Louvin Posté(e) 2 avril 2022 Partager Posté(e) 2 avril 2022 Ah ah le népotisme de le Graet qui fait embaucher ses petits-enfants à la FFF... 2 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 2 avril 2022 Partager Posté(e) 2 avril 2022 MERCATO: RAMOS VEUT RESTER AU PSG LA SAISON PROCHAINE Conscient qu’il n’a pas répondu aux attentes de son club, parce que trop souvent blessé, le défenseur central Sergio Ramos n’a pas l’intention de quitter le PSG pour autant. https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/mercato-ramos-veut-rester-au-psg-la-saison-prochaine_AV-202204020223.html 🤣 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 2 avril 2022 Partager Posté(e) 2 avril 2022 Prêts pour 19h. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 2 avril 2022 Partager Posté(e) 2 avril 2022 (modifié) Il y a 4 heures, PatMan a dit : MERCATO: RAMOS VEUT RESTER AU PSG LA SAISON PROCHAINE Conscient qu’il n’a pas répondu aux attentes de son club, parce que trop souvent blessé, le défenseur central Sergio Ramos n’a pas l’intention de quitter le PSG pour autant. https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/mercato-ramos-veut-rester-au-psg-la-saison-prochaine_AV-202204020223.html 🤣 Comme quoi, les joueurs restent ou partent d'un club avant tout pour le challenge sportif Et sinon, bravo au LOSC, qui a su se hisser au niveau de nullité de son adversaire du jour. Un 0-0 contre Bordeaux malgré une supériorité numérique pendant 60 minutes, faut le faire ! Modifié 2 avril 2022 par Vistule Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 2 avril 2022 Partager Posté(e) 2 avril 2022 Pas de pop corn ce soir.... 😁 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 avril 2022 Partager Posté(e) 2 avril 2022 Et surtout être la première équipe a ne pas coller ,un but aux bordelais ! 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 2 avril 2022 Partager Posté(e) 2 avril 2022 il y a une heure, NicoPaviot a dit : Et surtout être la première équipe a ne pas coller ,un but aux bordelais ! Oh bordel le premier clean sheet au bout de 30 journées Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 2 avril 2022 Partager Posté(e) 2 avril 2022 Il y a 1 heure, taz a dit : Pas de pop corn ce soir.... 😁 Par contre, on se tape "Pope Corn" toute l'année ici 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 3 avril 2022 Partager Posté(e) 3 avril 2022 Qu'est-ce qu'il est fort... 4 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 avril 2022 Partager Posté(e) 4 avril 2022 J'ose espérer pour lui qu'il ne va pas s'enterrer ad vitam eternam dans ce club de merde 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 4 avril 2022 Partager Posté(e) 4 avril 2022 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : J'ose espérer pour lui qu'il ne va pas s'enterrer ad vitam eternam dans ce club de merde Dans 3 mois, il aura déclaré sa flamme pour son club de cœur Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 avril 2022 Partager Posté(e) 4 avril 2022 Bernard Fa qui va se faire tej de Lille 1 Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 4 avril 2022 Partager Posté(e) 4 avril 2022 il y a 10 minutes, PaG a dit : Bernard Fa qui va se faire tej de Lille Il va terminer au Budapest Honved FC avec Machach à ce rythme là. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 4 avril 2022 Partager Posté(e) 4 avril 2022 il y a 46 minutes, PaG a dit : Bernard Fa qui va se faire tej de Lille Ça arrive souvent avec les joueurs surcotés Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 5 avril 2022 Partager Posté(e) 5 avril 2022 https://www.footmercato.net/a925314258787473413-asse-mahdi-camara-mis-a-pied-apres-une-bagarre 🤤 🤤 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 5 avril 2022 Partager Posté(e) 5 avril 2022 il y a 22 minutes, LutherBlissett a dit : https://www.footmercato.net/a925314258787473413-asse-mahdi-camara-mis-a-pied-apres-une-bagarre 🤤 🤤 encore une belle brochette de cerveaux Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 5 avril 2022 Partager Posté(e) 5 avril 2022 Il y a 3 heures, jerome69 a dit : encore une belle brochette de cerveaux L'article dit : "Bourbia s'en serait sorti avec "le nez cassé et la bouche amochée", nécessitant même une hospitalisation et des points de suture. Malgré les excuses de l'homme aux 28 matchs de L1 cette saison, la direction de l'ASSE a donc préféré le suspendre pour marquer le coup. " Il n'y a que moi que ca choque ??? Autant au TFC on frappe fort, voire trop fort (Cafaro), autant là, c'est quand même léger. Je ne m'imagine pas aller casser la gueule à un mec de mon boulot, m'excuser et m'en sortit avec quelque jour de mise à pied "pour marquer le coup" Le 04/04/2022 à 13:20, Ekelund a dit : J'ose espérer pour lui qu'il ne va pas s'enterrer ad vitam eternam dans ce club de merde A mon avis ils vont tout faire pour le garder. Il me semble que les 35 M€ sont encore du à Monaco si il part cet été, ca fait une marge de négociation Avec en plus un Mbappé qui peut performer au Quatar, et bingo-maillot et bingo-valeur. Limite, ils pourraient augmenter son salaire de la valeur de celui de Messi et laisser Fanto-messi aller se promener ailleurs. Bref, il a sans doute envie d'aller voir ailleurs, mais il peut chèrement monnayer une année de plus (c'est peut-être ce qu'il prépare déjà depuis longtemps entre ses hésitations et ses perfs sur le terrain) Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 10 avril 2022 Partager Posté(e) 10 avril 2022 C'est le 10ème match de la dernière chance pour Bordeaux aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 10 avril 2022 Partager Posté(e) 10 avril 2022 En place, ne nous décevez pas. 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 avril 2022 Partager Posté(e) 10 avril 2022 Ca va être chaud, Metz c'est hyper faible... Mais bon y'a De Preville 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 10 avril 2022 Partager Posté(e) 10 avril 2022 Menés, deux blessés à la 29e, ils sont biens Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 avril 2022 Partager Posté(e) 10 avril 2022 il y a 25 minutes, NicoPaviot a dit : Mais bon y'a De Preville Ah mais c'est vrai qu'il y a Jean-Armel Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 10 avril 2022 Partager Posté(e) 10 avril 2022 (modifié) Mais Metz, que c'est nul oui 😳 Modifié 10 avril 2022 par marco 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés