marco Posté(e) 22 décembre 2021 Partager Posté(e) 22 décembre 2021 Une très belle soirée pour résumer. (hormis le vol au vélodrome) Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 23 décembre 2021 Partager Posté(e) 23 décembre 2021 12 points à la mi-saison pour les verts. C’est plutôt un Fernandao qu’ils leur faudrait. 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 25 décembre 2021 Partager Posté(e) 25 décembre 2021 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jean-michel-aulas-presente-ses-voeux-et-annonce-des-changements-a-l-ol/1307095 Pour une fois, c'est Aulas qui va s'inspirer de Sadran Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 16 janvier 2022 Partager Posté(e) 16 janvier 2022 6-0 3 Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 16 janvier 2022 Partager Posté(e) 16 janvier 2022 Il y a 2 heures, HelloMoto a dit : 6-0 C’est moche de se réjouir du malheur des autres, mais CHEH quand même. 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 16 janvier 2022 Partager Posté(e) 16 janvier 2022 Il y a 4 heures, Sebal a dit : C’est moche de se réjouir du malheur des autres, mais CHEH quand même. Rappelle-toi ce que leurs supporteurs ont dit sur nous ces deux dernières saisons. Juste retour de bâton, et encore je suis gentil. Bon, sinon, Canal Plus passe la L1 sur Canal plus sport ce soir. Arribart aux commentaires. Y'a plus de respect 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 17 janvier 2022 Partager Posté(e) 17 janvier 2022 2 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 17 janvier 2022 Partager Posté(e) 17 janvier 2022 Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit : Vu certains buts, il y a plus que le poste de gardien à doubler Citer Lien vers le commentaire
mine02 Posté(e) 18 janvier 2022 Partager Posté(e) 18 janvier 2022 (modifié) Le Karma à Bordeaux https://twitter.com/FFLose/status/1483431160722063361?s=20 Modifié 18 janvier 2022 par mine02 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 23 janvier 2022 Partager Posté(e) 23 janvier 2022 (modifié) Pas fan de Montpellier (qui l'est ?), mais le but de la victoire de ce soir est superbe ! @LutherBlissett : que pensez-vous de cette percée ? Modifié 23 janvier 2022 par PatMan Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 23 janvier 2022 Partager Posté(e) 23 janvier 2022 Pas mal, mais je préfère le but de Wissam 😃 Citer Lien vers le commentaire
AgentX Posté(e) 23 janvier 2022 Partager Posté(e) 23 janvier 2022 il y a 48 minutes, LutherBlissett a dit : Pas mal, mais je préfère le but de Wissam 😃 Et moi celui de Rouault en dépit de ses hommages capilaires répétés à Brandon de Beverly Hills ou encore Nick Carter des Back Street Boys. 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 23 janvier 2022 Partager Posté(e) 23 janvier 2022 (modifié) Merci, ça me touche beaucoup, mais mon modèle est plus Chris Keller des G-Squad si vous voulez tout savoir. D'ailleurs les plus assidus des mes aficionados auront remarqué mon subtil bouc finement dessiné en hommage 😜 Modifié 23 janvier 2022 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 24 janvier 2022 Partager Posté(e) 24 janvier 2022 Il y a 12 heures, LutherBlissett a dit : Pas mal, mais je préfère le but de Wissam 😃 Je vous imaginais plus porté sur le travail de l'ombre des défenseurs. Tel votre presque alter-ego, mettant sa coiffure ondulée où certains n'auraient même pas mis le pied, remontant la balle à travers les lignes ennemies sans jamais se retourner, et... délivrant l'offrande à son attaquant. Lequel obtiendra 8 dans la Sainte Equipe, comme souvent lorsqu'il réussi à dévier d'un cheveu la seule miette ayant échappée à la défense. Alors que le passeur, rejoins juste la ligne Statistiques Wissam était des nôtres, mais attention de ne pas trop le contempler 🤤, malgré sa grandeur, lors de vos rencontres la saison prochaine. Je vous laisse à vos posters 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 24 janvier 2022 Partager Posté(e) 24 janvier 2022 Thierry Henry sur le banc ? L'intéressé botte en touche Thierry Henry, dont le nom a été cité la semaine dernière sur le banc de Bordeaux en cas de licenciement de Vladimir Petkovic, a botté en touche, dimanche soir. Consultant sur Prime Video, il a répondu sur cette chaîne à la question de savoir ce qu'il en pensait. « Rien du tout. Je ne vis pas dans l’utopie. Franchement là, je ne sais pas quoi vous répondre. Je ne vis pas dans l’utopie. » J'aime beaucoup Henry, mais sii l pouvait aller faire à Bordeaux ce qu'il a su faire à Monaco, je l'aimerai encore plus 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 Sainté est très endetté et il n'arrête pas de prendre des joueurs à ce mercato Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 6 février 2022 Partager Posté(e) 6 février 2022 Il y a 1 heure, marco a dit : C'est quand même incroyable ce qui se passe là-bas. Et malgré tout, tu as toujours l'impression qu'ils peuvent se sauver. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 6 février 2022 Partager Posté(e) 6 février 2022 à l’instant, taz a dit : C'est quand même incroyable ce qui se passe là-bas. Et malgré tout, tu as toujours l'impression qu'ils peuvent se sauver. 58 buts encaissés en 23 matchs quand même, c'est la pire défense en Europe et de loin. Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 6 février 2022 Partager Posté(e) 6 février 2022 il y a 5 minutes, CAHORS a dit : 58 buts encaissés en 23 matchs quand même, c'est la pire défense en Europe et de loin. Perso je trouve ça génial , triste pour le derby mais à la limite.... Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 6 février 2022 Partager Posté(e) 6 février 2022 Du coup, ils vont encore perdre plus de pognon avec le licenciement de Petkovic. Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 6 février 2022 Partager Posté(e) 6 février 2022 (modifié) il y a 51 minutes, BrianJoubertMassacre a dit : Du coup, ils vont encore perdre plus de pognon avec le licenciement de Petkovic. Vu qu’il a signé jusqu’en 2024 à 300 000 euros / mois, ça va bien creuser le déficit encore 😅 Modifié 6 février 2022 par Nens Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 6 février 2022 Partager Posté(e) 6 février 2022 Bien mal acquis ne profite jamais. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés