Louvin Posté(e) 12 octobre 2022 Partager Posté(e) 12 octobre 2022 Il y a 13 heures, dondiego a dit : Sa réaction contre Clermont (où à priori il est difficile de garder ses nerfs au vu du comportement du banc clermontois) et l’interview d’après match obligent certainement le président de l’AJA à prendre cette décision. On est bien placés pour savoir sur le comportement de la famille Gastien en général 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 octobre 2022 Partager Posté(e) 12 octobre 2022 https://www.lefigaro.fr/sports/football/ligue-1/le-psg-accuse-d-avoir-paye-pour-salir-l-image-de-ses-joueurs-dont-mbappe-sur-les-reseaux-sociaux-20221012 j'ai dû vérifier si j'étais bien sur le site du figaro et non du gorafi 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 13 octobre 2022 Partager Posté(e) 13 octobre 2022 Ça dézingue chez les coachs de L1. Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 16 octobre 2022 Partager Posté(e) 16 octobre 2022 Lyon qui perd 3-2 à Rennes avec des buts de Terrier (2x) et Gouiri, anciens lyonnais... C'est beau ! Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 16 octobre 2022 Partager Posté(e) 16 octobre 2022 il y a 3 minutes, PatMan a dit : Lyon qui perd 3-2 à Rennes avec des buts de Terrier (2x) et Gouiri, anciens lyonnais... C'est beau ! + Maurice et Genesio. Les supporters de l'OL doivent être en dépression, j'attends les prochaines paroles d'Aulas. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 octobre 2022 Partager Posté(e) 16 octobre 2022 Au passage super joueur Terrier Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 16 octobre 2022 Partager Posté(e) 16 octobre 2022 Il y a 3 heures, CAHORS a dit : + Maurice et Genesio. Les supporters de l'OL doivent être en dépression, j'attends les prochaines paroles d'Aulas. Rennes, c'est un Lyon 2.0. Et sans Aulas. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 16 octobre 2022 Partager Posté(e) 16 octobre 2022 Victoire miraculeuse du PSG Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 octobre 2022 Partager Posté(e) 17 octobre 2022 Il y a 14 heures, Piou a dit : Au passage super joueur Terrier Oui il était au fond du trou lors de sa dernière saison à Lyon mais il a su en sortir et devenir un vrai renard des surfaces. 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 octobre 2022 Partager Posté(e) 17 octobre 2022 Il y a 2 heures, Planino a dit : Oui il était au fond du trou lors de sa dernière saison à Lyon mais il a su en sortir et devenir un vrai renard des surfaces. C'est fou ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 octobre 2022 Partager Posté(e) 17 octobre 2022 il y a 4 minutes, NicoPaviot a dit : C'est fou ! Non non tu confonds, on parlait de Martin Terrier. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 octobre 2022 Partager Posté(e) 17 octobre 2022 il y a 1 minute, Planino a dit : Non non tu confonds, on parlait de Martin Terrier. C'est fou ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 octobre 2022 Partager Posté(e) 17 octobre 2022 il y a 3 minutes, NicoPaviot a dit : C'est fou ! Non non T'es pas très malin pour un prof des écoles Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 octobre 2022 Partager Posté(e) 17 octobre 2022 à l’instant, Planino a dit : Non non T'es pas très malin pour un prof des écoles Non, je suis très NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 octobre 2022 Partager Posté(e) 17 octobre 2022 il y a 26 minutes, NicoPaviot a dit : Non, je suis très NicoPaviot C'est bien ce que je dis, si tu es très NicoPaviot alors tu n'es pas très malin. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 octobre 2022 Partager Posté(e) 17 octobre 2022 il y a 3 minutes, Planino a dit : C'est bien ce que je dis, si tu es très NicoPaviot alors tu n'es pas très malin. ni très Moulinas non plus Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 octobre 2022 Partager Posté(e) 17 octobre 2022 il y a 5 minutes, NicoPaviot a dit : ni très Moulinas non plus Faut dire que Trémoulinas n'est pas non plus très malin: https://www.sudouest.fr/sport/football/girondins-de-bordeaux/tremoulinas-en-garde-a-vue-il-a-tente-d-echapper-aux-policiers-9175471.php Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 21 octobre 2022 Partager Posté(e) 21 octobre 2022 https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2022-2023/transferts-christophe-pelissier-aurait-ete-choisi-par-auxerre-pour-succeder-a-jean-marc-furlan_sto9195513/story.shtml Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 23 octobre 2022 Partager Posté(e) 23 octobre 2022 On les entendait moins les canaris pleurnicher lors du pénalty qu'on nous avait sucré durant le barrage retour... 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 24 octobre 2022 Partager Posté(e) 24 octobre 2022 On connait a priori le contrat de Kylian Mbappé, alors il n'y a pas signé que pour l'argent mais plus de de 600 Millions d'euros sur trois ans quand même et la petite clause annuelle pour détourner le fair-play financier pas mal... Article maxifoot: Comme nous vous l'indiquions ce lundi , l'attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé (23 ans, 11 matchs et 10 buts en L1 cette saison) a signé le plus gros contrat de l'histoire du sport lors de la prolongation en mai dernier. Par an, l'international français perçoit ainsi un salaire net de 32,4 millions d'euros. Et selon les informations du quotidien L'Equipe ce lundi, les autres stars parisiennes Lionel Messi (35 ans, 11 matchs et 6 buts en L1 cette saison) et Neymar (30 ans, 11 matchs et 9 buts en L1 cette saison) sont quasiment à son niveau, avec des émoluments annuels estimés à 30 millions d'euros. Par contre, l'ancien Monégasque fait la différence grâce à ses primes ! Contrairement à lui, l'Argentin et le Brésilien n'ont pas obtenu une prime à la signature (180 millions d'euros brut sur 3 ans pour Mbappé). De plus, le Tricolore perçoit également une prime de fidélité XXL (70 M€ cette année, 80 M€ sur la deuxième année de son bail, 90 M€ sur la troisième), alors que Messi et Neymar reçoivent respectivement 15 et 10 millions d'euros brut par an. Une manière d'ailleurs pour le PSG de se protéger dans l'hypothèse d'un départ du champion du monde 2018 avant la fin de son contrat et de contourner le règlement du fair-play financier de l'UEFA par rapport à sa masse salariale. Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 24 octobre 2022 Partager Posté(e) 24 octobre 2022 Aïe, aïe,aïe... le vestiaire ne va pas tarder à être en feu. Tu m'étonnes que le PSG n'ait pas tardé à démentir l'info. Papy Messi et tonton Neymar vont pas être contents, le petit jeune touche bien plus qu'eux. Caca nerveux en perspective. Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 29 octobre 2022 Partager Posté(e) 29 octobre 2022 De nouveau Strasbourg remonte deux buts contre l’OM , avec une Papinade de Gameiro . 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 novembre 2022 Partager Posté(e) 8 novembre 2022 Voyage, voyage... https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bruno-irles-l-entraineur-de-troyes-mis-a-pied/1363745 1 Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 8 novembre 2022 Partager Posté(e) 8 novembre 2022 Il y a 6 heures, NicoPaviot a dit : Voyage, voyage... https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bruno-irles-l-entraineur-de-troyes-mis-a-pied/1363745 Dommage très bon entraîneur avec beaucoup de potentiel. Il faisait de la magie avec QRM. Je lui souhaite sincèrement de rebondir. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 novembre 2022 Partager Posté(e) 8 novembre 2022 Il y a 1 heure, arnahud a dit : Dommage très bon entraîneur avec beaucoup de potentiel. Il faisait de la magie avec QRM. Je lui souhaite sincèrement de rebondir. Oui, des Irlès il en faudrait plus. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés