RobespierreDorsini Posté(e) 24 avril 2022 Partager Posté(e) 24 avril 2022 Lens qui égalise à 10 contre 11 contre le PSG grâce à un but de Jean (sur une passe de Machado) Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 24 avril 2022 Partager Posté(e) 24 avril 2022 Bordeaux mène 2 à 0 à Nantes (40eme min). Si Sainte et Bordeaux pouvaient se maintenir + l'aja qui monte (j'aime que les clubs historiques peuplent la l1, même si certains travaillent tellement mal qu'ils méritent pour d'assainir c'est vrai aussi, typiquement bordal). Clermont sympathie pour eux, malheureusement leur match couperet face à Angers sent le souffre, 0 1 actuellement à domicile... Allez, Angers Lorient ou l'estac dans l'ascenseur pour accompagner Metz ! Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 24 avril 2022 Partager Posté(e) 24 avril 2022 il y a 4 minutes, Alexis a dit : Bordeaux mène 2 à 0 à Nantes (40eme min). Si Sainte et Bordeaux pouvaient se maintenir + l'aja qui monte (j'aime que les clubs historiques peuplent la l1, même si certains travaillent tellement mal qu'ils méritent pour d'assainir c'est vrai aussi, typiquement bordal). Clermont sympathie pour eux, malheureusement leur match couperet face à Angers sent le souffre, 0 1 actuellement à domicile... Allez, Angers Lorient ou l'estac dans l'ascenseur pour accompagner Metz ! Popo une fois n'est pas coutume mais je vois pas du tout le truc comme toi. Du vintage en L2 c'est très bien et puis surtout tu sous-estimes trop l'état de Sainté et surtout Bordeaux qui est plus un mort vivant qu'autre chose.. Il reste du temps et même d'ici la fin de la saison ils ont des calendriers respectifs très compliqués Je vois Metz et les Girondins dans la charrette et Sainté en barrage ils ne sortiront pas du piège Corse ou même contre l'AJA ils risquent.... bien de descendre aussi Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 24 avril 2022 Partager Posté(e) 24 avril 2022 il y a 3 minutes, CAHORS a dit : Popo une fois n'est pas coutume mais je vois pas du tout le truc comme toi. Du vintage en L2 c'est très bien et puis surtout tu sous-estimes trop l'état de Sainté et surtout Bordeaux qui est plus un mort vivant qu'autre chose.. Il reste du temps et même d'ici la fin de la saison ils ont des calendriers respectifs très compliqués Je vois Metz et les Girondins dans la charrette et Sainté en barrage ils ne sortiront pas du piège Corse ou même contre l'AJA ils risquent.... bien de descendre aussi Oui je suis pas en désaccord, ces 2 clubs historiques méritent totalement la pilule de toute façon pour le "travail" fourni ces dernières années ! Si la l2 peut leur permettre de retrouver de belles couleurs et d'assainir leur club ce ne sera que mieux de toute façon. Ça amène du piment les derbys, sainte et Bordeaux leur place est en l1 mais pas les versions actuelles de leurs clubs... Nantes revient à 1 2 des le début de la 2nde.ca va trembler dans les jambes chez les marine ! Merde ce calvaires, 53e but égalisateur contre son camp. Ce genre de faux espoir pour les supp, doit y avoir des envies assez sombres... Tu te fais violence pour te forcer à ne plus y croire, ces cons arrivent à mener 2 0 à Nantes, et en 5min hara kiri. Jusqu'à la lie... Encore 35min de jeu... Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 24 avril 2022 Partager Posté(e) 24 avril 2022 Nantes égalise Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 24 avril 2022 Partager Posté(e) 24 avril 2022 Le but juste pour que les supporters reprennent un peu d'espoir... Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 24 avril 2022 Partager Posté(e) 24 avril 2022 3-3 4-3 pour Nantes, ils y vont tout droit 🤔 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 24 avril 2022 Partager Posté(e) 24 avril 2022 4 à 3 pour Nantes Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 24 avril 2022 Partager Posté(e) 24 avril 2022 il y a 6 minutes, Alexis a dit : Le but juste pour que les supporters reprennent un peu d'espoir... Avant de s'en remanger 2 sur le coin de la tronche, bien évidemment... Ils en sont à 83 encaissés. Leur défense est plus exécrable que notre attaque est excellente, ce serait bien d'en planter plus de 4 demain vs niort pour leur rappeler que la Garonne est viola ! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 24 avril 2022 Partager Posté(e) 24 avril 2022 Pour gagner un matcher faut qu’ils en mettent cinq au moins. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 24 avril 2022 Partager Posté(e) 24 avril 2022 Et Briand qui loupe son péno Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 avril 2022 Partager Posté(e) 24 avril 2022 Je... j'ai joui 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 24 avril 2022 Partager Posté(e) 24 avril 2022 5 - 3 1 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 avril 2022 Partager Posté(e) 24 avril 2022 Je sais même pas si on a subi ca en tant que supporters du tef, et pourtant on en a vu... 4 1 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 24 avril 2022 Partager Posté(e) 24 avril 2022 Pouah... Peno loupé puis 5 3. Du grand art le taf du scénariste bordelais, les supp en ressentent des émotions avec eux ! 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 24 avril 2022 Partager Posté(e) 24 avril 2022 Si un scénariste s'intéresse à la saison bordelaise, c'est minimum les Oscars, avec un maximum de récompenses individuelles et collectives. 2 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 24 avril 2022 Partager Posté(e) 24 avril 2022 (modifié) Bordeaux qui mene 2 a 0 puis 3 a 2...puis qui manque un peno pour revenir a 4 a 4...et qui derriere s en prend un 5 eme pour le 5 a 3..😲 Là si ils s en sortent ils auront tout mon respect !! 😏 Modifié 24 avril 2022 par Violet82 Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 24 avril 2022 Partager Posté(e) 24 avril 2022 Le petit bonheur du dimanche 🥰 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 24 avril 2022 Partager Posté(e) 24 avril 2022 C’est assez fabuleux quand même, j’étais persuadé qu’ils allaient rater le peno 😁 Mais le but de Nantes qui suit c’est la cerise sur le gâteau. 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 24 avril 2022 Partager Posté(e) 24 avril 2022 Bor(de l'eau) va couler dans la Gironde Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 24 avril 2022 Partager Posté(e) 24 avril 2022 Je réalise que j'attends plus les matchs de Bordeaux que ceux du TFC 1 2 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 24 avril 2022 Partager Posté(e) 24 avril 2022 il y a 1 minute, Grominet a dit : Je réalise que j'attends plus les matchs de Bordeaux que ceux du TFC Dans les deux cas c’est mathématiquement ratable, quoi que les équipes dégagent une certitude propre aux plus grands Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 24 avril 2022 Partager Posté(e) 24 avril 2022 il y a 47 minutes, Alexis a dit : Oui je suis pas en désaccord, ces 2 clubs historiques méritent totalement la pilule de toute façon pour le "travail" fourni ces dernières années ! Si la l2 peut leur permettre de retrouver de belles couleurs et d'assainir leur club ce ne sera que mieux de toute façon. Ça amène du piment les derbys, sainte et Bordeaux leur place est en l1 mais pas les versions actuelles de leurs clubs... Nantes revient à 1 2 des le début de la 2nde.ca va trembler dans les jambes chez les marine ! Merde ce calvaires, 53e but égalisateur contre son camp. Ce genre de faux espoir pour les supp, doit y avoir des envies assez sombres... Tu te fais violence pour te forcer à ne plus y croire, ces cons arrivent à mener 2 0 à Nantes, et en 5min hara kiri. Jusqu'à la lie... Encore 35min de jeu... On est en fait d'accord. J'ai commencé à écrire mon message à 0 2 et j'ai mis un billet sur Nantes en même temps, je sentais trop le truc venir à force de les suivre mais là ils m'ont épaté comme dit très justement NP même nous on a pas connu cela Il s ont de très loin la pire défense d’Europe de tous les championnats et vont même peut être finir par atteindre un record à ce niveau, c'est un supporter qui parfois fait le président, ils n'ont plus de gardien au passage, les attaquants sont forcément découragés et les défenseurs au minimum en dépression C'est mort pour eux Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 24 avril 2022 Partager Posté(e) 24 avril 2022 Cette sauce. C'est beau. 2 2 3 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés