Alexis Posté(e) 27 septembre 2020 Partager Posté(e) 27 septembre 2020 il y a une heure, srfc31000 a dit : Stat Surprenante. Rennes en 5 matchs a 13 points. Autant que le TFC en 28 matchs la saison derniere ! la vache! C'est toi le rennais qui venait fanfaronner la fois dernière ? Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 27 septembre 2020 Partager Posté(e) 27 septembre 2020 Il y a 3 heures, srfc31000 a dit : Stat Surprenante. Rennes en 5 matchs a 13 points. Autant que le TFC en 28 matchs la saison derniere ! la vache! Il y a 2 heures, chronos a dit : Lors de la saison 2010/2011 on a eu 12 points sur les 4 premiers matchs. Avez vous déjà fait mieux sur les 4 premiers matchs ? A JAMAIS LES PREMIERS !! A la douche !! 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 septembre 2020 Partager Posté(e) 28 septembre 2020 Ca commence à se voir que les arbitres ont un contrat contre Monaco non ? 3e carton rouge de la saison, 3e carton rouge à la con. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 septembre 2020 Partager Posté(e) 28 septembre 2020 Il y a 12 heures, Planino a dit : Ca commence à se voir que les arbitres ont un contrat contre Monaco non ? 3e carton rouge de la saison, 3e carton rouge à la con. Vous avez fait annuler un rouge ? Parce que nous, ca nous été arrivé après avoir demandé et obtenu l'annulation d'un rouge. Ca avait été mal pris par les arbitres qui nous avaient fait subir une saison de derrière les oignons (c'était l annee du celebre match d'Enjimmi et du petage de plomb de Dieuze en fin de saison)... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 29 septembre 2020 Partager Posté(e) 29 septembre 2020 Il y a 12 heures, NicoPaviot a dit : Vous avez fait annuler un rouge ? Parce que nous, ca nous été arrivé après avoir demandé et obtenu l'annulation d'un rouge. Ca avait été mal pris par les arbitres qui nous avaient fait subir une saison de derrière les oignons (c'était l annee du celebre match d'Enjimmi et du petage de plomb de Dieuze en fin de saison)... On ne demande jamais rien, même quand c'est flagrant, nos dirigeants ont toujours eu une position de victime, l'un d'eux avait expliqué un jour qu'on ne pouvait rien demander parce qu'on était "invités" de la L1 en tant que club non français. Et même si on demandait, ce ne serait pas annulé, parce qu'il y a bien faute à chaque fois. C'est l'extrême sévérité récurrente que je dénonce, chaque faute vaut jaune et les arbitres ne font jamais preuve de clémence quand il s'agit de mettre un deuxième jaune. Ce week-end, on fait 11 fautes dans le match, aucune grosse (aucun tacle glissé par exemple), bilan: 5 jaunes et 2 rouges. Notre adversaire fait 12 fautes, bilan: 1 jaune. Pierre Menès a dit après le match (il dit pas mal de conneries en général mais sur l'arbitrage, je trouve qu'il est un des seuls à dénoncer)"Non, je ne pense pas qu'ils soient arbitré de façon équitable. D'une manière générale, oui je suis assez d'accord, l'arbitrage sur Monaco prête à caution. Je pense qu'il y a une sévérité assez exagérée contre cette équipe de Monaco. Alors probablement parce que Monaco en gros tout le monde s'en fout. Donc on se dit ben on va leur taper dessus, puisque tout le monde s'en fout ça va passer crème. " Par exemple contre Metz en début de saison, voilà le rouge qu'on prend (à 2 minutes pile dans la vidéo) 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 29 septembre 2020 Partager Posté(e) 29 septembre 2020 Wesley Fofana, offre de Leicester à 40 M€ (soit 12M€ de plus qu'il y a deux semaines et demi) 😲 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 3 octobre 2020 Partager Posté(e) 3 octobre 2020 Le 29/09/2020 à 10:22, Planino a dit : On ne demande jamais rien, même quand c'est flagrant, nos dirigeants ont toujours eu une position de victime, l'un d'eux avait expliqué un jour qu'on ne pouvait rien demander parce qu'on était "invités" de la L1 en tant que club non français. Et même si on demandait, ce ne serait pas annulé, parce qu'il y a bien faute à chaque fois. C'est l'extrême sévérité récurrente que je dénonce, chaque faute vaut jaune et les arbitres ne font jamais preuve de clémence quand il s'agit de mettre un deuxième jaune. Ce week-end, on fait 11 fautes dans le match, aucune grosse (aucun tacle glissé par exemple), bilan: 5 jaunes et 2 rouges. Notre adversaire fait 12 fautes, bilan: 1 jaune. Pierre Menès a dit après le match (il dit pas mal de conneries en général mais sur l'arbitrage, je trouve qu'il est un des seuls à dénoncer)"Non, je ne pense pas qu'ils soient arbitré de façon équitable. D'une manière générale, oui je suis assez d'accord, l'arbitrage sur Monaco prête à caution. Je pense qu'il y a une sévérité assez exagérée contre cette équipe de Monaco. Alors probablement parce que Monaco en gros tout le monde s'en fout. Donc on se dit ben on va leur taper dessus, puisque tout le monde s'en fout ça va passer crème. " Par exemple contre Metz en début de saison, voilà le rouge qu'on prend (à 2 minutes pile dans la vidéo) Cette année c'est pire encore Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 3 octobre 2020 Partager Posté(e) 3 octobre 2020 Le 29/09/2020 à 10:22, Planino a dit : Cette de Wissam Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 3 octobre 2020 Partager Posté(e) 3 octobre 2020 Arrêter tout, on est en train de tuer le foot : L'exclusion du nantais sur le match du soir, c'est du grand n'importe quoi. Le mec se prends un rouge pour avoir dégager un ballon et par malchance son pieds fini sur une cheville. Le tout au bout de minutes de jeu Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 4 octobre 2020 Partager Posté(e) 4 octobre 2020 Le 03/10/2020 à 12:05, Forrest a dit : Cette année c'est pire encore Le thread est magique Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 5 octobre 2020 Partager Posté(e) 5 octobre 2020 La faute sur Diop est scandaleuse. Il peut lui péter la jambe avec son tacle décollé par derrière.... Pour moi c'est rouge avec plusieurs matchs de suspension. 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 octobre 2020 Partager Posté(e) 5 octobre 2020 Il y a 1 heure, Forrest a dit : La faute sur Diop est scandaleuse. Il peut lui péter la jambe avec son tacle décollé par derrière.... Pour moi c'est rouge avec plusieurs matchs de suspension. En tout cas, si c'était l'inverse il est évident qu'on aurait pris rouge direct. Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 5 octobre 2020 Partager Posté(e) 5 octobre 2020 Les deux pieds décolles du sol, c est rouge direct. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 18 octobre 2020 Partager Posté(e) 18 octobre 2020 Le trajet des lensois : 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 20 octobre 2020 Partager Posté(e) 20 octobre 2020 (modifié) Il a l'air heureux Costil à Bordeaux. Modifié 20 octobre 2020 par marco Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 24 octobre 2020 Partager Posté(e) 24 octobre 2020 https://sports.orange.fr/football/ligue-1/article/l1-j8-le-match-lens-nantes-reporte-a-cause-du-coronavirus-CNT000001unMhH.html Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 25 octobre 2020 Partager Posté(e) 25 octobre 2020 https://sports.orange.fr/football/ligue-1/article/bordeaux-la-faute-d-orthographe-dans-le-nom-de-ben-arfa-exclu-CNT000001upaF6.html Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 octobre 2020 Partager Posté(e) 25 octobre 2020 Abonné à TF pour suivre les matches du Tef, je (re)découvre la Ligue 1. Souvent décriée mais pourtant j’y vois de très bons matches. Je suis (un peu) la Premier League et (pas mal) la Bundesliga et je constate que la Ligue 1 n’est pas aussi degueulasse que ce que j’ai pu lire ou entendre. Je regarde OL-Monaco, c’est pas mal du tout. 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 25 octobre 2020 Partager Posté(e) 25 octobre 2020 il y a 13 minutes, Casimir a dit : Abonné à TF pour suivre les matches du Tef, je (re)découvre la Ligue 1. Souvent décriée mais pourtant j’y vois de très bons matches. Je suis (un peu) la Premier League et (pas mal) la Bundesliga et je constate que la Ligue 1 n’est pas aussi degueulasse que ce que j’ai pu lire ou entendre. Je regarde OL-Monaco, c’est pas mal du tout. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 25 octobre 2020 Partager Posté(e) 25 octobre 2020 Surtout quand Monaco oublie de défendre Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 25 octobre 2020 Partager Posté(e) 25 octobre 2020 RIP le football de possession 👨🏫 28% (source equipetv) pour Lyon - 4 à 0 pour Lyon 💯 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 octobre 2020 Partager Posté(e) 25 octobre 2020 Je comprends mieux les critiques si ce genre de matches ne plait pas Mais je vous assure, c’est rarement mieux ailleurs. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 25 octobre 2020 Partager Posté(e) 25 octobre 2020 Non mais ce match est très plaisant.. Surtout quand il y a Wissam. 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 octobre 2020 Partager Posté(e) 26 octobre 2020 Il y a 12 heures, marco a dit : Surtout quand Monaco oublie de défendre Peut-on encore parler d'oubli quand c'est chaque week-end ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés