Piou Posté(e) 29 mai 2022 Partager Posté(e) 29 mai 2022 Début d'incendie non ? 1 Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 29 mai 2022 Partager Posté(e) 29 mai 2022 Pas mal cette reconstitution d'un vrai chaudron. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 29 mai 2022 Partager Posté(e) 29 mai 2022 CLIMATISÉS ! Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 29 mai 2022 Partager Posté(e) 29 mai 2022 Le pire truc que j'ai jamais vu dans un stade en France. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 29 mai 2022 Partager Posté(e) 29 mai 2022 à l’instant, Piou a dit : Ça visait les dirigeants. Il faut qu'ils prennent très cher. Oui ça visait les dirigeants mais c’est tombé sur les premiers rangs j’espère qu’il n’y avait pas de gamins quoi. Pas d’excuses, honte sur eux Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 29 mai 2022 Partager Posté(e) 29 mai 2022 Ça démonte ce système de barrage fait pour avantager cent fois le club de L1. Bravo à Auxerre. 3 Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 29 mai 2022 Partager Posté(e) 29 mai 2022 Ca fait un nouveau club potentiel pour Garande du coup. 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 29 mai 2022 Partager Posté(e) 29 mai 2022 Bravo a cette équipe d'Auxerre, heureux de voir une L2 éliminée une L1 malgré ce système biaisé des barrages! Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 29 mai 2022 Partager Posté(e) 29 mai 2022 C'est vraiment une saison réussie 😁 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 29 mai 2022 Partager Posté(e) 29 mai 2022 L'AJA monte avec Donovan Leon dans les buts. Je trouve qu'il se troue régulièrement, ce qui amplifie leur mérite 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 29 mai 2022 Partager Posté(e) 29 mai 2022 il y a 54 minutes, PatMan a dit : La vache. Mais en plus ca avait l'air complètement prémédité Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 29 mai 2022 Partager Posté(e) 29 mai 2022 il y a 16 minutes, GG a dit : La vache. Mais en plus ca avait l'air complètement prémédité Y'a quelques débiles qui avaient tout prévu oui. Il y avait une tribune fermée pour le match, ça va monter d'un cran après cette soirée... Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 30 mai 2022 Partager Posté(e) 30 mai 2022 Il y a 11 heures, PatMan a dit : ils sont au fond du trou et ils creusent encore Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 30 mai 2022 Partager Posté(e) 30 mai 2022 De l'autre côté y'a des images qui font plaisir à voir 😍 4 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 31 mai 2022 Partager Posté(e) 31 mai 2022 https://www.lequipe.fr/Football/Article/Candidat-au-rachat-de-l-as-saint-etienne-david-blitzer-s-interroge-apres-les-debordements-a-geoffroy-guichard/1336125 Candidat au rachat de l'AS Saint-Étienne, David Blitzer s'interroge après les débordements à Geoffroy-Guichard Les graves incidents survenus dimanche soir auraient refroidi la volonté du milliardaire américain de racheter l'AS Saint-Étienne. 🤩🤤 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 31 mai 2022 Partager Posté(e) 31 mai 2022 il y a 10 minutes, PatMan a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Article/Candidat-au-rachat-de-l-as-saint-etienne-david-blitzer-s-interroge-apres-les-debordements-a-geoffroy-guichard/1336125 Candidat au rachat de l'AS Saint-Étienne, David Blitzer s'interroge après les débordements à Geoffroy-Guichard Les graves incidents survenus dimanche soir auraient refroidi la volonté du milliardaire américain de racheter l'AS Saint-Étienne. 🤩🤤 Prix divisé par deux Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 31 mai 2022 Partager Posté(e) 31 mai 2022 Il y a 7 heures, allo a dit : Prix divisé par deux Depuis dimanche l'ASSE est un club de L2, c'est forcément pas le même tarif que lorsque c'était encore un club de L1. D'ailleurs, est-ce que ça ne serait pas plutôt le fait que le club descende en L2 qui aurait refroidi la volonté du gars, ils ont bon dos les incidents. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 31 mai 2022 Partager Posté(e) 31 mai 2022 il y a 56 minutes, Le_saint a dit : Depuis dimanche l'ASSE est un club de L2, c'est forcément pas le même tarif que lorsque c'était encore un club de L1. D'ailleurs, est-ce que ça ne serait pas plutôt le fait que le club descende en L2 qui aurait refroidi la volonté du gars, ils ont bon dos les incidents. Tout est bon dos à prendre pour faire baisser le prix Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 1 juin 2022 Partager Posté(e) 1 juin 2022 En fait le mec est allé là-bas exporter les discours et les méthodes toulousaines. Une vraie réussite ! https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jean-francois-soucasse-president-executif-de-saint-etienne-une-relegation-a-laquelle-on-n-a-jamais-voulu-croire/1336299 (je me base que sur le titre, je suis preneur du contenu ) Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 1 juin 2022 Partager Posté(e) 1 juin 2022 (modifié) Quel charisme (La bouche est bien pâteuse) Modifié 1 juin 2022 par marco 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 1 juin 2022 Partager Posté(e) 1 juin 2022 (modifié) Romain Molina/10 😍 Je suis tellement fier de vous Jeff ! Faut absolument que voyiez ça @Piou, et le bruit, le bruit 🤤 🤤 Allez, je me le repasse ! Modifié 1 juin 2022 par LutherBlissett 1 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 1 juin 2022 Partager Posté(e) 1 juin 2022 C’est insupportable à écouter. 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 juin 2022 Partager Posté(e) 1 juin 2022 La bouche est bien sèche, tu sens le stress, ça colle, ça pâte, c'est sec, c'est magnifique, pas le temps d'écouter l'intégralité mais me tarde 🤤🤤🤤 2 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 1 juin 2022 Partager Posté(e) 1 juin 2022 Je le soupçonne d'avoir sifflé une bouteille de Whisky la veille pour arriver à ce résultat. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés