jpaul1171 Posté(e) 4 mai 2023 Partager Posté(e) 4 mai 2023 Il y a 2 heures, JR31 a dit : Sur les tirs de loin, les plus de 18m, sans aucun doute possible... Dupé est très fort sur sa ligne, il a de bons réflexes mais alors les tirs de loin c'est une cata... Peut être moins d'envergure que Lafont ? Au pied c'est kif kif , Dupé a progressé. Sur les sorties aériennes, les 2 ont les mêmes lacunes.... Les 2 sont proches dans beaucoup de domaines, l'un est plus fort mentalement peut-être et a plus de réussite sur les TAB, l'autre a plus de vista sur les tirs >18m , ils ont les mêmes qualités sur leur ligne et les mêmes défauts sur les sorties aux 6m .... c'est kif kif ... l'un est jeune et à l'avenir devant lui, l'autre est expérimenté sans avoir connu de grands clubs non plus. Si les 2 sont libres, l'affect irait sur Dupé, mais côté perfs et avenir, je pencherai pour Lafont. Mais comme je disais plus haut, c'est pour parler car si il faut on a déja signé notre prochain gardien et ce ne sera aucun des 2 😜 Je me souviens aussi des gens du forum qui ne voulaient plus de Dupé en N1 à la sortie de la L2 ou au début du championnat de L1 ... pas besoin d'aller bien loin dans son topic pour trouver des critiques sur notre gardien 😏. Mais à la fin de la saison, on arrive à faire un bilan plutôt positif sur ses performances, et c'est tant mieux, surtout si il re-signe pour 3 ans 😉 Je parlais de Lafont, pas de Dupé. Dupé a plutôt bien fait le job dans l'ensemble cette année malgré quelques points faibles récurrents, les sorties aériennes n'étant pas le moindre. Si le club veut franchir un cap, il faudra peut-être tout de même recruter à ce poste. Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 5 mai 2023 Partager Posté(e) 5 mai 2023 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Antoine-kombouare-entraineur-de-nantes-on-ne-touche-pas-a-messi/1394973 Citation Moi si j'avais Messi, je lui dirais : ''tu restes devant, tu ne cours jamais, tu ne défends jamais. Par contre on te donne les ballons et j'ai envie de te voir jouer, t'amuser, briller''. Mais c'est mon avis de passionné du jeu. Mais oui on y croit Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 mai 2023 Partager Posté(e) 5 mai 2023 il y a 2 minutes, Nens a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Antoine-kombouare-entraineur-de-nantes-on-ne-touche-pas-a-messi/1394973 Mais oui on y croit C'est pas impossible, il a donné les mêmes consignes à ses joueurs pour la finale. 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 5 mai 2023 Partager Posté(e) 5 mai 2023 On 5/4/2023 at 12:12 PM, NicoPaviot said: Il était énormissime Barthez chez nous, sauf son tout premier match ou il fait une couffe. Mais effectivement, il a pas beaucoup joué vu qu'il n'est apparu qu'en cours de saison. Barthez est de loin le meilleur gardien que j'ai pu voir au Stadium... Aucun autre gardien ne lui est arrivé à la cheville au téfécé, cette année était extraordinaire, les arrêts qu'il faisait... 2 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 5 mai 2023 Partager Posté(e) 5 mai 2023 Oui Barthez avait été phénoménal sur le peu qu'il a fait chez nous, ce n'est pas par hasard qu'il a été sollicité rapidos par Tapie. Pour moi en qualité : Barthez, Bergeroo, Carasso, Revault. Pelé avait tout pour faire une énorme carrière, sauf le professionnalisme ou peut-être quelques démons dans sa tête Bref ce fut loupé pour lui. Cote coeur, mon classement : Revault, Richert, Huc, Gouaméné Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 5 mai 2023 Partager Posté(e) 5 mai 2023 Il y a 3 heures, CanisLupus a dit : Oui Barthez avait été phénoménal sur le peu qu'il a fait chez nous, ce n'est pas par hasard qu'il a été sollicité rapidos par Tapie. Pour moi en qualité : Barthez, Bergeroo, Carasso, Revault. Pelé avait tout pour faire une énorme carrière, sauf le professionnalisme ou peut-être quelques démons dans sa tête Bref ce fut loupé pour lui. Cote coeur, mon classement : Revault, Richert, Huc, Gouaméné C'est exactement le classement que j'ai fait. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 7 mai 2023 Partager Posté(e) 7 mai 2023 J'ai vu que les 20 dernières minutes mais ce Lyon-Montpellier était pas mal du tout Une pensée à tous les rageux qui avaient quitté le stade à l'heure de jeu Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 7 mai 2023 Partager Posté(e) 7 mai 2023 (modifié) Apparemment Wahi est remplacé sous les sifflets après un quadruplé sur le terrain de l'OL Quel beau lieu de football !!! 🤮 Sur certains terrains il aurait été a minima applaudi. Cette honte Edit : 2 quadruplés dans un même match, ce doit être une rareté (1 sur 1 million comme on dit 😁) Modifié 7 mai 2023 par PatMan Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 7 mai 2023 Partager Posté(e) 7 mai 2023 Il y a 2 heures, PatMan a dit : Apparemment Wahi est remplacé sous les sifflets après un quadruplé sur le terrain de l'OL Quel beau lieu de football !!! 🤮 Sur certains terrains il aurait été a minima applaudi. Cette honte Edit : 2 quadruplés dans un même match, ce doit être une rareté (1 sur 1 million comme on dit 😁) extrèmement rare oui. Un Reims Monaco avait vu 5 buts de Carlos Bianchi pour Reims, et 4 buts de Delio Onnis pour l'ASM (5 à 4 score final). Les deux argentins goleadors qui se tiraient la bourre pour être meilleur buteur de D1 dans les années 1976 / 1982 2 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 mai 2023 Partager Posté(e) 10 mai 2023 Ca fait toujours aussi bizarre de voir plein de gens nous prendre en exemple dans les comms. Bon, y'a aussi ceux qui veulent pas faire comme nous "parce qu'on n'a pas de français", c'est Lyon quand même 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 10 mai 2023 Partager Posté(e) 10 mai 2023 (modifié) Et les marseillais qui pleurent dans un " communiqué officiel "...🤤🤤🤤🤤 Il n y a que l OhEme qui est pénalisée..😎 Modifié 10 mai 2023 par Violet82 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 14 mai 2023 Partager Posté(e) 14 mai 2023 Passe de Machado et but de malade de Fofana https://www.free-ligue1.fr/buts/35-journee/5769-but-de-s-Fofana-rc-lens-reims-12-05-2023 Démarquage, feinte, passage entre deux, et tir placé. Puissance et technique, il est fort lui. Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 14 mai 2023 Partager Posté(e) 14 mai 2023 Il y a 4 heures, PatMan a dit : Passe de Machado et but de malade de Fofana https://www.free-ligue1.fr/buts/35-journee/5769-but-de-s-Fofana-rc-lens-reims-12-05-2023 Démarquage, feinte, passage entre deux, et tir placé. Puissance et technique, il est fort lui. Punaise oui, très très fort le bougre... La passe de Macha n'est décisive que dans les stats ^^ Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 19 mai 2023 Partager Posté(e) 19 mai 2023 https://vm.tiktok.com/ZGJ9Lsx2c/?t=1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 20 mai 2023 Partager Posté(e) 20 mai 2023 Montpellier mène 1 à 0 à Nantes Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 20 mai 2023 Partager Posté(e) 20 mai 2023 (modifié) il y a 23 minutes, Dide31 a dit : Montpellier mène 1 à 0 à Nantes Ok pour ceux à qui ça fait plaisir de voir les jaunes en L2, mais pour notre classement, une défaite de Montpellier serait mieux, si on veut leur passer devant. Bon, faut aussi gagner à Nice. Edit : 0-2, ca sent le sapin chez les canaris. Modifié 20 mai 2023 par CanisLupus Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 20 mai 2023 Partager Posté(e) 20 mai 2023 En effet 2 a 0 maintenant Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 20 mai 2023 Partager Posté(e) 20 mai 2023 Quel geste de Sylla à l’instant qui a failli aboutir à un magnifique but. 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 20 mai 2023 Partager Posté(e) 20 mai 2023 Le pire c'est qu'avec leur saison de merde les nantais font sûrement finir par se maintenir, à moins qu'on perde contre l'AJA.... Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 20 mai 2023 Partager Posté(e) 20 mai 2023 Il y a 1 heure, CAHORS a dit : Le pire c'est qu'avec leur saison de merde les nantais font sûrement finir par se maintenir, à moins qu'on perde contre l'AJA.... Même si on perd contre Auxerre, les nantais vont quand même devoir gagner un match pour se maintenir et ça, vu la tournure prise par cette fin de championnat, peut-être que ça ne sera pas aussi évident que ça en avait l'air. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/christophe-galtier/football-christophe-galtier-ne-sera-plus-l-entraineur-du-paris-saint-germain-la-saison-prochaine_5865233.html ils en sont à combien d'entraineurs depuis le début de l'ère qatari ? peut-être un jour vont-ils s'apercevoir que le problème ne vient peut-être pas de là ? Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 il y a 4 minutes, Ekelund a dit : https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/christophe-galtier/football-christophe-galtier-ne-sera-plus-l-entraineur-du-paris-saint-germain-la-saison-prochaine_5865233.html ils en sont à combien d'entraineurs depuis le début de l'ère qatari ? peut-être un jour vont-ils s'apercevoir que le problème ne vient peut-être pas de là ? Avec tout l'argent qu'il va se faire en partant je vais pas pleurer. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 à l’instant, fifidu31170 a dit : Avec tout l'argent qu'il va se faire en partant je vais pas pleurer. c'était pas vraiment la question en fait Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 à l’instant, Ekelund a dit : c'était pas vraiment la question en fait Certainement beaucoup d'entraîneurs. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés