RobespierreDorsini Posté(e) 28 avril 2022 Partager Posté(e) 28 avril 2022 Il y a 1 heure, taz a dit : Pas mal ça Ça me fait penser à un clip de Kassowitz : Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 29 avril 2022 Partager Posté(e) 29 avril 2022 Il y a 9 heures, taz a dit : Pas mal ça Merci Porsche Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 1 mai 2022 Partager Posté(e) 1 mai 2022 Quel dommage 🤡 Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 1 mai 2022 Partager Posté(e) 1 mai 2022 Le retour de karma est tellement fort. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 1 mai 2022 Partager Posté(e) 1 mai 2022 On vit notre meilleure vie 😃 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 1 mai 2022 Partager Posté(e) 1 mai 2022 Et pour finir, les sardines qui se font humilier à la maison 🤤 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 2 mai 2022 Partager Posté(e) 2 mai 2022 Article sur les Girondins Bordeaux-Nice : Les Girondins peuvent-ils survivre à une descente en Ligue 2 ? (20minutes.fr) Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 7 mai 2022 Partager Posté(e) 7 mai 2022 Je l'ai pas vu venir cette seconde place des Monégasques Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 7 mai 2022 Partager Posté(e) 7 mai 2022 il y a 1 minute, Ibarra a dit : 8 victoires consécutives. Allez trois de plus et ça va être bon. Go Wissam 💪 Le Philippe Clement il fait une saison de dingue. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 8 mai 2022 Partager Posté(e) 8 mai 2022 Bordeaux a décidément envie de couler avec style 🤭 1 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 8 mai 2022 Partager Posté(e) 8 mai 2022 (modifié) il y a 13 minutes, Vistule a dit : Bordeaux a décidément envie de couler avec style 🤭 t'as un lien s'il te plaît? le petit plaisir du dimanche Modifié 8 mai 2022 par CAHORS Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 8 mai 2022 Partager Posté(e) 8 mai 2022 il y a 8 minutes, CAHORS a dit : t'as un lien s'il te plaît? le petit plaisir du dimanche Je regarde sur un IPTV. Ces genis ont pris un but casquette dès la 4eme 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 8 mai 2022 Partager Posté(e) 8 mai 2022 Et de deux plus besoin de lien Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 8 mai 2022 Partager Posté(e) 8 mai 2022 il y a 12 minutes, Vistule a dit : Je regarde sur un IPTV. Ces genis ont pris un but casquette dès la 4eme Le premier but, même en le faisant exprès ça me paraît dur d'avoir l'air si con Les mecs atteignent un degré de ridicule difficile à imaginer. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 8 mai 2022 Partager Posté(e) 8 mai 2022 Une petite dédicace de Costil à Brunet je pense. 🤭 Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 8 mai 2022 Partager Posté(e) 8 mai 2022 🤡🤡🤡 L'espoir réduit à néant en une minute 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 8 mai 2022 Partager Posté(e) 8 mai 2022 Quel week-end mes amis 😁 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 8 mai 2022 Partager Posté(e) 8 mai 2022 Cette taule encore… ❤️ Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 8 mai 2022 Partager Posté(e) 8 mai 2022 Bordeaux a encore coulé Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 8 mai 2022 Partager Posté(e) 8 mai 2022 Et Clermont qui se sauve quasiment, content pour eux ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. arnahud Posté(e) 8 mai 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 8 mai 2022 (modifié) Je ne suis pas de ceux qui attendaient le naufrage de Bordeaux pour juste voir les Girondins plus bas que terre. Je suis presque triste pour leurs fans (enfin sauf certains dont je vais parler ci après) Néanmoins j’attendais avec impatience la descente direct de Bordeaux paradoxe… Pourquoi? Parce qu’elle entérine une mort annoncée au rachat du club par le projet Lopez et notez bien que je parle du projet Lopez et non de Lopez lui même qui comme d’hab se présentait comme un sauveur et in fine n’a foutu aucune de ses billes ou presque étant pourtant et je cite « milliardaire ». Cette descente et la mort du club tel que nous le connaissons qu’il y aura sans doute derrière c’est sa faute. Mais c’est aussi la faute d’une DNCG incompétente et laxiste sur demande. Rappelons que la dette de Bordeaux s’est alourdie avec ce projet qui reposait sur une projection à la 9eme place et sur des ventes transferts aux alentours de 60-80M€. C’est parti donc pour une belle plongée dans les abysses. C’est la faute d’un contingent de gestionnaires de la ligue et de la fédération qui sont des malhonnêtes et des profiteurs. Des gens qui viennent d’un autre monde, d’un autre temps où on peut s’arranger sans donner de comptes, enfoncer qui on veut et sauver les petits copains. Une république à deux poids deux mesures. Bordeaux n’est que le premier domino qui tombe les comptes sont édifiants, la L2 d’aujourd’hui va sans doute repeupler la L1 d’hier. Sochaux, Auxerre, le PFC, Caen ce n’est qu’une question de temps et peut être plus tôt que prévu. Quelle chance nous avons eu que Sadran choisisse RedBird. Que la DNCG se rende compte de ce qu’elle a laissé passer et des conséquences qui en découlent! Aux Girondins des centaines de salariés vont perdre leur emploi. Florian Brunet comme tu te réjouissait l’an dernier, comme tu te faisais la voix/propagande de Lopez même quand les supporters des Girondins flairaient la tempête, contemple maintenant ton club disparaître. La N3 arrive pour Bordeaux et que cela serve enfin de leçon. La bonne gestion, les projets cohérents c’est désormais essentiel pour survire et les coups de bâtons ça ne vaut pas que pour les petits ou les non sympathisants des élites de la ligue. Que l’on chasse désormais tous ceux à qui on a accordé tant de passe droits et que ceux qui ont travaillé sérieusement récoltent enfin les fruits. Bye bye bordeaux, honte à la DNCG, honte à la ligue! Honte à Lopez! Qu’on se rende compte de l’escroc qu’il est. Un dernier truc niveau coach: vue son attitude heureusement qu’on nous a épargné David Guion… De tout cœur courage à vous (vrais) amoureux de Bordeaux. Modifié 8 mai 2022 par arnahud 7 5 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 9 mai 2022 Partager Posté(e) 9 mai 2022 Il y a 15 heures, arnahud a dit : Un dernier truc niveau coach: vue son attitude heureusement qu’on nous a épargné David Guion… Je le trouve pas si pire. Il me rappelle Kombouaré chez nous. C'était le pire entraîneur du monde et on lui est largement tombé dessus, puis 2 ans plus tard il nous a empêché de monter en L1 et a gagné la CDF. Était-ce vraiment lui le problème ? Dans des clubs en pleine déroute, c'est quand même dur de faire mieux que ce qu'ils font/ont fait. Quand tu vois l'alignement de la défense et la position de Costil sur le premier but, ou le quatrième avec 5 angevins dans la surface bordelaise contre 3 girondins en comptant Costil, ni Petkovic, ni Guion ne pouvaient y faire un truc. 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 9 mai 2022 Partager Posté(e) 9 mai 2022 La sortie de Costil est sympa, mais alors le match du N°23 c'est du petit lait Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés