ArrigoPantxi Posté(e) 8 novembre 2022 Partager Posté(e) 8 novembre 2022 Le 23/10/2022 à 23:27, Coolbool a dit : On les entendait moins les canaris pleurnicher lors du pénalty qu'on nous avait sucré durant le barrage retour... J'y ai pensé que 1 ou 2 jours après la polémique mais c'est un truc qui me marque chez quasi tous les commentateurs français, dont c'est pourtant le métier : il n'y aucune continuité dans leurs coms, quasi aucune vue d'ensemble, de la big picture comme dirait Jean Reno. Les événements sont vus par le petit bout de la lorgnette. Aucune mise en perspective etc.. bref peu de culture foot et de sens de l'analyse. Et c'est même frappant dans un même match où ils ne font pas le lien entre 2 actions etc .. Et du coup qu'est-ce qu'ils peuvent raconter comme bêtises... Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 11 novembre 2022 Partager Posté(e) 11 novembre 2022 On peut comprendre que la place est convoitée.. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Vincent-labrune-touchera-1-2-m-et-8364-annuel-comme-patron-de-la-ligue-et-de-sa-societe-commerciale/1364224 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 12 novembre 2022 Partager Posté(e) 12 novembre 2022 Le pénalty pour Lyon, on en parle ou pas. Et Lacazette 🤢 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 29 novembre 2022 Partager Posté(e) 29 novembre 2022 Baticle viré par Angers... il y a 5 jours. Ni vu, ni connu dans l'ombre de la coupe du monde. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 28 décembre 2022 Partager Posté(e) 28 décembre 2022 C’est qui ce Ben Séghir ? 😳 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 28 décembre 2022 Partager Posté(e) 28 décembre 2022 il y a 12 minutes, Casimir a dit : C’est qui ce Ben Séghir ? 😳 Un jeune du centre de formation de Monaco 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 28 décembre 2022 Partager Posté(e) 28 décembre 2022 il y a une heure, Dide31 a dit : Un jeune du centre de formation de Monaco Les second but, peu de jeunes joueurs sont capables de le mettre. Quel sang froid. Sinon, ça fait drôle de voir les arbitres siffler dès qu’un joueur tombe. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 29 décembre 2022 Partager Posté(e) 29 décembre 2022 On est jamais vraiment déçu par Neymar Je me demande sincèrement si j'ai déjà vu à son niveau ( le top niveau mondial) un joueur aussi fragile mentalement. Il suffit concrètement que cela ne tourne pas dans son sens pour qu'il dégoupille et soit un boulet pour tous ses partenaires. Les mauvaises langues diront qu'il obtient un rouge à l'approche du nouvel an 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 29 décembre 2022 Partager Posté(e) 29 décembre 2022 Il y a 17 heures, Casimir a dit : C’est qui ce Ben Séghir ? 😳 Un abbé Citer Lien vers le commentaire
2nyBFS Posté(e) 29 décembre 2022 Partager Posté(e) 29 décembre 2022 Il y a 18 heures, Casimir a dit : C’est qui ce Ben Séghir ? 😳 Son frère aîné est dans le groupe de Marseille ce soir. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 29 décembre 2022 Partager Posté(e) 29 décembre 2022 il y a 17 minutes, 2nyBFS a dit : Son frère aîné est dans le groupe de Marseille ce soir. Je viens de voir ça. Quelle belle journée pour leur famille Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 1 janvier 2023 Partager Posté(e) 1 janvier 2023 Même le PSG ( diminué certe ) se fait rouler dessus par cette équipe de Lens.... Une vraie machine !!! Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 2 janvier 2023 Partager Posté(e) 2 janvier 2023 C'est une saison décidément bien compliquée pour Strasbourg Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 2 janvier 2023 Partager Posté(e) 2 janvier 2023 il y a 1 minute, Nens a dit : C'est une saison décidément bien compliquée pour Strasbourg Ça sent mauvais pour eux, c'est fou comme ça va vite le foot d'une saison à une autre... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 2 janvier 2023 Partager Posté(e) 2 janvier 2023 Pour se sauver, Strasbourg va devoir prendre plus ou moins 27 points sur les 21 matchs qui reste. Soit quelque chose du genre 7 victoires, 7 nuls, 7 défaites. Possible mais je parierai pas dessus. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 janvier 2023 Partager Posté(e) 2 janvier 2023 Journée quasi parfaite pour l'instant. Il reste plus qu'à espérer que Nice, Reims et Montpellier perdent pour qu'on reste collé au groupe. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 2 janvier 2023 Partager Posté(e) 2 janvier 2023 On va se pointer à Strasbourg avec une pression maximale sur eux... Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 2 janvier 2023 Partager Posté(e) 2 janvier 2023 il y a 42 minutes, GG a dit : Pour se sauver, Strasbourg va devoir prendre plus ou moins 27 points sur les 21 matchs qui reste. Soit quelque chose du genre 7 victoires, 7 nuls, 7 défaites. Possible mais je parierai pas dessus. Ils gardent un beau potentiel offensif quand même...après aucune victoire à la Meinau depuis le début de l'année, statistique à peine croyable. Mais c'est vrai qu'ils vont devront se réveiller rapidement. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 2 janvier 2023 Partager Posté(e) 2 janvier 2023 il y a une heure, Zitoun a dit : Journée quasi parfaite pour l'instant. Il reste plus qu'à espérer que Nice, Reims et Montpellier perdent pour qu'on reste collé au groupe. Pour le moment Reims perd à Lille Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 3 janvier 2023 Partager Posté(e) 3 janvier 2023 Il y a 19 heures, Nens a dit : C'est une saison décidément bien compliquée pour Strasbourg assez incompréhensible quand même pour cette équipe , je sais pas si elle va se réveiller un jour? elle prend encore un but lunaire hier apres avoir fait le plus dur comme contre nous Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 3 janvier 2023 Partager Posté(e) 3 janvier 2023 (modifié) Le 02/01/2023 à 17:41, CAHORS a dit : Ils gardent un beau potentiel offensif quand même...après aucune victoire à la Meinau depuis le début de l'année, statistique à peine croyable. Mais c'est vrai qu'ils vont devront se réveiller rapidement. Angers c'est nul, Auxerre c'est nul, je comprends qu'ils descendent si ça arrive. Mais Strasbourg, 11 points quasiment à la fin des matches allers, c'est moins bon que notre saison 2019-2020 pré covid. On avait gagné trois matches quand même , eux un seul et contre le dernier en plus... Modifié 3 janvier 2023 par Louvin 1 Citer Lien vers le commentaire
Lipton Posté(e) 3 janvier 2023 Partager Posté(e) 3 janvier 2023 Il y a 2 heures, Louvin a dit : Angers c'est nul, Auxerre c'est nul, je comprends qu'ils descendent si ça arrive. Mais Strasbourg, 11 points quasiment à la fin des matches allers, c'est moins bon que notre saison 2019-2020 pré covid. On avait gagné trois matches quand même , eux un seul et contre le dernier en plus... Auxerre ça reste à voir. Je ne les enterrerais pas trop vite non plus. S'ils gagnent à Nantes, y'a pas scandale non plus, sans parler du match de Monaco. Ils recrutent en attaque et défense. Je pense qu'avec un meilleur gardien, ils seraient à notre hauteur au classement. 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 4 janvier 2023 Partager Posté(e) 4 janvier 2023 Brest qui recrute Eric Roy 🤣 parfait pour faire l'ascenseur Sinon pour vous quelles seront les surprises de cette seconde partie de saison ? Pour ma part hormi les gros ..... je mise sur un club révélation avec leur nouvel entraineur : Troyes ( la patte City se met en place progressivement), je préviens que le Toulouse/Troyes sera un match très spectaculaire ) 1 Citer Lien vers le commentaire
Lipton Posté(e) 4 janvier 2023 Partager Posté(e) 4 janvier 2023 il y a 46 minutes, Spidav3231 a dit : Brest qui recrute Eric Roy 🤣 parfait pour faire l'ascenseur Sinon pour vous quelles seront les surprises de cette seconde partie de saison ? Pour ma part hormi les gros ..... je mise sur un club révélation avec leur nouvel entraineur : Troyes ( la patte City se met en place progressivement), je préviens que le Toulouse/Troyes sera un match très spectaculaire ) On peut en être une. Du moins, on peut l'espérer si on arrête de prendre 2 ou 3 buts par matchs et qu'on se montre plus tueur devant le but. Reims à l'air de bien remonter la pente après un début compliqué. Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 6 janvier 2023 Partager Posté(e) 6 janvier 2023 Benoît Badiashile (Monaco), qui aura 22 ans en mars, à Chelsea. Durée du contrat : 7ans et demi 🤤 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés