arno31 Posté(e) 25 août 2021 Partager Posté(e) 25 août 2021 Koundé va surement partir à Chelsea, ils vont récuperer de la thune.... Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 25 août 2021 Partager Posté(e) 25 août 2021 Il y a 18 heures, NicoPaviot a dit : Euh, le match à repris, c'est l'OM qui a pas repris. tu as raison, il me semblait avoir lu et compris que l'arbitre ne voulait pas faire reprendre le match malgré l'avis de la préfecture et de la LFP. Si il a bien demandé la reprise et que les marseillais sont restés aux vestiaires, ils devraient avoir match perdu Je pense qu'il n'est pas normal de vouloir faire reprendre ce match (et je ne suis absolument pas pro-OM) Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 août 2021 Partager Posté(e) 25 août 2021 Il y a 2 heures, PatMan a dit : tu as raison, il me semblait avoir lu et compris que l'arbitre ne voulait pas faire reprendre le match malgré l'avis de la préfecture et de la LFP. Il voulait pas mais a suivi les ordres Citation Si il a bien demandé la reprise et que les marseillais sont restés aux vestiaires, ils devraient avoir match perdu Ca serait un scandale, mais ca semble très possible... Ca sent le procès sans fin... Citation Je pense qu'il n'est pas normal de vouloir faire reprendre ce match (et je ne suis absolument pas pro-OM) Pareil Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 26 août 2021 Partager Posté(e) 26 août 2021 Donc, Fernandez de Marseille est exclu mais pas Gautier qui a giflé un adjoint ? La Ligue va nous proposer un sacré spectacle, je le sens. Et rien ne sera fait pour le problème des bouteilles jetées sur le terrain... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 26 août 2021 Partager Posté(e) 26 août 2021 Il y a 2 heures, Vistule a dit : Donc, Fernandez de Marseille est exclu mais pas Gautier qui a giflé un adjoint ? La Ligue va nous proposer un sacré spectacle, je le sens. Et rien ne sera fait pour le problème des bouteilles jetées sur le terrain... Galthier qui gifle un adjoint tu as les images?? Citer Lien vers le commentaire
thermo31 Posté(e) 26 août 2021 Partager Posté(e) 26 août 2021 oui Il y a 2 heures, chubee a dit : Galthier qui gifle un adjoint tu as les images?? oui pourquoi pas rejouer le match sans public sur un terrain neutre? Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 26 août 2021 Partager Posté(e) 26 août 2021 il y a 13 minutes, thermo31 a dit : oui oui pourquoi pas rejouer le match sans public sur un terrain neutre? Oui il va prendre 2/3 matchs ms rien a voir avec la droite mise par l’adjoint de sampaoli Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 26 août 2021 Partager Posté(e) 26 août 2021 Il y a 6 heures, chubee a dit : Oui il va prendre 2/3 matchs ms rien a voir avec la droite mise par l’adjoint de sampaoli C'est clair. On est au degré le plus bas sur l'échelle de la mornifle et un cran au-dessus de la chiquenaude. Bref, rien de comparable à ce que mes parents ont pu me coller quand je les avais bien énervés 1 Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 28 août 2021 Partager Posté(e) 28 août 2021 Bordeaux..... 2 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 28 août 2021 Partager Posté(e) 28 août 2021 il y a 40 minutes, violacei a dit : Bordeaux..... En route vers les abysses ! Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 28 août 2021 Partager Posté(e) 28 août 2021 il y a une heure, Vistule a dit : En route vers les abysses ! Franchement c'est un grand plaisir. Mais les pauvres, s'ils descendent ils iront direct en N3 ou alors club en faillite et dissous. Les supporters auront ce qu'ils méritent à avoir joui à l'arrivée de l'autre abruti plutôt que d'avoir voulu une descente en L2 qui les auraient sauvé. Bref, je vais suivre leurs défaites avec plaisir. Parce qu'avec un 4-0, on peut parier qu'il y en aura beaucoup d'autres.... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 28 août 2021 Partager Posté(e) 28 août 2021 il y a 46 minutes, violacei a dit : Franchement c'est un grand plaisir. Mais les pauvres, s'ils descendent ils iront direct en N3 ou alors club en faillite et dissous. Les supporters auront ce qu'ils méritent à avoir joui à l'arrivée de l'autre abruti plutôt que d'avoir voulu une descente en L2 qui les auraient sauvé. Bref, je vais suivre leurs défaites avec plaisir. Parce qu'avec un 4-0, on peut parier qu'il y en aura beaucoup d'autres.... C'est un peu gênant à regarder, mais en même temps si doux. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 29 août 2021 Partager Posté(e) 29 août 2021 Kiki titu ce soir Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 29 août 2021 Partager Posté(e) 29 août 2021 Arbitrage maison... enfin, arbitrage PSG plutôt... Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 30 août 2021 Partager Posté(e) 30 août 2021 (modifié) Le gardien de Reims (Rajkovic) qui fait poser Messi avec son fils dans les bras à la fin du match !!! 🤔 J'espère pour lui que son arrivée en L1 ne va pas tourner au phénomène de foire Modifié 30 août 2021 par PatMan Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 août 2021 Partager Posté(e) 31 août 2021 il avait pas de casquette Paname, donc ça passe Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 31 août 2021 Partager Posté(e) 31 août 2021 Il y a 12 heures, PatMan a dit : Le gardien de Reims (Rajkovic) qui fait poser Messi avec son fils dans les bras à la fin du match !!! 🤔 J'espère pour lui que son arrivée en L1 ne va pas tourner au phénomène de foire Déjà le cas, non ? Tu peux faire ça dans les couloirs, mais sur le terrain c'est ridicule. https://www.lemonde.fr/football/article/2021/08/30/les-debuts-de-messi-auront-eu-le-faste-et-le-sens-d-une-ceremonie-d-allegeance_6092775_1616938.html Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 1 septembre 2021 Partager Posté(e) 1 septembre 2021 le lien Troyes -- Manchester city marche bien, 4 recrues de Troyes en prêt en provenant de Manchester, de quoi avoir quelques regrets pour nous. 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 1 septembre 2021 Partager Posté(e) 1 septembre 2021 Kylian Mbappé (PSG) au Real Madrid, le non-transfert du siècle https://www.lequipe.fr/Football/Article/Kylian-mbappe-psg-au-real-madrid-le-non-transfert-du-siecle/1282098 J'ai hésité à le mettre dans le sujet des titres à la con, mais il n'y a pas de jeu de mot, donc... Mais c'est quand même pompeux comme titre... Titreur de page web, c'est un métier en fait ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 septembre 2021 Partager Posté(e) 1 septembre 2021 j'ai suivi ça de (très très) loin, du coup c'est quoi la ligne du PSG ? le vendre cet hiver à prix "bradé" (une petite centaine de millions quoi ) ou le laisser aller jusqu'au bout et ne récolter que dalle ? parce que dans ce dernier cas de figure, je sais bien que les qataris sont blindés mais au niveau du FPF, le fait de devoir recruter une nouvelle "star" à prix d'or d'un côté et récolter zéro euro pour le départ de KMB d'un autre côté, ça va coincer non ? ou alors le FPF ne s'applique pas au PSG Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 1 septembre 2021 Partager Posté(e) 1 septembre 2021 La saison va être compliquée pour Montpellier qui vient de perdre sa doublette Delort/Laborde le mercato a été très intéressant en L1 cet été. Pas mal de mouvements et de panic buy Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 1 septembre 2021 Partager Posté(e) 1 septembre 2021 Des explications concernant Bordeaux. https://www.20minutes.fr/sport/football/3113859-20210901-mercato-bordeaux-girondins-reussi-partie-football-manager?utm_term=Autofeed&xtref=twitter.com/sport&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1630512621 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 1 septembre 2021 Partager Posté(e) 1 septembre 2021 Il y a 5 heures, TheoBenYedder a dit : La saison va être compliquée pour Montpellier qui vient de perdre sa doublette Delort/Laborde le mercato a été très intéressant en L1 cet été. Pas mal de mouvements et de panic buy Oui ca va pas être simple pour eux, curieux de voir ce que ca va donner Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 1 septembre 2021 Partager Posté(e) 1 septembre 2021 Même Strasbourg a essayé de gratter 250000e pour Ferhat, c'est dingue quand même. 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 8 septembre 2021 Partager Posté(e) 8 septembre 2021 Nice -Om a rejouer sur terrain neutre à huit clos 2 points de pénalité pour Nice dont 1 avec sursis 2 matchs pour Alvaro 1 avec sursis pour payet Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés