RobespierreDorsini Posté(e) 18 avril 2022 Partager Posté(e) 18 avril 2022 https://www.sudouest.fr/sport/football/ligue1/la-galaxie-gerard-lopez-aux-girondins-fortress-et-king-street-ont-toujours-la-main-10598545.php C'est ça de jouer avec l'argent des autres. Il va se faire lourder par la banque, exactement comme à Lille. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 18 avril 2022 Partager Posté(e) 18 avril 2022 Il faut être abonné pour pouvoir lire l'article Citer Lien vers le commentaire
Pedro Posté(e) 18 avril 2022 Partager Posté(e) 18 avril 2022 Le 17/04/2022 à 18:22, Dide31 a dit : Leur gardien Poussin il est nul sans parler de la défense inexistante !! Il faut qu'il grandisse un peu. Petit Poussin deviendra un jour un grand Coq Il y a 14 heures, Dide31 a dit : Autant je suis content de retrouver la ligue 1, autant j'ai bien aimé ces deux saisons en ligue 2et franchement elles vont me manquer la saison prochaine. J'espère qu'on verra du beau jeu comme a su nous montrer le TFC durant ces deux saisons Ne t'inquiètes pas, tu retrouveras vite la Ligue 2. Non je déconne Quoique 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 20 avril 2022 Partager Posté(e) 20 avril 2022 Les six derniers s’affrontent, ça va piquer. 🤤 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 20 avril 2022 Partager Posté(e) 20 avril 2022 (modifié) Les bordelais qui mènent 2-0, se font rejoindre, marquent le but du 3-2 finalement refusé par la VAR 🥰 + Lorient et Clermont qui gagnent dans les dernières minutes, c’est si beau 🤣 Modifié 20 avril 2022 par Sebal 2 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 20 avril 2022 Partager Posté(e) 20 avril 2022 Il y a 1 heure, dondiego a dit : Les six derniers s’affrontent, ça va piquer. 🤤 Ça a piqué oui, Troyes-Clermont 10 cartons et Bordeaux-Sainté 11 cartons. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 20 avril 2022 Partager Posté(e) 20 avril 2022 Miracle, Machado titulaire ce soir Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 20 avril 2022 Partager Posté(e) 20 avril 2022 Il y a 1 heure, Sebal a dit : Les bordelais qui mènent 2-0, se font rejoindre, marquent le but du 3-2 finalement refusé par la VAR 🥰 + Lorient et Clermont qui gagnent dans les dernières minutes, c’est si beau 🤣 Je suis tellement heureux de cette saison.... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 21 avril 2022 Partager Posté(e) 21 avril 2022 Le plus beau, c'est les magouilles de Brunet le vendu et consort pour faire dégager Costil, qui fait du coup de fait monter en titulaire Poussin, qui plante les Girondins par ses bourdes sur les deux derniers matchs , du grand art 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 avril 2022 Partager Posté(e) 21 avril 2022 Il y a 2 heures, Asha31 a dit : Le plus beau, c'est les magouilles de Brunet le vendu et consort pour faire dégager Costil, qui fait du coup de fait monter en titulaire Poussin, qui plante les Girondins par ses bourdes sur les deux derniers matchs , du grand art Il a bonne côte chez les supporters bordelais le Brunet depuis ce coup J'ai fait un petit tour sur twitter, il est insulté un message sur deux 2 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 22 avril 2022 Partager Posté(e) 22 avril 2022 (modifié) Il y a 18 heures, NicoPaviot a dit : Il a bonne côte chez les supporters bordelais le Brunet depuis ce coup J'ai fait un petit tour sur twitter, il est insulté un message sur deux Réseaux sociaux desquels il a soudainement disparu 🤤 Modifié 22 avril 2022 par Vistule 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 22 avril 2022 Partager Posté(e) 22 avril 2022 il y a 16 minutes, Vistule a dit : Réseaux sociaux desquels il a soudainement disparu 🤤 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 22 avril 2022 Partager Posté(e) 22 avril 2022 Il est dans une sauce incroyable et c'est mérité. Le gars a quand même traité de facho, Costil, devant une tribune entière. Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 22 avril 2022 Partager Posté(e) 22 avril 2022 (modifié) Voilà que le 3ème gardien vole des fringues à ses collègues pour les revendre sur vinted.... putain c est du grand art Modifié 22 avril 2022 par Toulouzain Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 22 avril 2022 Partager Posté(e) 22 avril 2022 il y a 8 minutes, Toulouzain a dit : Voilà que le 3ème gardien vole des fringues à ses collègues pour les revendre sur vinted.... putain c est du grand art A Bordeaux ??? (vu que tu précises pas le club) Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 22 avril 2022 Partager Posté(e) 22 avril 2022 Il y a 3 heures, Dide31 a dit : A Bordeaux ??? (vu que tu précises pas le club) Ah oui mince pardon Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 23 avril 2022 Partager Posté(e) 23 avril 2022 C'est quand même énorme 😁 1 3 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 23 avril 2022 Partager Posté(e) 23 avril 2022 Non mais c'est pas possible c'est un fake Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 23 avril 2022 Partager Posté(e) 23 avril 2022 il y a 19 minutes, GG a dit : Non mais c'est pas possible c'est un fake Même pas, d'après les commentaires au tweet 😁 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 23 avril 2022 Partager Posté(e) 23 avril 2022 Montpellier, ça fait longtemps qu' ils ont sorti les tongs. 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 23 avril 2022 Partager Posté(e) 23 avril 2022 Sont au courant les supporters de sainté qu’ils peuvent s’en sortir sportivement ? Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 23 avril 2022 Partager Posté(e) 23 avril 2022 il y a 21 minutes, dondiego a dit : Sont au courant les supporters de sainté qu’ils peuvent s’en sortir sportivement ? Ils risque de sauver Bordeaux a cause de points perdus 😱 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 23 avril 2022 Partager Posté(e) 23 avril 2022 (modifié) Sainté c'est fou ce qu'il s'y passe. Ils vont réussir à sauver Bordeaux ces cons 😂 Cette saison de L1 est quand même formidable. Modifié 23 avril 2022 par taz 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 24 avril 2022 Partager Posté(e) 24 avril 2022 Il y a 15 heures, taz a dit : Sainté c'est fou ce qu'il s'y passe. Ils vont réussir à sauver Bordeaux ces cons 😂 Cette saison de L1 est quand même formidable. Dur de sauver un malade en face terminale avec le cerveau déjà métastasé même Bernadette Soubirous ne pourrait rien pour eu. Sainté va sûrement jouer les barrages, malgré PD je les vois perdre et descendre eux aussi. 1 Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 24 avril 2022 Partager Posté(e) 24 avril 2022 il y a une heure, CAHORS a dit : Dur de sauver un malade en face terminale avec le cerveau déjà métastasé même Bernadette Soubirous ne pourrait rien pour eu. Sainté va sûrement jouer les barrages, malgré PD je les vois perdre et descendre eux aussi. Vu leur calendrier, je les vois bien se faire doubler par Bordeaux malheureusement… Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés