Spidav3231 Posté(e) 22 août 2021 Partager Posté(e) 22 août 2021 On est vraiment les sauvages de l'Europe occidentale en terme de supporters....j'ai honte ce soir , malgré le beau match des 2 équipes Que les arbitres et les supporters se remettent en question.... Quite à trancher dans le lard ....et dissocier sur une grosse période certains groupes d'ultra Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 22 août 2021 Partager Posté(e) 22 août 2021 Le sketch n'est pas fini....... Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 22 août 2021 Partager Posté(e) 22 août 2021 J'espère que Marseille ne va pas accepter de reprendre, c'est une telle honte cette histoire! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 août 2021 Partager Posté(e) 22 août 2021 Comment on peut reprendre ce match sans au moins evacuer la tribune ? Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 22 août 2021 Partager Posté(e) 22 août 2021 Je suis le seul à trouver Rivière tout aussi pathétique que la Brigade Sud ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 22 août 2021 Partager Posté(e) 22 août 2021 Et que dire de la ligue..... Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 22 août 2021 Partager Posté(e) 22 août 2021 Le préfet est le seul responsable de la suite de la soirée. Maintenant avec amazon c'est bien pour les gosses, les matchs finissent plus tôt Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 août 2021 Partager Posté(e) 22 août 2021 Les photos des joueurs marseillais sur Twitter... Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 22 août 2021 Partager Posté(e) 22 août 2021 C'est dingue que les Niçois, la ligue et le préfet se fichent de ce qu'ont pu ressentir les joueurs marseillais. Putain, pourtant je déteste l'OM, je déteste Payet... Mais là c'est vraiment désolant. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 22 août 2021 Partager Posté(e) 22 août 2021 il y a 7 minutes, Piou a dit : Les photos des joueurs marseillais sur Twitter... lien ? Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 22 août 2021 Partager Posté(e) 22 août 2021 (modifié) il y a 4 minutes, arno31 a dit : lien ? Scandaleuse l'attitude des Niçois qui font semblant de ne pas comprendre. Modifié 22 août 2021 par Vistule Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 août 2021 Partager Posté(e) 22 août 2021 Les autorités sont honteuses : elles veulent reprendre le match par peur de la gestion de l'evacuation de la tribune, mais c'est bien la preuve qu'ils ne peuvent pas les maitriser et assurer la sécurité de la suite du match... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 août 2021 Partager Posté(e) 22 août 2021 Choqué... Ce tatouage "Ludivine" Sinon plus sérieusement Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 22 août 2021 Partager Posté(e) 22 août 2021 Ces rougeurs sont dues à cause de ce 3eme maillot marseillais de très mauvaise qualité...... 2 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 22 août 2021 Partager Posté(e) 22 août 2021 à l’instant, arno31 a dit : Ces rougeurs sont dues à cause de ce 3eme maillot marseillais de très mauvaise qualité...... C'est vrai qu'il est moche, avec ce bandeau "Marseille" on dirait un faux tee-shirt vendu dans les boutiques au bord de la plage. Et sinon, Rivière, le masque c'est pas assez bien pour lui ? Le mec il fait ce qu'il veut en fait. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 août 2021 Partager Posté(e) 22 août 2021 1h30 d'interruption, on a vraiment des autorités toujours réactives au possible 🤤 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 août 2021 Partager Posté(e) 22 août 2021 L'arbitre il veut faire reprendre le match en faisant tirer le corner Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 22 août 2021 Partager Posté(e) 22 août 2021 Cette ligue 1 sérieux... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 août 2021 Partager Posté(e) 22 août 2021 il y a 28 minutes, Vistule a dit : Je suis le seul à trouver Rivière tout aussi pathétique que la Brigade Sud ? il y a 3 minutes, Vistule a dit : Et sinon, Rivière, le masque c'est pas assez bien pour lui ? Le mec il fait ce qu'il veut en fait. Mais de qui tu parles ? Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 22 août 2021 Partager Posté(e) 22 août 2021 il y a 1 minute, GG a dit : Mais de qui tu parles ? Rivère ! Mon téléphone m'a autocorrigé 😬 Il a autant de respect pour moi que la Ligue pour les joueurs de foot 😪 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 22 août 2021 Partager Posté(e) 22 août 2021 J’aime pas l’OM mais là c’est juste pas possible ce qu’il s’est passé. Si Nice s’en sort avec le match gagné sur tapis vert c’est honteux… En tout cas on ne peut que féliciter Longoria d’avoir pris cette décision et de son discours ensuite. Et honte sur Rivere, il ne vaut pas mieux que ses supporters. Je me demande s’il serait revenu en tribune après s’être fait étranglé lui. J’espère que Nice va prendre bien cher… 1 2 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 22 août 2021 Partager Posté(e) 22 août 2021 La conf de rivere est surréaliste.... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 août 2021 Partager Posté(e) 23 août 2021 Il y a 8 heures, Piou a dit : Choqué... Ce tatouage "Ludivine" +1, mais pas pour des raisons artistiques Sinon... Les défenseurs en place aux poteaux 6 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 août 2021 Partager Posté(e) 23 août 2021 il y a 49 minutes, Big_Bros a dit : Les défenseurs en place aux poteaux On sait jamais, un supporter pourrait descendre et tenter un corner direct Sinon je suis le seul à trouver improbable qu'un jet de bouteille fasse une marque aussi grosse dans le dos de Payet ? Ca sent le fake à plein nez, surtout que franchement comme par hasard la marque ressemble à deux diamants et un prénom Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés