Blob Marley Posté(e) Dimanche à 20:21 Partager Posté(e) Dimanche à 20:21 il y a 1 minute, GG a dit : J'ai compris que le 4ème arbitre avait dit à Harit que le VAR avait confirmé rouge. Oui je me suis mal exprimé c'est incroyable qu'il ait pas été déjugé sachant que la VAR a forcément checké. Encore un exemple où le VAR préfère etre solidaire de l'arbitre central plutôt que de pointer une erreur. M'enfin là c'est un peu énorme. il y a 1 minute, Viz a dit : L’arbitre a flingué ma soiree tv en celibataire….. cest l’AFFICHE de cette L1 cette saison et ils arrivent a la saboter…. sont vraiment pas malins dans cette ligue Pareil, deuxième but là, match terminé pour moi. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) Dimanche à 20:22 Partager Posté(e) Dimanche à 20:22 Le début du match OM-PSG me fait penser au TFC-OM de cette saison avec un rouge très sévère du côté marseillais cette fois-ci. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) Dimanche à 20:23 Partager Posté(e) Dimanche à 20:23 il y a 1 minute, Blob Marley a dit : Encore un exemple où le VAR préfère etre solidaire de l'arbitre central plutôt que de pointer une erreur Ouais j'ai bien l'impression que c'est ça. Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) Dimanche à 20:24 Partager Posté(e) Dimanche à 20:24 Sauf que chez nous le pied de Magri atterri sur le Marseillais on peut discuter du rouge qui aurait pu etre un jaune mais la faute était réelle. Là Marquinhos vient péter dans la jambe d'Harit et s'écroule en faisant du cinoche Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) Dimanche à 20:28 Partager Posté(e) Dimanche à 20:28 Je crois qu'on a inspiré le PSG... Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) Dimanche à 20:30 Partager Posté(e) Dimanche à 20:30 Moralité : ne pas nous voir trop beau apres notre 3-0 contre la paillade 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) Dimanche à 20:30 Partager Posté(e) Dimanche à 20:30 (modifié) il y a 8 minutes, Blob Marley a dit : Sauf que chez nous le pied de Magri atterri sur le Marseillais on peut discuter du rouge qui aurait pu etre un jaune mais la faute était réelle. Là Marquinhos vient péter dans la jambe d'Harit et s'écroule en faisant du cinoche Pour moi Magri aurait du prendre jaune, mais jamais rouge. Il retient largement son geste. Au final le marseillais a reçu une simple pichenette sur son genou. J'ai vu un tacle beaucoup plus dangereux en ce début de match OM-PSG ce soir qui se solde par un simple jaune pour Höjberg. Allez 0-3, ça ressemble vraiment au TFC-OM punaise avec ce 2ème but cadeau (csc de Balerdi). Modifié Dimanche à 20:32 par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) Dimanche à 20:34 Partager Posté(e) Dimanche à 20:34 il y a 5 minutes, Blob Marley a dit : Sauf que chez nous le pied de Magri atterri sur le Marseillais on peut discuter du rouge qui aurait pu etre un jaune mais la faute était réelle. Là Marquinhos vient péter dans la jambe d'Harit et s'écroule en faisant du cinoche Bon c’est plié, ce rouge sur le coup est ridicule, plus d’intérêt on peut changer de chaîne, le niveau des arbitres L1 est déplorable Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) Dimanche à 20:41 Partager Posté(e) Dimanche à 20:41 il y a 2 minutes, Luca31_TLSE a dit : Bon c’est plié, ce rouge sur le coup est ridicule, plus d’intérêt on peut changer de chaîne, le niveau des arbitres L1 est déplorable La VAR aux fraises qui n'a pas voulu déjuger un collègue "ami" sur le rectangle vert... Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) Dimanche à 21:04 Partager Posté(e) Dimanche à 21:04 Cest qui l’espece d’enorme bof qui commente sur dazn ?…. Cest affligeant… s’exprimer avec un langage si familier… et je passe sur lintro genante ou ca faisait des allusions sexistes bien grasses… Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) Dimanche à 21:11 Partager Posté(e) Dimanche à 21:11 il y a 29 minutes, Coolbool a dit : La VAR aux fraises qui n'a pas voulu déjuger un collègue "ami" sur le rectangle vert... Le mec du var se prendra une mauvaise note en plus du mec sur le terrain Ca ne fonctionne pas comme raisonnement Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) Dimanche à 22:01 Partager Posté(e) Dimanche à 22:01 Je ne suis supporter d’aucune des deux équipes mais j’espérais une belle affiche de L1. L’arbitrage a tout gâché. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) Dimanche à 22:04 Partager Posté(e) Dimanche à 22:04 il y a 1 minute, dondiego a dit : Je ne suis supporter d’aucune des deux équipes mais j’espérais une belle affiche de L1. L’arbitrage a tout gâché. Pareil, mais c'est toujours un plaisir quand les supporters Marseillais sont remis à leur place, donc c'est moitié gâché pour moi Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) Dimanche à 22:10 Partager Posté(e) Dimanche à 22:10 Plaisir à demi-gâché pour moi aussi. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) Lundi à 07:47 Partager Posté(e) Lundi à 07:47 Bon ben je pensais pas que y'avait rouge mais après vu d'autres angles, on voit bien son pied racler son torse + traces apparents, rouge mérité 1 Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) Lundi à 07:58 Partager Posté(e) Lundi à 07:58 9 minutes ago, Akinsson said: Bon ben je pensais pas que y'avait rouge mais après vu d'autres angles, on voit bien son pied racler son torse + traces apparents, rouge mérité C'est l'intelligence artificielle fraté, dans la vraie vie, il le touche pas!! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) Lundi à 08:11 Partager Posté(e) Lundi à 08:11 il y a 13 minutes, hmg a dit : C'est l'intelligence artificielle fraté, dans la vraie vie, il le touche pas!! La vraie vie n’existe plus que dans notre imagination. 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) Lundi à 08:42 Partager Posté(e) Lundi à 08:42 Il y a 10 heures, dondiego a dit : Je ne suis supporter d’aucune des deux équipes mais j’espérais une belle affiche de L1. L’arbitrage a tout gâché. Il y a 11 heures, Coolbool a dit : La VAR aux fraises qui n'a pas voulu déjuger un collègue "ami" sur le rectangle vert... Il y a 11 heures, Coolbool a dit : La VAR aux fraises qui n'a pas voulu déjuger un collègue "ami" sur le rectangle vert... Heu... alors je n'avais rien vu et j'ai regardé les images ce matin, avec les angles et photos qui vont bien, Marquinhos finit quand même avec une plaie au torse hein...D'ailleurs c'est ce que voit Letexier qui met immédiatement et logiquement le rouge. Harit est dans un geste absolument pas maîtrisé (expliquez moi en quoi il doit se retrouver avec un pied en l'air pour protéger son ballon de l'arrivée du défenseur), et ses crampons vont littéralement se planter dans son adversaire. Mais il faudrait mettre juste jaune "pour ne pas gâcher le spectacle"??? Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) Lundi à 08:42 Partager Posté(e) Lundi à 08:42 il y a 30 minutes, elkjaer a dit : La vraie vie n’existe plus que dans notre imagination. Va dire ça à tchat GPT Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) Lundi à 08:54 Partager Posté(e) Lundi à 08:54 il y a 4 minutes, Asha31 a dit : Heu... alors je n'avais rien vu et j'ai regardé les images ce matin, avec les angles et photos qui vont bien, Marquinhos finit quand même avec une plaie au torse hein...D'ailleurs c'est ce que voit Letexier qui met immédiatement et logiquement le rouge. Harit est dans un geste absolument pas maîtrisé (expliquez moi en quoi il doit se retrouver avec un pied en l'air pour protéger son ballon de l'arrivée du défenseur), et ses crampons vont littéralement se planter dans son adversaire. Mais il faudrait mettre juste jaune "pour ne pas gâcher le spectacle"??? Oui le prix des abonnements Dazn et des places ont vélodrome méritaient un autre spectacle...on voit bien avec ta remarque purement égoïste que tu n'était pas devant la tv hier soir Blague à part j'ai le souvenir de PSG OM où Dimeco faisait boucherie sur boucherie et ne prenait même pas un jaune.... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) Lundi à 08:58 Partager Posté(e) Lundi à 08:58 Je vois qu'une fois de plus, tout le monde parle de ce rouge scandaleux qui fait perdre le match à l'AS Monaco 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) Lundi à 09:07 Partager Posté(e) Lundi à 09:07 Askip le pestacle avait pas été gâché par le rouge de Magri, donc là soit doit être ok....😉 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) Lundi à 09:11 Partager Posté(e) Lundi à 09:11 il y a 34 minutes, Asha31 a dit : Heu... alors je n'avais rien vu et j'ai regardé les images ce matin, avec les angles et photos qui vont bien, Marquinhos finit quand même avec une plaie au torse hein...D'ailleurs c'est ce que voit Letexier qui met immédiatement et logiquement le rouge. Harit est dans un geste absolument pas maîtrisé (expliquez moi en quoi il doit se retrouver avec un pied en l'air pour protéger son ballon de l'arrivée du défenseur), et ses crampons vont littéralement se planter dans son adversaire. Mais il faudrait mettre juste jaune "pour ne pas gâcher le spectacle"??? Alors sur le fond je suis d'accord avec toi, mais Harit expliquait qu'il avait juste tendu la jambe pour essayer d'attraper le ballon et qu'il n'avait absolument pas vu que Marquinhos arrivait et de surcroît arrivait avant lui. Et franchement vu les images je le pense de bonne foi. Pour avoir vu le début de match, les Marseillais n'y était pas du tout et le PSG dominait dans tous les domaines, et ce genre de faute arrive exactement dans ce type de situation, où y a d'un côté des joueurs dans le bon timing, toujours en avance au duel, et de l'autre des joueurs qui piochent et qui essayent de faire comme ils peuvent. Hier je trouvais le rouge sévère, car on a l'impression qu'il n'y a presque pas contact, mais avec le recul je pense maintenant que Letexier a pris la bonne décision. Ce n'était pas un geste dangereux ou méchant, ni même un excès d'engagement au duel, juste Harit qui met effectivement en danger l'intégrité physique d'un joueur comme l'explique Letexier après le match, donc la sanction est logique. Par contre ce qui est malsain, c'est la réaction de certains "commentateurs", notamment Micoud hier soir, qui a détruit Letexier en disant que c'était une honte de sortir carton rouge "juste pour ça", qu'il avait gâchait le match de l'année et que c'était pas possible une telle erreur aujourd'hui. En gros "y a riiiiien". J'ai eu l'impression d'entendre chubee. Sans compter qu'il a accusé plusieurs fois Marquinhos d'avoir totalement simulé la douleur... 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) Lundi à 09:21 Partager Posté(e) Lundi à 09:21 Les sardines qui se cachent derrière l'arbitrage alors qu'ils étaient juste en train de faire cacaculotte. Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) Lundi à 09:45 Partager Posté(e) Lundi à 09:45 « Le caractère délibéré du geste ne change en rien la sanction disciplinaire » : François Letexier explique l'expulsion controversée d'Amine Harit https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-le-caractere-delibere-du-geste-ne-change-en-rien-la-sanction-disciplinaire-francois-letexier-explique-l-expulsion-controversee-d-amine-harit/1516821 Letexier s'exprime drôlement bien quand on voit verra qui cherche ses mots pour essayer de faire polémique à côté... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés