CAHORS Posté(e) 24 avril 2022 Partager Posté(e) 24 avril 2022 il y a 2 minutes, marco a dit : Cette sauce. C'est beau. La banderole est tout simplement collector Tellement vrai en plus Quel beau match quand même Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 24 avril 2022 Partager Posté(e) 24 avril 2022 Un rêve éveillé Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 24 avril 2022 Partager Posté(e) 24 avril 2022 il y a 36 minutes, CAHORS a dit : C'est mort pour eux Le pire c'est que non, ils peuvent encore se sauver avec 6 points de retard sur le 17e mais surtout 4 seulement sur Sainté qui a un calendrier de malade. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 avril 2022 Partager Posté(e) 24 avril 2022 (modifié) il y a 13 minutes, taz a dit : Le pire c'est que non, ils peuvent encore se sauver avec 6 points de retard sur le 17e mais surtout 4 seulement sur Sainté qui a un calendrier de malade. Pour moi, les 6 points c'est mort, surtout que la différence de buts est pas évidente à remonter. Ca va se jouer entre Sainté et Bordeaux pour la place de barragistes. Puis Bordeaux a pas un calendrier hyper évident sur les journées à suivre : Nice à la maison, pas facile de gagner, et Brest à Brest, alors que cette équipe a tendance a bien appuyer sur la tête des équipes de bas de classement en ce moment... Modifié 24 avril 2022 par NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 24 avril 2022 Partager Posté(e) 24 avril 2022 il y a 4 minutes, NicoPaviot a dit : Pour moi, les 6 points c'est mort, surtout que la différence de buts est pas évidente à remonter. Ca va se jouer entre Sainté et Bordeaux pour la place de barragistes. Puis Bordeaux a pas un calendrier hyper évident sur les deux journées à suivre : Nice à la maison, pas facile de gagner, et Brest à Brest, alors que cette équipe a tendance a bien appuyer sur la tête des équipes de bas de classement en ce moment... Je suis d'accord avec toi, ça va probablement se jouer entre Sainté et Bordeaux. Et on a là deux équipes au fond du seau. Dupraz a un discours ultra positif mais après... Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 24 avril 2022 Partager Posté(e) 24 avril 2022 Ce karma qui attendait depuis 2014... Pour le coup c'est pop corn pour les nantais. Top tifo des nantais avec le 1er également. N3 ou l2 pour Bordeaux ? Leur masse salariale va être folle pour de la l2. 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 24 avril 2022 Partager Posté(e) 24 avril 2022 il y a 23 minutes, Alexis a dit : Ce karma qui attendait depuis 2014... Pour le coup c'est pop corn pour les nantais. Top tifo des nantais avec le 1er également. N3 ou l2 pour Bordeaux ? Leur masse salariale va être folle pour de la l2. Ce même twittos visé par la banderole nantaise, un des fossoyeur du club. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 avril 2022 Partager Posté(e) 24 avril 2022 Il y a 1 heure, Dide31 a dit : Bor(de l'eau) va couler dans la Gironde 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 24 avril 2022 Partager Posté(e) 24 avril 2022 Tout se paye. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 24 avril 2022 Partager Posté(e) 24 avril 2022 il y a une heure, Alexis a dit : N3 ou l2 pour Bordeaux ? Leur masse salariale va être folle pour de la l2. C’est ça qui va être encore plus savoureux, la deuxième lame arrive. 🤤 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 24 avril 2022 Partager Posté(e) 24 avril 2022 Il y a 1 heure, Alexis a dit : N3 ou l2 pour Bordeaux ? Leur masse salariale va être folle pour de la l2. Pourquoi crois-tu que les différentes "affaires" sorties pour les proches de Lopez et tous les blacklistés touchent systématiquement les plus gros salaires du club ? 1 Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 24 avril 2022 Partager Posté(e) 24 avril 2022 Non mais sans déconner, 84 buts pris en 34 journées 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 24 avril 2022 Partager Posté(e) 24 avril 2022 Pas pu voir le match de Bordeaux, j'attends beaucoup la parution de son résumé que notre propre match de demain 😬 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 24 avril 2022 Partager Posté(e) 24 avril 2022 Vivement les micros. 5 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 24 avril 2022 Partager Posté(e) 24 avril 2022 il y a 9 minutes, marco a dit : Vivement les micros. Sans les micros ouverts, je suis quasiment sûr que tout part en vrille. Les Stéphanois étaient quand même souvent en retard. Une bonne chose que l'on entende ce qui se passe sur le terrain, bien plus utile que la VAR à mon avis. 1 4 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 24 avril 2022 Partager Posté(e) 24 avril 2022 (modifié) Pareil, c'est une évidence (ça permettra notamment aux joueurs abrutis, ainsi qu'aux arbitres du même type, d'être bien affiché publiquement ^^) ; j'ai pas suivi l'actu L1, les micros sont prévus pour l'an prochain ou c'est juste un one shot ? L'arbitre a peut être parfois dérapé, on a qu'un montage, mais sur ce qu'on voit un immense respect pour sa prestation, pas simple de gérer un joueur qui te hurle dessus, top réactions. Quel taf quand même ^^ Modifié 24 avril 2022 par Alexis 1 Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 24 avril 2022 Partager Posté(e) 24 avril 2022 Il y a 1 heure, Alexis a dit : Pareil, c'est une évidence (ça permettra notamment aux joueurs abrutis, ainsi qu'aux arbitres du même type, d'être bien affiché publiquement ^^) ; j'ai pas suivi l'actu L1, les micros sont prévus pour l'an prochain ou c'est juste un one shot ? L'arbitre a peut être parfois dérapé, on a qu'un montage, mais sur ce qu'on voit un immense respect pour sa prestation, pas simple de gérer un joueur qui te hurle dessus, top réactions. Quel taf quand même ^^ Surtout un match comme ça, à enjeu, avec des interruptions, de la tension... Respect. 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 25 avril 2022 Partager Posté(e) 25 avril 2022 La saison des GBdx c'est quand même du Grand Art. A Nantes, c'est : Mener 0-2 à la mi-temps Se faire rejoindre Mener 2-3 Se faire passer devant (4-3) Rater le pénalty du 4-4 à 2 minutes de la fin Et prendre un but dans la foulée (5-3) Et tout ca en remettant Costil dans les buts et en prenant tout de même 5 🤤 Même nous à la grande époque de la saison du n'importe quoi, je ne suis pas certain qu'on ait fait si beau 1 Citer Lien vers le commentaire
Navillus Posté(e) 25 avril 2022 Partager Posté(e) 25 avril 2022 La réception de Brest y a 2 ans, c'était pas mal non plus. Citer Lien vers le commentaire
LalexOnBoard Posté(e) 25 avril 2022 Partager Posté(e) 25 avril 2022 Il y a 1 heure, Navillus a dit : La réception de Brest y a 2 ans, c'était pas mal non plus. J'y étais avec mon fils ! 😭 Il en est sorti traumatisé et m'en parle encore 😰... Il est en train de guérir doucement mais sûrement avec les résultats actuels : prochaine séance de thérapie ce soir à 20h45 en direct du stadium ! 👍 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 25 avril 2022 Partager Posté(e) 25 avril 2022 Non mais quel kiff. Juste, dommage qu'on ait pas droit à l'action entière sur le pénalty raté et le but qui suit. 1 Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 25 avril 2022 Partager Posté(e) 25 avril 2022 De retour a la maison 😎 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 25 avril 2022 Partager Posté(e) 25 avril 2022 Coucou la L1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 25 avril 2022 Partager Posté(e) 25 avril 2022 il y a 37 minutes, HelloMoto a dit : De retour a la maison 😎 Et voilà, maintenant j'ai envie que Bordeaux se sauve et qu'on les envoie nous-même en L2 l'an prochain Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 28 avril 2022 Partager Posté(e) 28 avril 2022 Pas mal ça 3 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés