NicoPaviot Posté(e) 19 septembre 2024 Posté(e) 19 septembre 2024 (modifié) coût de cette campagne : 3M€, qui seront prelevés sur les droits TV redistribués aux clubs (le pire c'est que je blague mais que ça doit pas être loin de la vérité) Modifié 19 septembre 2024 par NicoPaviot 1 1 1 Citer
CanisLupus Posté(e) 19 septembre 2024 Posté(e) 19 septembre 2024 (modifié) Il y a 6 heures, HelloMoto a dit : C'est vraiment pas terrible je trouve. C'était censé faire la promo de la L1 ? Pour ce qui est de l'humour je le trouve raté. Modifié 19 septembre 2024 par CanisLupus Citer
Blob Marley Posté(e) 20 septembre 2024 Posté(e) 20 septembre 2024 J'ai pris le match à la 40eme j'ai cru a un bug ... juste wow Courage a eux. Citer
CAHORS Posté(e) 20 septembre 2024 Posté(e) 20 septembre 2024 C'est chaud...en plus il manque du monde à Nice en attaque Citer
Lipton Posté(e) 20 septembre 2024 Posté(e) 20 septembre 2024 St Étienne a déjà une belle tête de relégable au bout de 5 matchs. Citer
Violet82 Posté(e) 20 septembre 2024 Posté(e) 20 septembre 2024 (modifié) Nice qui gagne 8 à 0, OK, pourquoi pas ? Et bravo......MAIS en BLEU..🤔.....quelle époque....😩😩😩😩😩😩 Modifié 20 septembre 2024 par Violet82 1 Citer
Coolbool Posté(e) 21 septembre 2024 Posté(e) 21 septembre 2024 Le CM de Nice, suite au carton infligé à l'ASSE. Vraiment petit, aucune compassion... 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) 21 septembre 2024 Posté(e) 21 septembre 2024 il y a 51 minutes, Coolbool a dit : Le CM de Nice, suite au carton infligé à l'ASSE. Vraiment petit, aucune compassion... C'est le genre de com qui me gonfle j'espère qu'il y aura le retour de bâton à Sainté. Citer
elkjaer Posté(e) 21 septembre 2024 Posté(e) 21 septembre 2024 Il y a 5 heures, fifidu31170 a dit : C'est le genre de com qui me gonfle j'espère qu'il y aura le retour de bâton à Sainté. Honnêtement je vois pas le problème. Et effectivement si les verts peuvent leur rendre la pareille au match retour ce sera très bien. C’est normal de s’allumer gentiment entre clubs et supporteurs et après un tel résultat ils auraient tort de se priver. On ne va pas se priver de ça sous prétexte de blesser quelques idiots dans leur amour propre. Et je dis ça alors que je n’ai aucune affection pour l’OGCN et que mon premier maillot de footix était le vert Manufrance #vieux #@luthervamepoursuivreavecça 2 Citer
fifidu31170 Posté(e) 21 septembre 2024 Posté(e) 21 septembre 2024 Il y a 3 heures, elkjaer a dit : Honnêtement je vois pas le problème. Et effectivement si les verts peuvent leur rendre la pareille au match retour ce sera très bien. C’est normal de s’allumer gentiment entre clubs et supporteurs et après un tel résultat ils auraient tort de se priver. On ne va pas se priver de ça sous prétexte de blesser quelques idiots dans leur amour propre. Et je dis ça alors que je n’ai aucune affection pour l’OGCN et que mon premier maillot de footix était le vert Manufrance #vieux #@luthervamepoursuivreavecça Si c'était venu des supporters j'aurais rien dit mais venu du club c'est petit je trouve. 1 Citer
Casimir Posté(e) 22 septembre 2024 Posté(e) 22 septembre 2024 Match de dingue à Lyon. Quelle boulette de Perri. Citer
Coolbool Posté(e) 22 septembre 2024 Posté(e) 22 septembre 2024 (modifié) L'OM sera champion, il y a trop de signe là. Tout, absolument tout tourne en leur faveur, quelque soit les circonstances depuis le début du championnat. J'ai le seum... Résultat à l'inverse de ce que les stats peuvent mettre en évidence, comme pour notre prestation face à Brest. Modifié 22 septembre 2024 par Coolbool Citer
Casimir Posté(e) 23 septembre 2024 Posté(e) 23 septembre 2024 On s’enflamme souvent avec l’O.M., dès qu’il gagne trois ou quatre matchs, mais ça retombe souvent assez vite. Mais c’est vrai que cette année, ils ont un sacré milieu de terrain 1 Citer
jerome69 Posté(e) 23 septembre 2024 Posté(e) 23 septembre 2024 Il y a 2 heures, Casimir a dit : On s’enflamme souvent avec l’O.M., dès qu’il gagne trois ou quatre matchs, mais ça retombe souvent assez vite. Mais c’est vrai que cette année, ils ont un sacré milieu de terrain et une sacrée attaque , aussi bien l an passé je trouvais l effectif tres moyennas , que cette année c est quand même au dessus.je sais pas comment ca passe coté finance sans coupe ... et ils ont en plus une réussite , du Cul, la chatte a Deschamps , du bol! bref assez énorme quand on voit le match d hier 1 1 Citer
CAHORS Posté(e) 23 septembre 2024 Posté(e) 23 septembre 2024 Il faut reconnaître qu'ils ont une belle équipe et fait un sacré mercato mais delà à devancer Paris et Monaco sur la la saison c'est tres loin d'être fait. Après cela doit s'enflammer sévère sur la cannebiere mais je m'interroge quand même sur le pognon qu'ils ont du sortir un peu comme l'OL d'ailleurs ils prennent de sacrés risques financiers. 1 Citer
vince82 Posté(e) 23 septembre 2024 Posté(e) 23 septembre 2024 (modifié) Mouais je suis dubutatif sur leur secteur défensif de l'OM, Gardien compris. Certes il arrête encore un péno mais je le trouve peut rassurant sur certains prises de balle (relâche le ballon souvent) par contre fort en 1 vs 1. Puis ne pas oublier leurs matchs à domicile poussifs, contre Reims match nul et victoire contre OGC Nice, 3 poteaux tout de même. La saison est longue, y'en a qui arrivent à sortir des vérités sur 5 matchs 🤣 sans aucune modération. Bref je les vois au mieux sur le podium mais pas champion. Modifié 23 septembre 2024 par vince82 Citer
HelloMoto Posté(e) 23 septembre 2024 Posté(e) 23 septembre 2024 il y a 4 minutes, CAHORS a dit : Après cela doit s'enflammer sévère sur la cannebiere mais je m'interroge quand même sur le pognon qu'ils ont du sortir un peu comme l'OL d'ailleurs ils prennent de sacrés risques financiers. Ils ont beucoup vendu l'été dernier et des options d'achat sont tombées dans les caisses. Citer
en_congés Posté(e) 23 septembre 2024 Posté(e) 23 septembre 2024 Le 8-0 de Nice, le scénario du match OL OM, les victoires des clubs français en L1.... Et si Labrune n'avait pas eu raison en annonçant que ça valait 1 milliard ?? 1 2 Citer
Piou Posté(e) 23 septembre 2024 Posté(e) 23 septembre 2024 Il y a 1 heure, en_congés a dit : Le 8-0 de Nice, le scénario du match OL OM, les victoires des clubs français en L1.... Et si Labrune n'avait pas eu raison en annonçant que ça valait 1 milliard ?? Tu as vu Brest - TFC ? Citer
Casimir Posté(e) 23 septembre 2024 Posté(e) 23 septembre 2024 Il y a 3 heures, vince82 a dit : Mouais je suis dubutatif sur leur secteur défensif de l'OM, Gardien compris. Certes il arrête encore un péno mais je le trouve peut rassurant sur certains prises de balle (relâche le ballon souvent) par contre fort en 1 vs 1. Puis ne pas oublier leurs matchs à domicile poussifs, contre Reims match nul et victoire contre OGC Nice, 3 poteaux tout de même. La saison est longue, y'en a qui arrivent à sortir des vérités sur 5 matchs 🤣 sans aucune modération. Bref je les vois au mieux sur le podium mais pas champion. Contre nous, j'avais trouvé le Danois, Luis Henrique et Greenwood très bons. Rulli, en revanche, paraissait fébrile. D'ailleurs, il prend un but à la con. 1 Citer
vince82 Posté(e) 23 septembre 2024 Posté(e) 23 septembre 2024 il y a 4 minutes, Casimir a dit : Contre nous, j'avais trouvé le Danois, Luis Henrique et Greenwood très bons. Rulli, en revanche, paraissait fébrile. D'ailleurs, il prend un but à la con. oui les 3 que tu cites font un bon match avec beaucoup de réussite pour les 2 attaquants. Et je te rejoins sur Rulli, ce qui confirme mon scepticisme. Citer
Harry_Kop Posté(e) 27 septembre 2024 Posté(e) 27 septembre 2024 Auxerre est en train de démonter Brest en ce moment même. Quel dommage de pas avoir eu plus de réussite contre eux quand même. Citer
Messages recommandés