dondiego Posté(e) 2 juin Partager Posté(e) 2 juin Et tout ça sans le phénomène Laurent Batlles. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 2 juin Partager Posté(e) 2 juin il y a 36 minutes, VioletSmurf a dit : Pour une équipe en supériorité numérique il est était assez inoffensif avec leurs centre au point de penalty et les frappes jamais cadrées. Le peu d'occasion que Metz a eu étaient plus dangereuses sur ce match Oui enfin entre un peno inexistant et un but refusé scandaleux… ca change tout quand mm 😂😂 il y a 31 minutes, Coolbool a dit : Metz perd son maintien à cause du carton rouge de début de match, clairement. Dommage pour eux. Saint-Etienne à su en profiter comme prévu au bout du bout du match durant lequel les messins se faisaient de plus en plus acculé. Normal après +100 minutes de jeu à 10 vs 11. Pour ceux qui se réjouissent de voir les verts remonter, peut-être que ce sera moins le cas lorsqu'ils viendront nous concurrencer sur le marché des transferts et peut-être même très rapidement au niveau du championnat suivant les objectifs de leur nouveau propriétaire. Meme s’ils nous concurrencent, tant mieux non ?! Il vaut mieux gagner contre des forts que contre des faibles… puis quand tu vois cette ferveur à Geoffroy-Guichard… comment les vouloir en L2! il y a 22 minutes, NicoPaviot a dit : Pour moi, ils le perdent à cause de leur match pourri à l'aller. Sur une double confrontation, à partir du moment ou tu rates le premier match, tu t'expose à un mauvais scénario sur le deuxième. Honnetement, y'a rien à dire sur la montée de Sainté en L1 sur ce barrage. Metz avait déjà eu très chaud aux fesses par rapport à Lorient, ils ont fini par payer l'addition. Tatoudit Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 2 juin Partager Posté(e) 2 juin 1 hour ago, chubee said: Content pour l’ASSE. retour des lyon-st etienne Pourtant sur le match st Etienne merite largement ! C est surtout la ligue qui est contente, retour du derby avec l OL et des affiches avec le PSG et l OM, malheureusement c est plus vendeur que Metz Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 2 juin Partager Posté(e) 2 juin il y a 11 minutes, PHILOUDU14 a dit : C est surtout la ligue qui est contente, retour du derby avec l OL et des affiches avec le PSG et l OM, malheureusement c est plus vendeur que Metz Par contre le prefet du Rhone en sueur 🙈 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 2 juin Partager Posté(e) 2 juin (modifié) Il y a 3 heures, chubee a dit : Oui enfin entre un peno inexistant et un but refusé scandaleux… ca change tout quand mm 😂😂 Meme s’ils nous concurrencent, tant mieux non ?! Il vaut mieux gagner contre des forts que contre des faibles… puis quand tu vois cette ferveur à Geoffroy-Guichard… comment les vouloir en L2! Tatoudit Non mais je ne conteste pas que c'est clairement un club de L1. Leur supporters méritent largement la L1, enfin quand ils n'envoient pas des feux d'artifices en visant les tribunes présidentielles. Pour moi le but est logiquement refusé. Il faut pas déconner. Le joueur stéphanois fait un strike (gardien + défenseur) en levant notamment ses jambes dans sa chute. Même si involontaire, il empêche les joueurs messins d'essayer d'intervenir sur la suite de l'action. Modifié 2 juin par Coolbool 1 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 2 juin Partager Posté(e) 2 juin il y a 44 minutes, Coolbool a dit : Non mais je ne conteste pas que c'est incontestablement un club de L1. Leur supporters méritent largement la L1, enfin quand ils n'envoient pas des feux d'artifices en visant les tribunes présidentielles. Pour moi le but est logiquement refusé. Il faut pas déconner. Le joueur stéphanois fait un strike (gardien + défenseur) en levant notamment ses jambes dans sa chute. Même si involontaire, il empêche les joueurs messins d'essayer d'intervenir sur la suite de l'action. Logiquement refusé ?? 😳😳 il touche le ballon en 1er, le gardien est en retard, ils se percutent et tombe au sol. Lever la jambe?! C’est pas de la glue au sol, en tombant t’es jms collé au sol et y a aucun geste pour volontairement empecher le defenseur! C’est un scandale cette decision. D’ailleurs en se baladant sur le forum de metz, certains le reconnaissent bien. (Y en a mm qu’1 je crois qui est ok avec l’arbitre…) jamais ce but doit etre refusé ! Au pire mm c’est peno pour l’asse vu que ke gardien est en retard. Car si on considere que l’attaquant empeche le defenseur d’intervenir, alors le gardien empeche carrement l’attaquant de continuer sa course en arrivant en retard Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 2 juin Partager Posté(e) 2 juin (modifié) il y a 58 minutes, chubee a dit : Logiquement refusé ?? 😳😳 il touche le ballon en 1er, le gardien est en retard, ils se percutent et tombe au sol. Lever la jambe?! C’est pas de la glue au sol, en tombant t’es jms collé au sol et y a aucun geste pour volontairement empecher le defenseur! C’est un scandale cette decision. D’ailleurs en se baladant sur le forum de metz, certains le reconnaissent bien. (Y en a mm qu’1 je crois qui est ok avec l’arbitre…) jamais ce but doit etre refusé ! Au pire mm c’est peno pour l’asse vu que ke gardien est en retard. Car si on considere que l’attaquant empeche le defenseur d’intervenir, alors le gardien empeche carrement l’attaquant de continuer sa course en arrivant en retard Comment ça ? Le stéphanois touche le ballon pour tenter de marquer, mais le gardien messin l'arrête aussi. Il se mange mange même un coup de pied dans les c... D'où un gardien n'a pas le droit de s'interposer pour empêcher un but. Sur cette occase, les 2 joueurs se percutent dans la continuité de leur action. Par contre la chute du joueur stéphanois et surtout ses 2 jambes qui se lèvent vers la fin de sa chute empêche clairement le défenseur messin de continuer sa course vers le but. Modifié 2 juin par Coolbool 1 Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 2 juin Partager Posté(e) 2 juin (modifié) Il y a 3 heures, Coolbool a dit : Après, je reconnais que la victoire des verts sur la double confrontation est méritée. Ils ont montré plus de chose que les messins notamment dans la maîtrise du match (aller et retour). Pour les clubs qui vont jouer le maintien en L1 la saison prochaine, ce sera clairement plus difficile que cette saison. En effet, globalement les clubs qui montent étant d'un standing supérieur à ceux qui descendent. Saint-Etienne ne doit sa montée sur ce barrage à deux défaillances individuelles, une à l’aller avec la air sortie d’Oukidja et le carton rouge au retour. Ils descendent tout seul comme des grands. Cote vert, C’était vraiment faible cet apm. Perso ça me fait grave chier de les revoir en L1. Comme dit plus haut, c'est clairement un club qui devrait venir nous concurrencer dans un futur très proche pour un strapontin Européen. Alors en effet, du mal à comprendre certaines réjouissances. Sinon l’an prochain il faudra remplacer Mouffek et Cardona et Nade, pas évidant pour eux… Modifié 2 juin par sebztfc10 1 Citer Lien vers le commentaire
Nico41 Posté(e) 4 juin Partager Posté(e) 4 juin Lens va peut-être pas être si compétitif que ça la saison prochaine. Ça semble d’être la grand braderie. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 5 juin Partager Posté(e) 5 juin Il y a 18 heures, Nico41 a dit : Lens va peut-être pas être si compétitif que ça la saison prochaine. Ça semble d’être la grand braderie. Ils se sont mis dans la panade en investissant toute la vente d'Openda dans son remplaçant (et en comptant trop sur une hypothétique augmentation de capital). Ça me rappelle une discussion sur ce forum, à propos du réinvestissement total des montants de transfert 2 Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 5 juin Partager Posté(e) 5 juin Après je trouve que leur président est plutot dans le vrai en faisant le ménage et en installant une nouvelle équipe avec des objectifs clairs. Rien n'est garanti mais je pense qu'ils ont plus de chance de se pérenniser ainsi que de prolonger à tout prix des vaches sacrées qui n'avaient plus vraiment d'idées comme on l'a vu sur cette saison. En même temps il n'avait pas vraiment le choix vu la conjoncture, mais on peut se souvenir que Martel dans une situation similaire n'avait pas été aussi clairvoyant. Il a eu un discours très clair et non-démago que je trouve pertinent et je lui souhaite de réussir. 1 Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 5 juin Partager Posté(e) 5 juin Le 04/06/2024 à 16:19, Nico41 a dit : Lens va peut-être pas être si compétitif que ça la saison prochaine. Ça semble d’être la grand braderie. Pas loin mais pas tout à fait: https://fr.wikipedia.org/wiki/Braderie_de_Lille Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 6 juin Partager Posté(e) 6 juin C'est quand même ouf que la seule question qui intéresse la Ligue sur la diffusion de la L1 soit l'argent. 1 an de discussion à ce sujet et il n'a jamais été question que d'argent ; jamais de qualité de diffusion, de satisfaction du téléspectateur, ... Il n'y a absolument rien d'autre qui compte. 1 Citer Lien vers le commentaire
Fernando Posté(e) 6 juin Partager Posté(e) 6 juin (modifié) il y a 45 minutes, Vistule a dit : C'est quand même ouf que la seule question qui intéresse la Ligue sur la diffusion de la L1 soit l'argent. 1 an de discussion à ce sujet et il n'a jamais été question que d'argent ; jamais de qualité de diffusion, de satisfaction du téléspectateur, ... Il n'y a absolument rien d'autre qui compte. On dit "ouf" quand on a moins de 25 ans...après ça fait Tonton Ringard! Sinon non il n'y pas que l'argent dans la vie , il y a aussi le sexe et la drogue. Modifié 6 juin par Fernando Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 juin Partager Posté(e) 6 juin Quand on a plus de 25 ans, il faut lire le Figaro, écouter France Info et avoir une Rolex, sous peine de rater sa vie. 2 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 juin Partager Posté(e) 6 juin il y a 59 minutes, Fernando a dit : On dit "ouf" quand on a moins de 25 ans...après ça fait Tonton Ringard! Tiens, j'aurai dit exactement l'inverse. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 juin Partager Posté(e) 6 juin il y a 58 minutes, NicoPaviot a dit : Quand on a plus de 25 ans, il faut lire le Figaro, écouter France Info et avoir une Rolex, sous peine de rater sa vie. 2 sur 3... Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 6 juin Partager Posté(e) 6 juin (modifié) Vous avez revendu la Rolex 18 carats que je vous avais offert ? Le 04/01/2024 à 22:00, ResetBulshit a dit : J'espère que la Rolex Daytona 18 carats qui fait office de marque-page vous a plu 😊 Modifié 6 juin par ResetBulshit 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 juin Partager Posté(e) 6 juin (modifié) il y a 3 minutes, ResetBulshit a dit : Vous avez revendu la Rolex 18 carats que je vous avais offert ? désolé, j'avais besoin de liquidités...j'ai honte Modifié 6 juin par Ekelund 1 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 6 juin Partager Posté(e) 6 juin il y a 26 minutes, Ekelund a dit : désolé, j'avais besoin de liquidités...j'ai honte Ce n'est pas celle que des monsieur en bleu sont venus récupérer pour la rendre à Max Alain ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 juin Partager Posté(e) 6 juin (modifié) il y a une heure, VioletSmurf a dit : Ce n'est pas celle que des monsieur en bleu sont venus récupérer pour la rendre à Max Alain ? Ce n'est pas le genre de Luther Modifié 6 juin par Ekelund 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 6 juin Partager Posté(e) 6 juin il y a une heure, GG a dit : Tiens, j'aurai dit exactement l'inverse. On dit "Tonton Ringard" avant 25 ans, sinon ça fait ouf ? Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 6 juin Partager Posté(e) 6 juin Il y a 3 heures, Fernando a dit : On dit "ouf" quand on a moins de 25 ans...après ça fait Tonton Ringard! Sinon non il n'y pas que l'argent dans la vie , il y a aussi le sexe et la drogue. Peut on dire "fou fou", c'est pour un pote. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés