Coolbool Posté(e) Samedi à 00:42 Posté(e) Samedi à 00:42 Il y a 3 heures, VioletSmurf a dit : Comment le penalty est confirmé là ? Le ballon touche le torse puis le bras En effet, le penalty est honteux. Après, c'est pas la 1ère fois qu'on constate des décisions à géométrie variable profitant à certains clubs. Citer
Viz Posté(e) Samedi à 05:03 Posté(e) Samedi à 05:03 Auxerre a pris djibril cissé en coach des attaquants. Forcé de constater quil fait un travail remarquable.. on serait bien inspirer de prendre un coach specifique de ce calibre.. dailleurs je metonne que le foot nest pas comme dautres sports (rugby foot us etc) des coachs specifiques plutot quune myriade d’adjoints qui servent a….? Citer
Casimir Posté(e) Lundi à 09:09 Posté(e) Lundi à 09:09 Je regarde le reportage sur Luis Enrique sur Canal. C’est vraiment bien. Citer
Gollum Posté(e) Lundi à 11:20 Posté(e) Lundi à 11:20 Il y a 2 heures, Casimir a dit : Je regarde le reportage sur Luis Enrique sur Canal. C’est vraiment bien. Oui. Le speech qu'il sert à Mbappé, notamment, est édifiant. Son discours et la façon dont Mbappé sort de la pièce après l'avoir écouté . 1 Citer
jerome69 Posté(e) Lundi à 11:35 Posté(e) Lundi à 11:35 pour reparler ligue 1 , je surpris des derniers résultats de ligue 1, les dernières journées, je pensais que le fossé allait se creuser entre les 'gros' et petit club et qu on aurait moins de surprise. mais les derniers résultats de Monaco Marseille, voire ceux de Rennes semble prouver le contraire. seul le PSG est intouchable malgré sa période européenne calamiteuse Citer
Casimir Posté(e) Lundi à 11:48 Posté(e) Lundi à 11:48 il y a 27 minutes, Gollum a dit : Oui. Le speech qu'il sert à Mbappé, notamment, est édifiant. Son discours et la façon dont Mbappé sort de la pièce après l'avoir écouté . Spécial ce mec. Un peu perché aussi. Mais je l’ai trouve sympathique. Et la fin est très touchante. En tout cas, il a clairement une vision du foot 😀 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) Lundi à 12:04 Posté(e) Lundi à 12:04 il y a 14 minutes, Casimir a dit : Spécial ce mec. Un peu perché aussi. Un peu comme @NicoPaviot oui. Citer
NicoPaviot Posté(e) Lundi à 13:31 Posté(e) Lundi à 13:31 Les chats tronent toujours en hauteur. Citer
ResetBulshit Posté(e) Lundi à 13:45 Posté(e) Lundi à 13:45 Toujours ce complexe de supériorité... Si les chats pouvaient conduire, ils rouleraient tous en 4x4 🙄 Une HONTE pour la planète !!! Citer
GG Posté(e) Lundi à 13:48 Posté(e) Lundi à 13:48 il y a 1 minute, ResetBulshit a dit : Toujours ce complexe de supériorité... Si les chats pouvaient conduire, ils rouleraient tous en 4x4 🙄 Une HONTE pour la planète !!! Tu veux dire en cat x cat 🤭 3 1 2 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) Mardi à 07:24 Posté(e) Mardi à 07:24 Il y a 17 heures, ResetBulshit a dit : Toujours ce complexe de supériorité... Si les chats pouvaient conduire, ils rouleraient tous en 4x4 🙄 Une HONTE pour la planète !!! Il ne faudrait pas vous croiser en train de marcher le long de la route :kisiffle: 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) Mardi à 09:41 Posté(e) Mardi à 09:41 @Modérateur vous allez laisser cette attaque contre les loups impunie ?? 1 Citer
Planino Posté(e) Mardi à 13:03 Posté(e) Mardi à 13:03 Il y a 3 heures, ResetBulshit a dit : @Modérateur vous allez laisser cette attaque contre les loups impunie ?? Je viens de bannir NP pour un mois en y prenant beaucoup de plaisir. 1 Citer
HelloMoto Posté(e) Mardi à 13:20 Posté(e) Mardi à 13:20 Il y a 5 heures, NicoPaviot a dit : Il ne faudrait pas vous croiser en train de marcher le long de la route :kisiffle: Si vous avez l'opportunité, ne le ratez pas, nous avons assez eu de mal a nous debarasser de Luther, alors si nous pouvions avoir droit a un raz de Reset... Non mais serieux, on l'entend piailler sur tous les topic, qu'est-ce qu'il est reloup. 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) Mardi à 16:15 Posté(e) Mardi à 16:15 1000 loups en France contre 15 Millions de chats 🙄 Je suis une espèce en voie de disparition 🙏 🙏 Et encore je passe 2 ou 3 chats par jour dans le micro ondes... Ça prolifère comme les êtres humains ces "trucs". 1 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) Mardi à 19:39 Posté(e) Mardi à 19:39 Il y a 3 heures, ResetBulshit a dit : 1000 loups en France contre 15 Millions de chats 🙄 Je suis une espèce en voie de disparition 🙏 🙏 Et encore je passe 2 ou 3 chats par jour dans le micro ondes... Ça prolifère comme les êtres humains ces "trucs". Vous postez pour 15000, et puis franchement, vous êtes bien moins mignon. 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) Mardi à 23:12 Posté(e) Mardi à 23:12 Il y a 3 heures, NicoPaviot a dit : et puis franchement, vous êtes bien moins mignon. Avez-vous une preuve de ce que vous avancez ? 1 Citer
Planino Posté(e) hier à 08:06 Posté(e) hier à 08:06 Il y a 15 heures, ResetBulshit a dit : 1000 loups en France contre 15 Millions de chats 🙄 Je suis une espèce en voie de disparition 🙏 🙏 https://www.wwf.fr/especes-prioritaires/chimpanze 1 Citer
arno31 Posté(e) hier à 10:45 Posté(e) hier à 10:45 Lyon qui passe devant la DNCG aujourd'hui 🍿 La commu Lyonnaise me fait penser à la Bordelaise, totalement dans le déni de leur situation économique. 1 Citer
Flolynyk Posté(e) hier à 11:10 Posté(e) hier à 11:10 il y a 23 minutes, arno31 a dit : Lyon qui passe devant la DNCG aujourd'hui 🍿 La commu Lyonnaise me fait penser à la Bordelaise, totalement dans le déni de leur situation économique. J'ai vu énormément de lyonnais - dont des gros comptes - s'en affoler au contraire. (Et c'est vendredi ) Citer
sebztfc10 Posté(e) hier à 11:28 Posté(e) hier à 11:28 (modifié) il y a 18 minutes, Flolynyk a dit : J'ai vu énormément de lyonnais - dont des gros comptes - s'en affoler au contraire. (Et c'est vendredi ) Si ça peut nous rapprocher d’un strapontin en Europe à l’issue de cette saison et rayer un habitué de ces compétitions pour les prochaines saisons… En revanche j’ai entendu un plan massif de licenciement prévu ces prochains mois. C’est moche, les Américains ne font pas dans la dentelle. Modifié hier à 11:29 par sebztfc10 Citer
HelloMoto Posté(e) hier à 13:58 Posté(e) hier à 13:58 Il y a 14 heures, ResetBulshit a dit : Avez-vous une preuve de ce que vous avancez ? Ce nouvel avatar, c'est un autoportrait? Si oui ne soyez pas étonné que les felidés se gaussent . Et ce manque de swag 😐 vous devriez consulter. En fait il n'y a que la gueule qui fonctionne chez vous, n'auriez vous pas des origines marseillaises? Citer
ResetBulshit Posté(e) hier à 17:00 Posté(e) hier à 17:00 (modifié) C'est un selfie, c'est pour ça que mon museau a l'air disproportionné... On n'a pas tous les moyens de se payer un photographe professionnel comme @NicoPaviot 🙄 Puis bon, moi au moins mais deux oreilles sont vraies Modifié hier à 17:05 par ResetBulshit 1 Citer
Messages recommandés