Aller au contenu

Ligue 1 en général

Messages recommandés

Posté(e)

Pourtant il a eu bon sur l'affaire Galtier 

Il démontre surtout, lui compris que tous les journalistes ont des gros dossier qui peuvent ruiner la carrière de n'importe qui et que tout est une question de timing...

Posté(e)

Heureusement Benzia éclaircit un peu le sujet parce que ça devenait compliqué de savoir qui disait vrai et qui disait faux :

FtmudqtWAAIvy0L?format=jpg&name=large

• Top ! 1
  • Bave 1
Posté(e) (modifié)

je me la garde au chaud pour la poster sur Linkedin celle-là :love: 

Modifié par Ekelund
Posté(e)
il y a 40 minutes, Ekelund a dit :

je me la garde au chaud pour la poster sur Linkedin celle-là :love: 

C'est du grand classique cette phrase -_- 

Posté(e)
il y a une heure, Spidav3231 a dit :

Pourtant il a eu bon sur l'affaire Galtier 

Non mais je conteste pas son taff notamment envers les pédos, ni sur Galtier mais il est pas tout blanc blanc sur certaines affaires...

Posté(e) (modifié)

Ca fait un moment que j'écoute plus...

Je mute, je zoome au max sur la bouche 🤤, je passe en vitesse ralenti et je mets de la musique classique à fond.

Pour ceux qui veulent me juger, on a tous nos petits plaisirs, et je fais de mal à personne !!

Modifié par LutherBlissett
  • Like 1
  • Bave 2
Posté(e)
il y a 43 minutes, LutherBlissett a dit :

Ca fait un moment que j'écoute plus...

Je mute, je zoome au max sur la bouche 🤤, je passe en vitesse ralenti et je mets de la musique classique à fond.

Pour ceux qui veulent me juger, on a tous nos petits plaisirs, et je fais de mal à personne !!

Personne ne vois juge, soyez tranquille, il n'y a aucun mal à ça et vous avez tout à fait le droit de regarder ses vidéos de cette façon. 

Je préfère largement ça aux gens qui utilisent des caractères blessants envers certaines personnes en fonction de leur sexualité. 

• Top ! 2
Posté(e)
il y a 20 minutes, Piou a dit :

Personne ne vois juge, soyez tranquille, il n'y a aucun mal à ça et vous avez tout à fait le droit de regarder ses vidéos de cette façon. 

Je préfère largement ça aux gens qui utilisent des caractères blessants envers certaines personnes en fonction de leur sexualité. 

tu serais pas un pédant sur les bords toi ?

• Top ! 1
  • Ah bon 1
Posté(e)
il y a une heure, elkjaer a dit :

Message signalé 

Non mais c'est n'importe quoi,  je ne stigmatise personne,  et puis j'ai même un ami pédant (@Gollum pourra en témoigner), c'est dire !

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

Non mais c'est n'importe quoi,  je ne stigmatise personne,  et puis j'ai même un ami pédant (@Gollum pourra en témoigner), c'est dire !

Si en plus cet ami est noir, musulman, roux, transgenre et vegan, je retire le signalement.

Posté(e)
Il y a 1 heure, elkjaer a dit :

Si en plus cet ami est noir, musulman, roux, transgenre et vegan, je retire le signalement.

On m'appelle ? 

• Like 1
Posté(e)
il y a 19 minutes, Flolynyk a dit :

On m'appelle ? 

j'étais au courant pour 3/5... y'en a un qui me scotche quand même :ninaj: 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

j'étais au courant pour 3/5... y'en a un qui me scotche quand même :ninaj: 

C’est vrai que le savoir roux ça fiche un coup quand même.

• Top ! 1
Posté(e)

Week-end de foot aux scores improbables après notre 5-1

Monaco 0-4 Montpellier 

PSG 1-3 Lorient. Avec une belle défaite #danstongueule pour le fair-play du PSG

Posté(e)

Je vous conseille d'ailleurs le premier but de Lorient, absolument magnifique dans sa construction (25 passes pour aller au but...)

Et celui de Bappé aussi, mais pour d'autres raisons :ninja:

• Crylol 1