tititolosa Posté(e) 14 avril 2016 Partager Posté(e) 14 avril 2016 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Des-barrages-de-promotion-relegation-entre-l1-et-l2-la-saison-prochaine/652480 On va y arriver tout doucement Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 14 avril 2016 Partager Posté(e) 14 avril 2016 Dommage que ça commence quand on est en L2... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 avril 2016 Partager Posté(e) 15 avril 2016 putain ouais le mauvais timing... parce qu'autant je crois pas à notre maintien autant la 18ème place je suis quasi-certain qu'on y sera Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 15 mai 2016 Partager Posté(e) 15 mai 2016 (modifié) Quel plaisir de se faire violer par les Marseillix au Stadium, de se prendre docilement des branlées par le PSG et de se faire rouler dans la farine par Aulas, Liguain je t'aimeeeeeeeee !! OH OUI ENCORE !!! Modifié 15 mai 2016 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 22 août 2019 Partager Posté(e) 22 août 2019 Sympa ce topic 😉 1 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 25 août 2019 Partager Posté(e) 25 août 2019 pas vraiment convaincu par l'expulsion directe de Jemerson. Pas sûr que ce genre de charge soit arbitré toujours aussi sévèrement. Mais bon c'est ça l'arbitrage L1 et ça ne va choquer personne et il va prendre 3 matchs 👁️🗨️ Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 août 2019 Partager Posté(e) 26 août 2019 C'est toujours pareil, jaune à vitesse réelle, et rouge après VAR. 3 fois en 3 journées. Dont 2 fois ou c'est très sévère (Fabregas, Jemerson) et une fois ou il y a bien rouge mais il y avait un péno pour nous au début de l'action donc ça n'aurait jamais du exister (Aguilar) Que les arbitres sont mauvais... Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 26 août 2019 Partager Posté(e) 26 août 2019 Il y a 10 heures, shamanik a dit : Pareil il y a pas rouge. Comme il y a pas péno contre nous non plus. La VAR c'est génial sans déconner. Deux décisions bidons prises après visionnage vidéo. Amen. La VAR j'étais contre avant et maintenant c'est pire que je ne pensais. 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 26 août 2019 Partager Posté(e) 26 août 2019 (modifié) La VAR j'étais pour , et je confirme mon choix ... quand la VAR est bien utilisé ( l'arbitre qui prend 20 sec maxi pour visionner l'écran en cas de fautes , pour carton rouge et penalty), avec de bons arbitres la VAR ne pose aucun problème ....en revanche elle montre qui sont les vrais tocards de ce métier .....et en L1 ils sont assez nombreux Modifié 26 août 2019 par Spidav3231 1 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 26 août 2019 Partager Posté(e) 26 août 2019 il y a 5 minutes, spidav32 a dit : La VAR j'étais pour , et je confirme mon choix ... quand la VAR est bien utilisé ( l'arbitre qui prend 20 sec maxi pour visionner l'écran en cas de fautes , pour carton rouge et penalty), avec de bons arbitres la VAR ne pose aucun problème ....en revanche elle montre qui sont les vrais tocards de ce métier .....et en L1 ils sont assez nombreux et en finale de coupe d'Afrique des clubs, tu l'as trouvé comment la VAR ? en panne... puis vainqueur sur tapis vert Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 26 août 2019 Partager Posté(e) 26 août 2019 à l’instant, Footballeur82 a dit : et en finale de coupe d'Afrique des clubs, tu l'as trouvé comment la VAR ? en panne... puis vainqueur sur tapis vert C'est l'Afrique ..... il y' a eu la CAN ensuite avec de vrais arbitres internationaux compétents et bizarrement pas de problèmes ... Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 26 août 2019 Partager Posté(e) 26 août 2019 (modifié) il y a 1 minute, spidav32 a dit : C'est l'Afrique ..... il y' a eu la CAN ensuite avec de vrais arbitres internationaux compétents et bizarrement pas de problèmes ... t'es sérieux, il y a eu des problèmes en CDM aussi , mais bon comme on s'en sort bien, on trouve ça formidable Modifié 26 août 2019 par Footballeur82 Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 28 août 2019 Partager Posté(e) 28 août 2019 Et celle-là : Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 28 août 2019 Partager Posté(e) 28 août 2019 Dans la majorité des stades ça sera ça..... C'est un combat perdu d'avance ... Surtout avec les méthodes politique de la ligue Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 28 août 2019 Partager Posté(e) 28 août 2019 il y a 2 minutes, spidav32 a dit : Dans la majorité des stades ça sera ça..... C'est un combat perdu d'avance ... Surtout avec les méthodes politique de la ligue pour toi, perdu d'avance pour qui ? https://sports.orange.fr/football/ligue-1/brest/article/brest-le-club-mecontent-du-comportement-de-certains-de-ses-ultras-CNT000001iaHiI.html Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 28 août 2019 Partager Posté(e) 28 août 2019 Je parle des supporters ...pas des clubs ... bien sûr que la plus part des club vont sûrement comdamner leur supporters ... Citer Lien vers le commentaire
Jb_TFC66 Posté(e) 28 août 2019 Partager Posté(e) 28 août 2019 Je trouve la décision de vouloir condamner les propos homophobes dans les stades nobles, même si tous les supporters qui usent du mot P* dans les stades ne le sont pas forcément. Par contre, en terme de répression sur le sujet, on est passé de rien à tout en l'espace d'une semaine, faut pas s'étonner que ça fasse des histoires comme ce soir si la ligue est pas pédagogique. Ca n'excuse pas les supporters idiots et leur banderole provocatrice par contre. Ni ceux qui ont l'impression d'être des résistants parce qu'ils chantent "La ligue c'est des P*" pendant 10 minutes. Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 29 août 2019 Partager Posté(e) 29 août 2019 Ils sont forts ces niçois avec leur banderoles !!!! La ligue prend les gens pour des cons à tout passer sur le dos de l'homophobie. Maintenant dès qu'un mec va dire un truc, ils vont aller chercher un groupe pour se joindre à une stigmatisation ? Je maintiens qu'à mon sens "la ligue, on t'enc...", ca n'a rien d'homophobe Autant, si un groupe prend à partie un joueur/dirigent ou toute autre personne à cause de ses genre/orientations/origines etc... , là, c'est clairement à sanctionner mais là franchement, c'est ri-di-cule. Et persister dans le ridicule ne va faire qu'amuser les supporters créatifs comme à Nice Et quand je lis "On aime la pédale" ou "des stades plus gay", c'est même le contraire d'homophobe, même si c'est du second degré "On t'emmerde", on a droit ? ou c'est scatophobe ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 30 août 2019 Partager Posté(e) 30 août 2019 Banderole des messins 1 Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 30 août 2019 Partager Posté(e) 30 août 2019 Tres bonne banderolle des messins je trouve, des musiques avec insultes et tout ce qui s'en suit il y en a en pagaille... Honnêtement celle des Niçois m'a fait esquisser un bon sourire quand je l'ai est vu... Après vouloir en finir avec les insultes telles que enculé et PD dans les chants des supporters... ce n'est pas con a la base. Mais tous le reste et nullissime de la part de la ligue des pollitiques... et au final les supporters n'en sortiront pas gagnant de ce jeux je pense... Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 30 août 2019 Partager Posté(e) 30 août 2019 Et dernier point du coup l'équipe de France va bien aller faire la coupe du monde dans un pays où l'homosexualité est punie de mort ? Sans que pour le moment cela ne choque personne ? 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 31 août 2019 Partager Posté(e) 31 août 2019 10 hours ago, ma2t said: Et dernier point du coup l'équipe de France va bien aller faire la coupe du monde dans un pays où l'homosexualité est punie de mort ? Sans que pour le moment cela ne choque personne ? Justement, ils ne l'ont pas montrée à la télé celle-là : 2 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 31 août 2019 Partager Posté(e) 31 août 2019 Il y a 10 heures, ma2t a dit : Et dernier point du coup l'équipe de France va bien aller faire la coupe du monde dans un pays où l'homosexualité est punie de mort ? Sans que pour le moment cela ne choque personne ? t'es sur de ton affirmation ? je viens de vérifier (rapidement) et ça n'a pas l'air d'être le cas .... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 31 août 2019 Partager Posté(e) 31 août 2019 il y a 7 minutes, Footballeur82 a dit : t'es sur de ton affirmation ? je viens de vérifier (rapidement) et ça n'a pas l'air d'être le cas .... Oui m'enfin vaut mieux pas l'être quand-même là bas hein Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés