stadtfc31 Posté(e) 25 janvier 2021 Partager Posté(e) 25 janvier 2021 Il y a 2 heures, PatMan a dit : Une pensée pour Saint Etienne, club que j'aime bien. Par contre, Jessy Moulin, je ne vois pas comment c'est possible d'en faire un titulaire en L1 Stéphane Ruffier doit bien apprécier Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 25 janvier 2021 Partager Posté(e) 25 janvier 2021 Ils ont bien coupés le budget, non ? Il y a pas si longtemps, l'effectif de Sainté était composé de valeurs sûres de L1 et là il n'y avait que des tous jeunes Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 31 janvier 2021 Partager Posté(e) 31 janvier 2021 https://www.20minutes.fr/sport/2963279-20210131-losc-lille-va-revenir-modele-economique-classique-club-francais?utm_term=Autofeed&xtref=twitter.com/sport&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1612084266 2 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 2 février 2021 Partager Posté(e) 2 février 2021 Ahurissant... 1 Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 2 février 2021 Partager Posté(e) 2 février 2021 Payet comme entraineur/joueur/nutritionniste. 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 2 février 2021 Partager Posté(e) 2 février 2021 il y a 42 minutes, taz a dit : Ahurissant... La conf en elle-même est très claire. C'est plutôt les agissements de la direction qui sont hallucinants. 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 2 février 2021 Partager Posté(e) 2 février 2021 il y a 6 minutes, GG a dit : La conf en elle-même est très claire. C'est plutôt les agissements de la direction qui sont hallucinants. Je suis d'accord. Ce qui est hallucinant, c'est tout ce qui se passe dans ce club cette saison. Que ça se passe comme ça, publiquement, en conférence de presse. Ils touchent le fond. 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 2 février 2021 Partager Posté(e) 2 février 2021 L'om ils sont complètement à l'ouest, paumé.. Quel bordel dans ce club Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 2 février 2021 Partager Posté(e) 2 février 2021 Il y a 1 heure, taz a dit : Je suis d'accord. Ce qui est hallucinant, c'est tout ce qui se passe dans ce club cette saison. Que ça se passe comme ça, publiquement, en conférence de presse. Ils touchent le fond. vu comme ça part en C----le, c est bientôt nous qui allons acheter des joueurs de l OM et non l 'inverse, quoique je ne suis pas certain qu'il y ait quelque chose à acheter. 1 Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 2 février 2021 Partager Posté(e) 2 février 2021 A jamais les plus ridicules 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 février 2021 Partager Posté(e) 2 février 2021 Même si il a raison sur le fond de l'histoire, je pense que AVB a du être ravi d'enfin trouver une bonne occase de se casser. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 3 février 2021 Partager Posté(e) 3 février 2021 Cette honte Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 3 février 2021 Partager Posté(e) 3 février 2021 il y a 36 minutes, marco a dit : Cette honte Ils sont allés voir dans son caleçon ??? 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 3 février 2021 Partager Posté(e) 3 février 2021 il y a 47 minutes, marco a dit : Cette honte Autant j'aime bien Saint Etienne, autant là, c'est du très bas niveau... ils sont au moins raccord sur ce plan là Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 février 2021 Partager Posté(e) 6 février 2021 Boisgard contre Cafaro en ce moment... c'est pas degueu. Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 6 février 2021 Partager Posté(e) 6 février 2021 FC Nantes: le beau jeu à la nantaise est de retour avec Domenech ... ou pas. Il peut commencer à rédiger en français intelligible la déclaration des joueurs qui resteront dans le tramway. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 février 2021 Partager Posté(e) 7 février 2021 (modifié) Je pense que ca fait longtemps qu'on avait pas eu quasi une équipe complète d'anciens joueurs en Ligue 1... (j'en oublie surement) -----Ben Yedder - Delort Cafaro----Boisgard----Jean ---------- Cahuzac Sylla-Todibo-Congré-Michelin -----------Lafont Rempl : Reynet, Fortes, Leya Iseka Je partirais quand même pas au feu avec eux Modifié 7 février 2021 par NicoPaviot 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 février 2021 Partager Posté(e) 7 février 2021 il y a 10 minutes, NicoPaviot a dit : Je pense que ca fait longtemps qu'on avait pas eu quasi une équipe complète d'anciens joueurs en Ligue 1... (j'en oublie surement) -----Ben Yedder - Delort Cafaro----Boisgard----Jean ---------- Cahuzac Sylla-Todibo-Congré-Michelin -----------Lafont Rempl : Reynet, Fortes, Leya Iseka Je partirais quand même pas au feu avec eux dommage qu'il y ait Cahuzac, Jean et Delort sinon ça faisait une équipe L1 formée (ou post-formée) au tef Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 8 février 2021 Partager Posté(e) 8 février 2021 Wissam, Cahu, Delort et Congre à garder pour moi. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 8 février 2021 Partager Posté(e) 8 février 2021 Déjà 15 matchs sans victoire pour Nantes. Il semblerait qu'ils aient décidé de surclasser notre performance de l'an dernier. Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 9 février 2021 Partager Posté(e) 9 février 2021 Il y a 12 heures, Vistule a dit : Déjà 15 matchs sans victoire pour Nantes. Il semblerait qu'ils aient décidé de surclasser notre performance de l'an dernier. Méfiance, la touche Domenech est en marche Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 10 février 2021 Partager Posté(e) 10 février 2021 Putain le kita circus....... Comme leur saison me rappelle la notre la saison dernière. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 février 2021 Partager Posté(e) 10 février 2021 @Footballeur82 Comme je disais la dernière fois, le premier prêt est remboursé en prélèvement automatique sur les droits TV. Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 10 février 2021 Partager Posté(e) 10 février 2021 Il y a 6 heures, marco a dit : C'est quand même des champions à la ligue. Les mecs ont un trou énorme dans la caisse à cause d'une gestion calamiteuse du dossier des droits TV, à base de négociations menées par dessus la jambe par des incompétents et de signature de contrat sans aucune garantie financière, et maintenant ils osent venir pleurer pour que l'état aide ce monument de la culture française qu'est le football (sic). A mais pardon, ça n'a rien à voir avec ce "petit" désagrément de trésorerie, non, ce qui les a foutu dans la merde c'est la COVID avec les stades vides qui en découlent et les recettes guichets qui ne rentrent (re-sic). Ils nous prennent vraiment pour des buses c'est pas possible ! Alors monsieur Macron écoutez moi bien, pas un sou pour ces blaireaux ! Ils ont déjà largement bénéficié des aides gouvernementales prévues pour compenser les pertes liées à la COVID, notamment le prêt de 225 M€ garanti par l'état. En tout cas pas un sous tant que vous n'aurez rien fait pour compenser dans la même mesure les pertes subies par les restaurateurs, les exploitants de musées ou de salles de spectacles, etc, etc, qui en font bien plus pour le patrimoine culturel et économique de la France que ces misérables pousseurs de ballons. La LFP a besoin de sous ?... qu'elle commence déjà par récupérer l'intégralité des sommes perçues par ses précédents dirigeants en récompense de la signature du contrat Mediapro, ça devrait permettre de faire tourner la boutique quelque temps. 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés