Aller au contenu

Ligue 1 en général


Messages recommandés

il y a 13 minutes, taz a dit :

Le pire c'est que non, ils peuvent encore se sauver avec 6 points de retard sur le 17e mais surtout 4 seulement sur Sainté qui a un calendrier de malade.

Pour moi, les 6 points c'est mort, surtout que la différence de buts est pas évidente à remonter. Ca va se jouer entre Sainté et Bordeaux pour la place de barragistes.

Puis Bordeaux a pas un calendrier hyper évident sur les journées à suivre : Nice à la maison, pas facile de gagner, et Brest à Brest, alors que cette équipe a tendance a bien appuyer sur la tête des équipes de bas de classement en ce moment...

Modifié par NicoPaviot
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, NicoPaviot a dit :

Pour moi, les 6 points c'est mort, surtout que la différence de buts est pas évidente à remonter. Ca va se jouer entre Sainté et Bordeaux pour la place de barragistes.

Puis Bordeaux a pas un calendrier hyper évident sur les deux journées à suivre : Nice à la maison, pas facile de gagner, et Brest à Brest, alors que cette équipe a tendance a bien appuyer sur la tête des équipes de bas de classement en ce moment...

Je suis d'accord avec toi, ça va probablement se jouer entre Sainté et Bordeaux. Et on a là deux équipes au fond du seau. Dupraz a un discours ultra positif mais après...

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Alexis a dit :

 

Ce karma qui attendait depuis 2014... Pour le coup c'est pop corn pour les nantais. Top tifo des nantais avec le 1er également. 

N3 ou l2 pour Bordeaux ? Leur masse salariale va être folle pour de la l2. 

Ce même twittos visé par la banderole nantaise, un des fossoyeur du club.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, marco a dit :

Vivement les micros. 

 

Sans les micros ouverts, je suis quasiment sûr que tout part en vrille. Les Stéphanois étaient quand même souvent en retard.

Une bonne chose que l'on entende ce qui se passe sur le terrain, bien plus utile que la VAR à mon avis.

  • Like 1
  • Top ! 4
Lien vers le commentaire

Pareil, c'est une évidence (ça permettra notamment aux joueurs abrutis, ainsi qu'aux arbitres du même type, d'être bien affiché publiquement ^^) ; j'ai pas suivi l'actu L1, les micros sont prévus pour l'an prochain ou c'est juste un one shot ? L'arbitre a peut être parfois dérapé, on a qu'un montage, mais sur ce qu'on voit un immense respect pour sa prestation, pas simple de gérer un joueur qui te hurle dessus, top réactions. Quel taf quand même ^^

Modifié par Alexis
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Alexis a dit :

Pareil, c'est une évidence (ça permettra notamment aux joueurs abrutis, ainsi qu'aux arbitres du même type, d'être bien affiché publiquement ^^) ; j'ai pas suivi l'actu L1, les micros sont prévus pour l'an prochain ou c'est juste un one shot ? L'arbitre a peut être parfois dérapé, on a qu'un montage, mais sur ce qu'on voit un immense respect pour sa prestation, pas simple de gérer un joueur qui te hurle dessus, top réactions. Quel taf quand même ^^

Surtout un match comme ça, à enjeu, avec des interruptions, de la tension... Respect. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La saison des GBdx c'est quand même du Grand Art. A Nantes, c'est :

Mener 0-2 à la mi-temps

Se faire rejoindre

Mener 2-3

Se faire passer devant (4-3)

Rater le pénalty du 4-4 à 2 minutes de la fin

Et prendre un but dans la foulée (5-3)

 

Et tout ca en remettant Costil dans les buts et en prenant tout de même 5

🤤

Même nous à la grande époque de la saison du n'importe quoi, je ne suis pas certain qu'on ait fait si beau 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Navillus a dit :

La réception de Brest y a 2 ans, c'était pas mal non plus. 

J'y étais avec mon fils ! 😭

Il en est sorti traumatisé et m'en parle encore 😰... Il est en train de guérir doucement mais sûrement avec les résultats actuels : prochaine séance de thérapie ce soir à 20h45 en direct du stadium ! 👍

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.