Aller au contenu

Ligue 1 en général

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Soucasse DG de l'ASSE.

J'avais suggéré tantôt que les Stéphanois tentaient de nous piquer notre record de matches sans victoire (ils ont échoué B)); apparemment, ils mettent maintenant main basse sur notre ex management. 

Ça sent le souk à l'ASSE :ninja:.

Modifié par Gollum
Posté(e)

Ils ont bien coupés le budget, non ? Il y a pas si longtemps, l'effectif de Sainté était composé de valeurs sûres de L1 et là il n'y avait que des tous jeunes

Posté(e)
  Le 02/02/2021 à 13:19, GG a dit :

La conf en elle-même est très claire. C'est plutôt les agissements de la direction qui sont hallucinants.

Expand  

Je suis d'accord. Ce qui est hallucinant, c'est tout ce qui se passe dans ce club cette saison.

Que ça se passe comme ça, publiquement, en conférence de presse. Ils touchent le fond. :grin:

• Crylol 1
Posté(e)
  Le 02/02/2021 à 13:26, taz a dit :

Je suis d'accord. Ce qui est hallucinant, c'est tout ce qui se passe dans ce club cette saison.

Que ça se passe comme ça, publiquement, en conférence de presse. Ils touchent le fond. :grin:

Expand  

vu comme ça part en C----le, c est bientôt nous qui allons acheter des joueurs de l OM et non l 'inverse, quoique je ne suis pas certain qu'il y ait quelque chose à acheter.

• Haha 1
Posté(e)

FC Nantes: le beau jeu à la nantaise est de retour avec Domenech ... ou pas.

Il peut commencer à rédiger en français intelligible la déclaration des joueurs qui resteront dans le tramway.

Posté(e) (modifié)

Je pense que ca fait longtemps qu'on avait pas eu quasi une équipe complète d'anciens joueurs en Ligue 1... (j'en oublie surement)

-----Ben Yedder - Delort

Cafaro----Boisgard----Jean

---------- Cahuzac

Sylla-Todibo-Congré-Michelin

-----------Lafont

Rempl : Reynet, Fortes, Leya Iseka

Je partirais quand même pas au feu avec eux :ninja:

Modifié par NicoPaviot
  • Top ! 1
Posté(e)
  Le 07/02/2021 à 16:41, NicoPaviot a dit :

Je pense que ca fait longtemps qu'on avait pas eu quasi une équipe complète d'anciens joueurs en Ligue 1... (j'en oublie surement)

-----Ben Yedder - Delort

Cafaro----Boisgard----Jean

---------- Cahuzac

Sylla-Todibo-Congré-Michelin

-----------Lafont

Rempl : Reynet, Fortes, Leya Iseka

Je partirais quand même pas au feu avec eux :ninja:

Expand  

dommage qu'il y ait Cahuzac, Jean et Delort sinon ça faisait une équipe L1 formée (ou post-formée) au tef ;)