaCroix Posté(e) 14 avril 2016 Posté(e) 14 avril 2016 il y a 30 minutes, elkjaer a dit : Casa parlait aussi d'un bon groupe alors que ses entraînements avaient la réputation de favoriser duels et contacts sans retenue. Ah bon?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.